Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°23507087
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-08-2010 à 08:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
snaze, OSEF

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 08:36:36  profilanswer

n°23507589
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2010 à 10:04:12  profilanswer

en fait, ça peut aussi former "cool story bro", c une image faite pour stigmatiser une histoire chiante ("cool story bro" : "sacré histoire, gars" ... rajouter une dose de sarcasme). voire une histoire à étage (story ça veut aussi dire étage) qui se finit en eau de boudin.

mais le nom de la compagnie "brool story", moi rien que ça me fait marrer :P

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-08-2010 à 10:06:42

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°23507974
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2010 à 10:41:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Comprends pas  :sarcastic:

Contrepèterie :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23509027
Grosmalin
GEM
Posté le 03-08-2010 à 12:01:15  profilanswer

Mon prof d'éco a un pote qui a fait de la prison.
Ce dernier sachant manier la plume, il a trouvé un bon petit boulot en prison : rédiger des horoscopes pour magazines.

Vive la tronche de l'astrologue.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23509038
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-08-2010 à 12:02:38  profilanswer

Pcq tu crois que les astologues pas encore en prison sont mieux ? :o

n°23509485
TotalRecal​l
Posté le 03-08-2010 à 12:56:34  profilanswer

qunqun a écrit :

Y'a pas un modo/admin pour nous confirmer le fake qui poste depuis son ip française etc :o

Si, moi :D.
Sauf qu'en faisant un trace sur son ip via deux sites différents, dans un cas je finis au Canada, dans l'autre dans l'Ohio [:totoz]

Bon, d'un autre côté ces deux sites situent ma propre ip à bordeaux alors que je suis à côté de Lille :whistle:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°23509501
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-08-2010 à 12:59:01  profilanswer

n°23509619
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-08-2010 à 13:11:55  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Mon prof d'éco a un pote qui a fait de la prison.
Ce dernier sachant manier la plume, il a trouvé un bon petit boulot en prison : rédiger des horoscopes pour magazines.

Vive la tronche de l'astrologue.

J'avais un pote au lycée qui le faisait pour une grande radio régionale (top music pour les alsacos qui suivent le topic) :o

n°23509630
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 03-08-2010 à 13:12:50  profilanswer

GzK a écrit :

Saperlipopette Pourtant Il Est facile à deviner non ?
[:master of obvious] proof

Là, à la rigueur on peut être d'accord pour dire que c'est une bonne boite de BTP :O

n°23509654
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-08-2010 à 13:15:34  profilanswer

misato a écrit :

en fait, ça peut aussi former "cool story bro", c une image faite pour stigmatiser une histoire chiante ("cool story bro" : "sacré histoire, gars" ... rajouter une dose de sarcasme). voire une histoire à étage (story ça veut aussi dire étage) qui se finit en eau de boudin.

mais le nom de la compagnie "brool story", moi rien que ça me fait marrer :P

StefSamy a écrit :

Contrepèterie :o

Ah OK, c'est le "bro" que je ne percutais pas  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 13:15:34  profilanswer

n°23509775
Deamon
Posté le 03-08-2010 à 13:28:57  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J'ai tellement de secrets inavouables que je fais au taf. Je bosse dans un service informatique et je suis seul sur le poste.

Ce que je fais et qui n'est pas bien :

Spoiler :

- Vol de PC portable et divers matos informatique
 - J'accède aux boites mails et aux fichiers personnels de chaque employés pour espionner.
 - Je fait planter à distance les PC des utilisateurs pour les faire chier
 - je me tape la standardise dans les toilettes alors que j'ai une copine
 - Quand mon chef n'est pas la, je pars à 14h au lieu de 17h (2 fois par semaine environ)

[:masterquent]  
Quoted au cas où, ça peut toujours servir pour une enquête.  :o

Message édité par Deamon le 03-08-2010 à 13:29:50
n°23509776
canarvador
je suis ton coin
Posté le 03-08-2010 à 13:29:10  profilanswer

tringler une meuf qui se laisse prendre dans les chiottes :/

n°23509792
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-08-2010 à 13:30:20  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J'ai tellement de secrets inavouables que je fais au taf. Je bosse dans un service informatique et je suis seul sur le poste.

Ce que je fais et qui n'est pas bien :

Spoiler :

- Vol de PC portable et divers matos informatique
 - J'accède aux boites mails et aux fichiers personnels de chaque employés pour espionner.
 - Je fait planter à distance les PC des utilisateurs pour les faire chier
 - je me tape la standardise dans les toilettes alors que j'ai une copine
 - Quand mon chef n'est pas la, je pars à 14h au lieu de 17h (2 fois par semaine environ)

Pics or it didn't happen.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°23509938
biboo_
\o/
Posté le 03-08-2010 à 13:46:15  profilanswer

scottp0z4 a écrit :

J98S!p[0

L’histoire qui va suivre est absolument vraie même s’il vous semblera difficile de lui porter crédit. Ma langue maternelle n’est pas le français, mais vous devriez comprendre mon récit. Je poste anonymement ce message car ce que je vais dévoiler est classifié. Je risque mon emploi, même ma vie.

Je suis fonctionnaire dans une agence secrète étrangère. Nos opérations portent sur la sécurité extérieure de l’État. Il y a quelques mois s’est tenue une expérience de camouflage d’avions de chasse destinée à les rendre indétectables et invisibles ; une expérience codirigée par l’agence et l’armée de l’air, et aussi importante que le fut à son époque le projet Manhattan. Ce fut une réussite, mais partielle : le pilote est mort, « ossifié » et « fusionné » avec l’appareil.

La solution a été portée sur des drones non conventionnels, très rapides. Après quelques secondes de vol, ces drones bleuissent après une phase iridescente, puis se fondent dans le ciel. La technique n’est pas parfaite car ils sont toujours audibles.

Lundi, l’un de ces appareils a été lancé dans un pays dans un objectif de surveillance. Il est accidentellement tombé sur les bureaux d’une chaîne de télévision. L’agence a fait porter les soupçons sur un homme. En fait, il a été tué dans les heures qui ont suivies pour masquer l’opération et faire croire à un attentat classique.

Pour l’agence, cette expérience est un succès puisque personne n’a vu d’avion ou de drone. Des essais supplémentaires avaient été préconisés, en vain. Plusieurs civils sont décédés.

Je dispose de centaines de pages de documentation, toutes classifiées. Ce message publié sur un forum anodin (et sur une dizaine d’autres en plusieurs langues) incitera peut-être au dévoilement de la vérité.

WTF

n°23509983
Zoreil
Posté le 03-08-2010 à 13:49:53  profilanswer

scottp0z4 a écrit :

J98S!p[0

L’histoire qui va suivre est absolument vraie même s’il vous semblera difficile de lui porter crédit. Ma langue maternelle n’est pas le français, mais vous devriez comprendre mon récit. Je poste anonymement ce message car ce que je vais dévoiler est classifié. Je risque mon emploi, même ma vie.

Ah ben va faire un tour sur wikileaks alors.

---------------
What the FUCK ?
n°23510012
Cyber-sola​ris
Posté le 03-08-2010 à 13:52:48  profilanswer

Les apostrophes inclinées, les majuscules accentuées et les guillemets, indiquent que l'auteur à écrit son récit depuis Microsoft Word.

C'est tout ce que j'en conclue pour le moment :o

---------------
Mon Feed-back
n°23510109
Grosmalin
GEM
Posté le 03-08-2010 à 14:00:23  profilanswer

scottp0z4 a écrit :

J98S!p[0

Je suis fonctionnaire dans une agence secrète étrangère. Nos opérations portent sur la sécurité extérieure de l’État. Il y a quelques mois s’est tenue une expérience de camouflage d’avions de chasse destinée à les rendre indétectables et invisibles ; une expérience codirigée par l’agence et l’armée de l’air, et aussi importante que le fut à son époque le projet Manhattan. Ce fut une réussite, mais partielle : le pilote est mort, « ossifié » et « fusionné » avec l’appareil.

La solution a été portée sur des drones non conventionnels, très rapides. Après quelques secondes de vol, ces drones bleuissent après une phase iridescente, puis se fondent dans le ciel. La technique n’est pas parfaite car ils sont toujours audibles.

Lundi, l’un de ces appareils a été lancé dans un pays dans un objectif de surveillance. Il est accidentellement tombé sur les bureaux d’une chaîne de télévision. L’agence a fait porter les soupçons sur un homme. En fait, il a été tué dans les heures qui ont suivies pour masquer l’opération et faire croire à un attentat classique.

Pour l’agence, cette expérience est un succès puisque personne n’a vu d’avion ou de drone. Des essais supplémentaires avaient été préconisés, en vain. Plusieurs civils sont décédés.

Je dispose de centaines de pages de documentation, toutes classifiées. Ce message publié sur un forum anodin (et sur une dizaine d’autres en plusieurs langues) incitera peut-être au dévoilement de la vérité.

[:goumite]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23510132
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-08-2010 à 14:02:42  profilanswer

Laissez lui donc un peu de temps.

D'ici quelques jours il viendra détailler qu'il habite en Côte d'Ivoire et qu'il voudrait nous faire parvenir ces documents afin que nous fassions éclater la vérité, parce qu'il a remarqué notre sens inné de la probité.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°23510156
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2010 à 14:04:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah OK, c'est le "bro" que je ne percutais pas  :D

Brother  ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23510390
bb charlie
Posté le 03-08-2010 à 14:23:07  profilanswer

Bien plus navrant que ça:

scottp0z4 a écrit :

J98S!p[0

Il y a ça:

daviddetroyes a écrit :

Si c'est vrai, c'est un sacré truc de fou !  :ouch:

[:torsadealanapo:2]

n°23510735
Cyber-sola​ris
Posté le 03-08-2010 à 14:47:30  profilanswer

Je vais tenter de dresser le portrait psychologique de l'auteur, étant profiler :D

Tout d'abord, les apostrophes inclinées, les majuscules accentuées et les guillemets, indiquent que l'auteur a écrit son récit depuis Microsoft Word.
L'orthographe, la grammaire et la tournure des phrases indique que l'auteur est soit francophone, soit s'est fait aider par une personne francophone. J'estime le niveau d'étude de l'auteur du texte à BAC +2 ou équivalant.
Le pseudo de l'auteur "Scootp0z4" indique qu'il est soit américain, soit cherche à se faire passer comme tel.
La technique décrite dans le corps du message confirme son origine.
Le ton du message révèle un personnage hautain. Il aime qu'on parle de lui, montrer qu'il a du pouvoir.
Le fait qu'il ait écrit ce texte sur un forum public Internet, montre que le sujet est psychologiquement fragile.

Voilà pour la forme. Passons maintenant au fond du message.

Une personne aussi peu importante que notre ami, ne peut en aucun cas avoir accès à ce genre d'information, qui reste confinée à un très petit groupe de privilégié.
D'autant plus si les informations sont classifiées comme l'indique l'auteur. Une classification dont le niveau n'a pas été révélé ce qui est étrange. Utiliser le terme "top secret" accentuerait un peu plus la fiction, faisant trop film d'espionnage pour paraitre réel, du moins pour un francophone. Ce point confirme que l'auteur est donc francophone.
Je ne suis loin d'être un pro dans le domaine de l'armée mais un phénomène de goniochromisme ne peut en aucun cas ossifier un corps ou le fusionner à la carlingue de l'appareil.

Voici le profilage que j'ai fait de l'auteur :
Il s'agit d'un homme de race banche âgé de 30 à 35 ans, francophone, châtain, de grande taille (1m85 environ) et pesant 75kg. Il est atteint de trouble obsessionnel compulsif et est sous antidépresseur.

:lol:
J'ai trop regardé la télé moi  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Cyber-solaris le 03-08-2010 à 14:56:07

---------------
Mon Feed-back
n°23510780
Deamon
Posté le 03-08-2010 à 14:50:18  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je vais tenter de dresser le portrait psychologique de l'auteur, étant profiler :D  […]

[:pandaman2]

Belle analyse.  [:implosion du tibia]

Message édité par Deamon le 03-08-2010 à 14:50:49
n°23510787
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-08-2010 à 14:50:43  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le fait qu'il ait écrit ce texte sur un forum public Internet, montre que le sujet est psychologiquement fragile.

Tu sais ce qu'ils te disent, les gens qui écrivent sur des forums publics internet ??
[:cerveau makokotte]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°23510826
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 03-08-2010 à 14:53:39  profilanswer

:D cyber-solaris !

@ scottp0z4, parfois, quand tu te caches en te fondant parmi la foule, dans la rue, tu ne te sens pas observé par un homme avec une cigarette ?   :whistle:  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°23510832
Deamon
Posté le 03-08-2010 à 14:53:55  profilanswer

germ1nal a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent, les gens qui écrivent sur des forums publics internet ??
[:cerveau makokotte]

Ceux qui écrivent je sais pas mais ceux qui lisent ça serait mieux.  :D  
"qu'il ait écrit ce texte sur un forum".

n°23510915
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2010 à 14:59:31  profilanswer

en meme temps, on peut aussi le laisser tomber, le gros mytho avec ses avions furtifs, là :pfff:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°23511482
white jag
Posté le 03-08-2010 à 15:40:29  profilanswer

Mais +1 ...

n°23511739
Leuen
Posté le 03-08-2010 à 15:59:25  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je vais tenter de dresser le portrait psychologique de l'auteur, étant profiler :D

Tout d'abord, les apostrophes inclinées, les majuscules accentuées et les guillemets, indiquent que l'auteur a écrit son récit depuis Microsoft Word.
L'orthographe, la grammaire et la tournure des phrases indique que l'auteur est soit francophone, soit s'est fait aider par une personne francophone. J'estime le niveau d'étude de l'auteur du texte à BAC +2 ou équivalant.
Le pseudo de l'auteur "Scootp0z4" indique qu'il est soit américain, soit cherche à se faire passer comme tel.
La technique décrite dans le corps du message confirme son origine.
Le ton du message révèle un personnage hautain. Il aime qu'on parle de lui, montrer qu'il a du pouvoir.

Voilà pour la forme. Passons maintenant au fond du message.  

Une personne aussi peu importante que notre ami, ne peut en aucun cas avoir accès à ce genre d'information, qui reste confinée à un très petit groupe de privilégié.
D'autant plus si les informations sont classifiées comme l'indique l'auteur. Une classification dont le niveau n'a pas été révélé ce qui est étrange. Utiliser le terme "top secret" accentuerait un peu plus la fiction, faisant trop film d'espionnage pour paraitre réel, du moins pour un francophone. Ce point confirme que l'auteur est donc francophone.
Je ne suis loin d'être un pro dans le domaine de l'armée mais un phénomène de goniochromisme ne peut en aucun cas ossifier un corps ou le fusionner à la carlingue de l'appareil.

Voici le profilage que j'ai fait de l'auteur :
Il s'agit d'un homme de race banche âgé de 30 à 35 ans, francophone, châtain, de grande taille (1m85 environ) et pesant 75kg. Il est atteint de trouble obsessionnel compulsif et est sous antidépresseur.

J'ai trop regardé la télé moi  :hello:

T'arriverais à faire pareil avec chiesse ?  [:cpttonio]  

n°23511792
Cyber-sola​ris
Posté le 03-08-2010 à 16:03:04  profilanswer

Je n'ai écrit que des conneries. :D

---------------
Mon Feed-back
n°23512006
jpcheck
Pioupiou
Posté le 03-08-2010 à 16:18:30  profilanswer

n°23512087
Makura
Lurker pro
Posté le 03-08-2010 à 16:24:10  profilanswer

jpcheck a écrit :

c'est pas faux [:jaffax]

Quoi ? vous savez pas ce que ça veut dire "conneries" ?

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°23512130
ParadoX
Posté le 03-08-2010 à 16:26:14  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je n'ai écrit que des conneries. :D

Un peu comme chiesse, en somme [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°23514167
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-08-2010 à 18:51:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Brother  ;)

Yo brother  ;)

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23514997
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2010 à 20:03:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Yo brother  ;)

yo lexmark \o/

---------------
n°23515147
biboo_
\o/
Posté le 03-08-2010 à 20:17:17  profilanswer

misato a écrit :

yo lexmark \o/

yo lexcrément :o

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 03-08-2010 à 20:17:37
n°23515216
Cyber-sola​ris
Posté le 03-08-2010 à 20:21:53  profilanswer

---------------
Mon Feed-back
n°23516368
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2010 à 21:48:28  profilanswer

biboo_ a écrit :

yo lexcrément :o

ah, je la connaissais pas celle-là. mais vu ce que je pense de lexmark, je note pour la ressortir plus tard et très souvent [:rhetorie du chaos]

---------------
n°23517925
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-08-2010 à 23:43:47  profilanswer

j'ai vu que ça parlait de stage, j'ai eu une expérience assez lolesque,

on me demande dans une banque de trouver des idées pour dévelloper la fidélité client.

Vous connaissez tous maintenant les carte bancaire liés à des supermarchés, station service ou autre, mais à l'époque ça ce faisait pas, pas encore sortie en France.

JE vois donc ce systéme en vigueur aux US (bah oui autant chercher à l'étranger), la banque ayant déjà un partenariat avec un op. mobile à l'époque je lance l'idée que l'utilisation de la carte bancaire chez les jeunes pourrait ammener du crédit, des points, réduc sur un mobile etc etc, je monte un dossier etc etc.

Je propose le dossier au big boss, le lit, me le redonne en me disant "où vous avez été chercher ça, c'est de la merde, ça peut pas marcher en France ce systéme de carte bancaire lié à autre chose"

(pas  ces mots là, mais l'idée était là)

et là, 3 4 mois plus tard, plus en stage, qu'est ce que je vois à la TV, total qui fut quasiment l'un des premiers à lancer sa carte de crédit, amenant réduction sur le carburant en partenariat avec une banque

[:mister yoda]

Mais je suis maudit, déjà en 1ere année d'école de commerce j'avais proposé l'idée de cadre photo LCD (pas commercialisé à l'époque), le dirlo de l'école m'avait répondu, que non, c'était trop cher sur le papier, ça pourrait pas marcher ....

Message édité par btbw03 le 03-08-2010 à 23:44:06
n°23517959
Mervinside
Posté le 03-08-2010 à 23:46:57  profilanswer

Quelle école ?

n°23517967
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-08-2010 à 23:47:33  profilanswer

le +3 de l'esc clermont :D (pas de polémique, on est pas sur EE :o)

n°23517994
Mervinside
Posté le 03-08-2010 à 23:49:44  profilanswer

Ok, pas mal pour un bachelor :o Tu veux diriger ton ancienne école ? Doit y avoir pasmal de secrets :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)