| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 00:26:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 00:26:59 ![]() ![]() |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 00:46:51 ![]() c'est dommage que ça finisse comme ça car le topic commencait bien...
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
panzemeyer The torture never stops |
Ça fait du bien de lire le post d'un gars qui ne se pointe pas pour raconter n'imp'. C'est rare. |
Laurent_g |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
Laurent_g | C'est nul |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 01:11:58 ![]() ![]() |
doc_pete |
|
panzemeyer The torture never stops |
Dis plutôt : ça fait fuire les neuneus. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
DrWatson _@'' |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
fiatulysse | |
Zipo Ours bipolaire | aah je viens de me rapeller d'un truc, enfin c'est plus une anecdote qu'un secrêt --------------- - mon feed-back |
fiatulysse | |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
fiatulysse |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
fiatulysse | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elpoulpo nickel | J'ai vu hier soir une caissière de Carrefour refuser quelqu'un .... de sa famille à sa caisse... ("j'ai pas le droit de te prendre/ famille" )
|
beecher |
|
sebi |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Fred999 Rabat-joie |
|
duss@noob |
|
duss@noob | Non la par contre c'est la poubelle direct, faut pas abuser non plus hein!
|
Fred999 Rabat-joie | Oui bien sûr |
duss@noob | Ba en fait ca c'est du resort des aides hotelieres, je ne sais pas trop, j imagine qu elles recuperent les compotes et fromages effectivement, mais je ne peux rien affirmer...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |