| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:02:45 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
babook Pauv'type dominateur. | Personne ne m'oblige à regarder ma jolie voisine d'en face sortir de la douche avec juste une petite serviette autour d'elle... |
chipp_zanuff |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 10:54:20 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:27:00 ![]() ![]() |
caRnAGE |
|
lnho Vivement les vacances |
|
duckxks | ça me rappelle un(des) gouvernement(s) qui dépense plus que ce qu'il gagne et qui a juste 1 000 000 000 000 uro(s) de dettes |
AppleII |
|
Datawolf |
Ma femme était assistante paie dans une boite de gardiennage. Les courriers de fin de période d'essai ("Nous sommes désolés mais..." ) étaient systématiquement préparés dans la semaine suivant l'embauche. Faire un CDD, c'est payer une indemnité compensatrice. Mettre fin à un CDI c'est gratuit.
|
|
Datawolf |
Z'ont été prévenus ( |
lnho Vivement les vacances | De toute façon quand tu vois les moyens dont dispose l'inspection du travail, ça fait peur... Les patrons voyous ont tout loisir de continuer leur business. Message cité 1 fois Message édité par lnho le 30-01-2007 à 17:48:15 |
rootdown Don't be croul |
|
Datawolf |
Faut pas déconner non plus ! Il y avait des tas d'entorses au droit du travail (toilettes hommes-femmes non séparées, pas nettoyés tous les jours, etc) qui auraient au moins valu un courrier à l'employeur, mais RIEN. Pas une visite, pas un courrier, pas un coup de fil.
|
|
|
ginie |
|
Dave2003 |
|
tibo2002 C'est très content. | Encore heureux, on serait obligé de relver tout le temps cette putain de lunette --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | On est moins de dix et y a qu'un chiotte. Je pense pas que dans ce cas deux chiottes soit obligatoire. |
Dave2003 |
|
Datawolf |
|
gee Bon ben hon | Dans ce cas là, j'ai vu pas mal d'entreprises qui ne sont pas en règles, car toilettes mixtes. |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
gee Bon ben hon |
Datawolf |
Evidemment : qu'est-ce que ça change ?
|
gee Bon ben hon | bah rien en fait. |
rdnzl |
|
Deamon |
|
Billy54 Carpe diem | Fabriquant d'ogm n'est pas ma profession, mais ce petit reportage reste un peu dans le domaine "secrets inavouable" je pense :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tibo2002 C'est très content. | On vit vraiment dans un monde de merde et d'enculés --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |