| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 08:36:36 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en fait, ça peut aussi former "cool story bro", c une image faite pour stigmatiser une histoire chiante ("cool story bro" : "sacré histoire, gars" ... rajouter une dose de sarcasme). voire une histoire à étage (story ça veut aussi dire étage) qui se finit en eau de boudin. mais le nom de la compagnie "brool story", moi rien que ça me fait marrer Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-08-2010 à 10:06:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mixmax Too old for this shit. | Pcq tu crois que les astologues pas encore en prison sont mieux ? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mixmax Too old for this shit. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 13:15:34 ![]() ![]() |
Deamon |
Message édité par Deamon le 03-08-2010 à 13:29:50 |
canarvador je suis ton coin | tringler une meuf qui se laisse prendre dans les chiottes |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
biboo_ \o/ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cyber-solaris | Les apostrophes inclinées, les majuscules accentuées et les guillemets, indiquent que l'auteur à écrit son récit depuis Microsoft Word.
--------------- Mon Feed-back |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
germ1nal Read Worm | Laissez lui donc un peu de temps.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bb charlie | Bien plus navrant que ça:
|
Cyber-solaris | Je vais tenter de dresser le portrait psychologique de l'auteur, étant profiler Tout d'abord, les apostrophes inclinées, les majuscules accentuées et les guillemets, indiquent que l'auteur a écrit son récit depuis Microsoft Word. Voilà pour la forme. Passons maintenant au fond du message. Une personne aussi peu importante que notre ami, ne peut en aucun cas avoir accès à ce genre d'information, qui reste confinée à un très petit groupe de privilégié. Voici le profilage que j'ai fait de l'auteur :
Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-08-2010 à 14:56:07 --------------- Mon Feed-back |
Deamon |
Belle analyse. Message édité par Deamon le 03-08-2010 à 14:50:49 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Deamon |
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, on peut aussi le laisser tomber, le gros mytho avec ses avions furtifs, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
white jag | Mais +1 ... |
Leuen |
|
Cyber-solaris |
jpcheck Pioupiou | c'est pas faux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 03-08-2010 à 20:17:37 |
Cyber-solaris |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mervinside | Quelle école ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le +3 de l'esc clermont |
Mervinside | Ok, pas mal pour un bachelor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |