| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:21:56 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rd350 | Selon la police. |
9841564324 | selon les syndicats on est à 126% |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Fred999 Rabat-joie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 21-10-2010 à 17:29:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:28:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour compléter le tableau, toujours avoir une chemise ou un dossier sous le bras, même rempli de feuilles blanches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
9841564324 |
Message édité par 9841564324 le 21-10-2010 à 17:39:18 |
clockover That's the life | Il y en a qui ont rien à branler pour se justifier de la sorte.. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Depuis que j'ai emménagé dans mon bureau, je laisse toujours un gros dossier technique sur mon bureau...je ne l'ai jamais lu, mais ça fait classe --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
9841564324 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah si on cherchait vraiment à faire des économies, y'aurait moyen de supprimer pas mal de sureffectif dans l'armée dis donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
b0wh |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca concerne l'armée ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW | J'espère bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est les départs à la retraite d'à 35 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
labul67 | salut
|
labul67 | oui
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 08:21:08 ![]()
|
com21 real men don't click | Pour les militaires :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | faut 15 ans de service
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ben80 Go! |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est pas un secret que les militaires ne servent pas a grand chose a part assurer des rétro commissions aux politiciens --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
clockover That's the life | Mouais... Un gars qui connait un peu les trucs en cours rode trop facilement que c'est tout obsolètes les trucs sur ton bureau quoi |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |