| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:34:38 ![]() ![]() |
ax1 |
Message édité par ax1 le 20-04-2005 à 00:36:25 --------------- FEEDBACK |
misato Clavicula Nox | et c dans ce meme forum que les mecs viennent gueuler que TF1 fait de la désinformation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pourquoi vous allez pas sur le topic de TRK? |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
--------------- Leggendo: Gérard Pommier - Comment les neurosciences démontrent la psychanalyse. |
laurent123 |
|
alvas Train hard. Win easy. | drapal ! |
panzemeyer The torture never stops |
C'est complètement faux. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Till Lindemann heirate mich |
comment il se sent visé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 08:17:06 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
kida | Bienvenue sur le topic fiscalité --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Leggendo: Gérard Pommier - Comment les neurosciences démontrent la psychanalyse. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oui mais la c'est en restant ds la legalite |
pizzamozza avec ou sans olives?? | HS quand tu nous tiens......... |
Dk59 |
Message édité par Dk59 le 20-04-2005 à 14:32:37 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 20-04-2005 à 15:12:47 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
la buvette $í j'ø$âí$ | Clair |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 20-04-2005 à 15:20:51 |
judicael | Ben non, c'est un secret inavouable du boulot de secrétaire de fac.
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
la buvette $í j'ø$âí$ | Y en a aussi qui piquent les stylos, rouleaux de PQ, ramettes de papier, petites bouteilles d'eau...
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Nan...toi tu piqu....ole !!!!! --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 15:36:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2005 à 15:36:51 |
judicael |
|
Le prends pas mal mais j'ai beaucoup de mal à te croire en lisant ce qui vient après.
Et à ton avis la société qui paie l'IS et l'actionnaire qui reçoit des dividendes, ce sont les mêmes personnes ?
Le régime fiscal des dividendes est un régime incitatif dont le but est de promouvoir l'actionnariat et donc de stimuler l'investissement. Sa raison d'être est de représenter un avantage par rapport au régime des traitements et salaires. Quid de l'abattement de 50% (20% + 10% pour les salaires), de l'abattement général selon la situation familiale, du crédit d'impôt ?
Message édité par panzemeyer le 20-04-2005 à 16:06:59 |
+1
J'espère que les informaticiens ne font pas pareil sinon je dois en lire des conneries sur ce forum (sans le savoir). Message édité par panzemeyer le 20-04-2005 à 16:04:00 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 16:20:44 ![]() |
C'est ça, fous-toi du monde aussi :
|
panzemeyer The torture never stops | Allez, je renonce à remuer le couteau dans la plaie et tu t'en sors la tête haute. Ça me ressemble pas, je dois être dans un bon jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |