Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5293392
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 00:26:59  answer

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

Fais comme beaucoup, mythonne [:dawa]

hier j'ai chié dans le contener qui stocke le chocolat pour la fabrication du nutella [:joce]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 00:26:59  profilanswer

n°5293398
Romf
Posté le 14-04-2005 à 00:28:16  profilanswer

c'est donc ca le secret du nutella :jap:

n°5293477
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 14-04-2005 à 00:43:58  profilanswer

Je bosse pour le gendarme de la bourse. Sur ordre d'un certain J.C., j'ai sucré un tiers du rapport sur la faillite de Rhodia qui mettait en cause le ministre de l'économie, chargé de l'audit des comptes de Rhodia pendant les 4 années décisives, durant lesquelles les dirigeants ont truqué les comptes.
Je risque ma vie pour vous dire ça.

n°5293494
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 00:46:51  answer

c'est dommage que ça finisse comme ça car le topic commencait bien...

m'enfin ...

n°5293498
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-04-2005 à 00:47:12  profilanswer

Romf a écrit :

c'est donc ca le secret du nutella :jap:

Ce ptit gout de noisette  [:pudukukilucru]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5293530
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-04-2005 à 00:57:28  profilanswer

Carou a écrit :

Ayé j'ai tout lu (j'ai pu faim c'est normal ? :whistle: ) m'enfin il y a quand même pas mal de mythos. Du moins sur La Poste.

Ça fait du bien de lire le post d'un gars qui ne se pointe pas pour raconter n'imp'. C'est rare.  :jap: Faut dire que le topic s'y prête pas mal.  

n°5293541
Laurent_g
Posté le 14-04-2005 à 00:59:02  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Je bosse pour le gendarme de la bourse. Sur ordre d'un certain J.C., j'ai sucré un tiers du rapport sur la faillite de Rhodia qui mettait en cause le ministre de l'économie, chargé de l'audit des comptes de Rhodia pendant les 4 années décisives, durant lesquelles les dirigeants ont truqué les comptes.
Je risque ma vie pour vous dire ça.

Tu n'as rien à dire. Tais-toi !

n°5293557
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 14-04-2005 à 01:01:56  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Tu n'as rien à dire. Tais-toi !

Nooooooooon! Ils m'ont retrouvé! Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

n°5293593
doc_pete
Posté le 14-04-2005 à 01:10:32  profilanswer

Tous les matins en arrivant au boulot je chie dans la cafetiere!
Le midi quand on bouffe au restau avec les collegue, je m'absente toujours discretement pour aller en cuisine chier dans les marmites.
Avant de partir le soir je chie dans l'imprimante!

Voila!

n°5293599
Laurent_g
Posté le 14-04-2005 à 01:11:58  profilanswer

C'est nul [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 01:11:58  profilanswer

n°5293600
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-04-2005 à 01:12:31  profilanswer

doc_pete a écrit :

Tous les matins en arrivant au boulot je chie dans la cafetiere!
Le midi quand on bouffe au restau avec les collegue, je m'absente toujours discretement pour aller en cuisine chier dans les marmites.
Avant de partir le soir je chie dans l'imprimante!

Voila!

T'es chiant :D

---------------
n°5293613
doc_pete
Posté le 14-04-2005 à 01:14:43  profilanswer

Ben ouais mais le pb c'est que quand y'a pas de caca ça interresse plus personne alors qu'a la base l'idée du topic est terrible  :pfff:  

n°5293620
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-04-2005 à 01:15:59  profilanswer

doc_pete a écrit :

Ben ouais mais le pb c'est que quand y'a pas de caca ça interresse plus personne alors qu'a la base l'idée du topic est terrible  :pfff:

Dis plutôt : ça fait fuire les neuneus.  

n°5293643
doc_pete
Posté le 14-04-2005 à 01:23:48  profilanswer

Bon aller pour essayer de relancer le topic en pleine nuit:

C'est encore sur les centres d'appels mais bon, quand j'etais jeune etudiant je bossais sur le centre d'appel d'un grand cablo operateur français en niveau 2 et quand on ne pouvait pas traiter tout le "flux" d'appel, les tele operateur nous laissaient ce qu'on peut appeller des "memo".
Tous les matins, un collegue s'occupait des "checker" ces memo qui contennaient des info sur le pb rencontré, les particularités du client (langue...) et quand le recontacter...
Or le jeu prefere du gars qui faisait le cheking, c'etait d'editer les memo en changeant certaines info, son preferé c'etait concernant les langues etrangéres...chaques fois qu'il y avait, "client parle exclusivement anglais", il editait et remplacait "anglais" par "roumain"...je vous raconte pas les prise chez ceux qui traitaient le pb apres pour savoir comment recontacter le client...

Tres bete mais marrant !

Message édité par doc_pete le 14-04-2005 à 01:25:06
n°5294588
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 14-04-2005 à 09:42:27  profilanswer

doc_pete a écrit :

Bon aller pour essayer de relancer le topic en pleine nuit:

C'est encore sur les centres d'appels mais bon, quand j'etais jeune etudiant je bossais sur le centre d'appel d'un grand cablo operateur français en niveau 2 et quand on ne pouvait pas traiter tout le "flux" d'appel, les tele operateur nous laissaient ce qu'on peut appeller des "memo".
Tous les matins, un collegue s'occupait des "checker" ces memo qui contennaient des info sur le pb rencontré, les particularités du client (langue...) et quand le recontacter...
Or le jeu prefere du gars qui faisait le cheking, c'etait d'editer les memo en changeant certaines info, son preferé c'etait concernant les langues etrangéres...chaques fois qu'il y avait, "client parle exclusivement anglais", il editait et remplacait "anglais" par "roumain"...je vous raconte pas les prise chez ceux qui traitaient le pb apres pour savoir comment recontacter le client...

Tres bete mais marrant !

St'Avatar  :love:  

---------------
...
n°5294601
DrWatson
_@''
Posté le 14-04-2005 à 09:48:43  profilanswer

[:drapo]

n°5294954
tuxracer
Posté le 14-04-2005 à 11:05:30  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ça fait du bien de lire le post d'un gars qui ne se pointe pas pour raconter n'imp'. C'est rare.  :jap: Faut dire que le topic s'y prête pas mal.

Surtout que c'est une fille. :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5295056
huit
Posté le 14-04-2005 à 11:17:00  profilanswer

drapal  
et quota : quand je vendait des melons sur le marché avec le voisin fermier, une vieille arrive demande 3-melons-murs-pour-midi-et-un-pour-demain-pas-trop-nianainia

le fermier lui balance un energique : demandez au jeune madame il est formé pour ca  :wahoo:  

vous avez deja compris que c'était pas du tout le cas, ce qui ne ma pas emepcher de faire croire a toutes les vieilles du marché que j'était un expert en melon (en jy mettait tout mon coeur a faire semblant de tater les fruits avec une technique irréprochable  :pt1cable: )

n°5296632
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-04-2005 à 15:28:51  profilanswer

et t'as pris le melon ?
(ça me fait penser aux blagues à deux franc des melon et melèche...c'est vraiment con)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5301937
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 15-04-2005 à 02:32:54  profilanswer

doc_pete a écrit :

"client parle exclusivement anglais", il editait et remplacait "anglais" par "roumain"...

Tres bete mais marrant !

Bonne idée ça :D J'vais la faire :lol:

---------------
n°5301980
fiatulysse
Posté le 15-04-2005 à 02:39:44  profilanswer

[:ddr555] Le topic culte....

Bon, mon secret....c'est que je bosse là, et j'ai lu les 42 pages :o

n°5302160
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-04-2005 à 03:22:20  profilanswer

aah je viens de me rapeller d'un truc, enfin c'est plus une anecdote qu'un secrêt :) C'est quand j'ai bossé un été pour nettoyer les plages, le 14 juillet ya pas mal d'éboueurs qui bossent pas, et ils m'avaient mis ce jour là aux commande d'un genre de voiture électrique tout bizard ! en fait c'était sympa pask les jours fériés on est payés + cher, et quand on conduit on est payés + cher aussi, donc ça m'arrangait :D

et en fait j'avais jamais conduit ce genre de truc moi, c'est super bizard électrique comme ça, et après 2mn d'explications me voilà en galère dans la ville avec mon espace d'autombile avec 2 grosses bennes derrière :/
et en fait le truc c'est qu'en plein milieu de la matinée, je me prenais déja pour un ouf alors je conduisais tel schumacher et tout :crazy: et je suis rentré dans une bagnole d'un mec je lui ai rayé toute une partie de son aile :/
Jsuis sorti en lui disant que j'étais désolé, que ces putains d'appareils ça marchait une fois sur deux... mais en fait c'était moi qu'était mauvais à la conduite :D
et le brave type m'a dit que c'était pas grave, que j'avais pas à m'inquiéter, qu'il s'arrangerait :) il s'est même pas plaint à mes chefs ou quoi, j'ai jamais entendu parler de lui !

C'est dingue ça je me dis que si j'avais été à sa place j'aurai gueulé à fond sur le type, et j'aurai fais un scandale pour qu'on me dédommage des frais pour la voiture :p ya des gens biens finalement sur cette Terre :D

---------------
- mon feed-back
n°5302187
fiatulysse
Posté le 15-04-2005 à 03:40:22  profilanswer

:D c'était certainement une caisse volée.... [:ddr555]

n°5302193
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2005 à 03:42:01  profilanswer

c'etait une 147 ? [:cupra]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5302198
Handsome d​evil
Posté le 15-04-2005 à 03:43:35  profilanswer

fiatulysse a écrit :

[:ddr555]  
Bon, mon secret....c'est que je bosse là, et j'ai lu les 42 pages :o

Toute la concurrence enfoncée en une seule phrase, chapeau bas.

---------------
Zvarri !
n°5302227
fiatulysse
Posté le 15-04-2005 à 03:52:21  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Toute la concurrence enfoncée en une seule phrase, chapeau bas.

:whistle: argumente....

n°5302311
Handsome d​evil
Posté le 15-04-2005 à 04:20:22  profilanswer

fiatulysse a écrit :

:whistle: argumente....

Disons que je vois mal comment on peut trouver plus glandeur au boulot sur ce topic  :lol:  

---------------
Zvarri !
n°5302331
fiatulysse
Posté le 15-04-2005 à 04:28:11  profilanswer

:o j'appelle cela des connaissances générales [:cupra]

n°5302334
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2005 à 04:31:42  profilanswer

fiatulysse a écrit :

:o j'appelle cela des connaissances générales [:cupra]

nan on dit "je fais de la veille technologique" :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5302597
elpoulpo
nickel
Posté le 15-04-2005 à 08:56:38  profilanswer

J'ai vu hier soir une caissière de Carrefour refuser quelqu'un .... de sa famille à sa caisse... ("j'ai pas le droit de te prendre/ famille" )

c'est vrai ça? :??:

n°5302657
beecher
Posté le 15-04-2005 à 09:14:39  profilanswer

elpoulpo a écrit :

J'ai vu hier soir une caissière de Carrefour refuser quelqu'un .... de sa famille à sa caisse... ("j'ai pas le droit de te prendre/ famille" )

tient au macdo quand tu connait ton caissier faut aps le dire sinon il est surveillé pour voir si il gonfle pas gratuitement la commande

n°5302686
sebi
Posté le 15-04-2005 à 09:24:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'etait une 147 ? [:cupra]

et surtout est que le mec prononcait les "v" comme des "f" ?

n°5302720
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2005 à 09:34:17  profilanswer

elpoulpo a écrit :

oui, totu comme une caissière qui fait ses courses là où elle bosse, son chef doit vérifier la note et le produits....  :sweat:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5302755
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-04-2005 à 09:41:16  profilanswer

beecher a écrit :

tient au macdo quand tu connait ton caissier faut aps le dire sinon il est surveillé pour voir si il gonfle pas gratuitement la commande

Ca a visiblement changé... Au lycée, je connaissais la plupart des serveurs (qui étaient bien entendu au lycée) et je me pointais faire un p'tit bonjour et bouffer les restes des gâteaux d'anniversaire [:huit]

n°5302774
duss@noob
Posté le 15-04-2005 à 09:46:30  profilanswer

667 a écrit :

Il y aussi les quantités enorme de bouffe litteralement foutues a la poubelle par les cuisines de certains hopitaux: mauvais calcul des besoins + regles d'hygiene (ou autre, en fait, je n'ai jamais vraiment compris) assez drastiques qui leur interdisent d'en faire autre chose. Perso il m'est arrivé de foutre a la poubelle d'enormes quantités de bouffe qui auraient (je pense) tres bien pu faire le bonheur de certains centres d'urgence parisiens.

Je confirme, je travaille comme cuisinier dans un hôpital... C'est énorme ce que l'on balance à la poubelle, une fois par semaine on fait des cartons pour les restos du coeur tout de meme mais ca fait leger a coté de ce qui part a la benne... On a meme pas le droit de garder des trucs pour nous ( considéré comme du vol...) alors des fois ca fait mal au coeur, pas trop pour les legumes mais la viande quoi!  :ouch:  
Des fois ca represente des centaines de personnes!!!

n°5302786
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-04-2005 à 09:49:04  profilanswer

Dans un hosto, tu peux te demander ce qui arrive à la nourriture qui n'est pas consommée. Quand j'y étais, en visite ou pour un pépin, j'ai le souvenir de nombreux repas jamais terminés : c'est logique, quand tu es malade tu n'as pas forcément envie de te forcer à manger si tu n'as pas faim.

n°5302794
duss@noob
Posté le 15-04-2005 à 09:51:47  profilanswer

Non la par contre c'est la poubelle direct, faut pas abuser non plus hein!

n°5302807
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-04-2005 à 09:54:28  profilanswer

Oui bien sûr :D

Enfin pour des trucs comme des compotes, du fromage en portions, vous récupérez ou vous jetez ?

n°5302817
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2005 à 09:55:44  profilanswer

c'est pareil dans les supermarchés: tout est jeté, et dan sles boulangeries/patisseries "industrielles" aussi... interdiction de prendre ce qui doit etre jeté les gateaux frais de la veille, le pain invendu, tout par à la benne.... :/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5302821
duss@noob
Posté le 15-04-2005 à 09:56:12  profilanswer

Ba en fait ca c'est du resort des aides hotelieres, je ne sais pas trop, j imagine qu elles recuperent les compotes et fromages effectivement, mais je ne peux rien affirmer...

n°5302851
freds45
Posté le 15-04-2005 à 09:59:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dans un hosto, tu peux te demander ce qui arrive à la nourriture qui n'est pas consommée. Quand j'y étais, en visite ou pour un pépin, j'ai le souvenir de nombreux repas jamais terminés : c'est logique, quand tu es malade tu n'as pas forcément envie de te forcer à manger si tu n'as pas faim.

j'ai bosse aussi dans les cuisines d'un hopital il y a quelques annees, et ce qui partait a la poubelle, c'etait en partie ce qui revenait sur les plateaux des malades, mais egalement des stocks de bouffe qui avaient ete prepares, mais meme pas partis vers les malades :/ on sortait les plateaux directement depuis les frigos, et direction la benne :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)