| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 19:05:54 ![]() ![]() |
kahn21 Régularité |
|
Lalka _ |
|
dav1203 |
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 15-01-2007 à 20:36:03 |
kahn21 Régularité | un truc qui m'énerve justement : les gens qui prennnent quelque chose dans un rayon et le déposent n'importe où dans un autre rayon quand c'est des jouets ok c'est pas grave, mais pour la nourriture et surtout les produits frais genre viande Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 15-01-2007 à 20:42:19 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
woulf Lurker intensif |
|
dav1203 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:20:33 ![]() ![]() |
kahn21 Régularité |
|
annibal marameous for ever | bonjour
|
Millenius |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
moquette le maître des clefs | Il s est jamais tape l une de ses clientes Message édité par moquette le 16-01-2007 à 16:33:16 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
izz NON aux Brevets Logiciels |
annibal marameous for ever | laisse moi le temps d arriver je viens de decouvrir le topic. |
GameCube \o/ |
stayle_xercor |
tirexdj | punaise |
snaluori1 Utinam | Dans les lycées c'est pas mal non plus, entre les versions XP Pro sous blister, du matos info tout neuf, la bouffe etc |
FrigoAcide |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
tibo2002 C'est très content. | Ca me fait penser aux années 40, cette étoile jaune, moi Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-01-2007 à 01:51:38 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stayle_xercor |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
je sais pas si ça s'appelle vraiment "profiter d'eux" ... le contrat ils l'ont lu et signé et ils ont un délai de rétractation comme tout le monde ... si ils se démerdent bien ça peut leur permettre de sortir du cercle vicieux de la pauvreté, par exemple en s'offrant un permis qui leur permet d'aller bosser, ou bien des outils pour faire du bricolage au black, ou du jardinage, ou ramoner des cheminées ou que sais-je ...
Je dis pas que c'est simple, mais juste que pour la même raison qu'on ne peut pas blâmer pernaud ricard pour tous les alcooliques de france, on ne peut pas blâmer les organismes de crédit
note que les voleurs non plus n'ont absolument pas le droit de faire ce qu'ils font, et pourtant Message édité par vag de marrs le 17-01-2007 à 11:08:50 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kephset |
Message édité par Kephset le 17-01-2007 à 11:13:14 |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'en discuter en MP. |
duckxks |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
h4rl0ck1978 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
dje33 |
|
dje33 |
|
texto Cruise control | drap
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 08:40:57 ![]() Le monde de la géol/géotechnique est petit, l'info circule vite - en plein milieu d'une grande ville française, le sol est pollué par des hydrocarbures jusqu'à 8 ou 10 mètres de profondeur. Port du masque obligatoire pour réaliser forages/sondages - l'huile coule hors des graviers. Limite si Total-Fina-Elf pourrait pas y implanter des derricks. - grosse usine chimique fameuse qui traîne à régler certaines fuites. A 20 km de là, les piézomètres barbotent dans une nappe phréatique à faire vomir un rat d'égout. Au même endroit, captages de flotte pour l'irrigation des champs. Bien sûr, pas alerter les autorités compétentes, sinon c'en sera fini des travaux juteux dans le périmètre... - pour accélérer les forages/sondages, on injecte qq milliers de litres d'un lubrifiant bien dégueu. Une fois le forage fini, toute la merde reste au fond et passera gentiment dans la nappe - la géotechnique est un monde merveilleux, comme un peu partout : ça ressemble à Dallas... une astuce parmi d'autres : le matos coûte très cher, donc pour plomber le budget de la concurrence suffit de racheter, via qq contacts bien placés, tout matos d'occasion disponible puis le laisser pourrir dans un coin. Du coup la boîte peut se vanter d'un parc matériel énorme (qui ne sert jamais) et les concurrents doivent acheter du neuf - sinon sur les plates-formes pétrolière onshore du Maghreb, tous les trucs inexploitables (mélanges de gaz, "crême" de pétrole/flotte) sont évacués dans d'immenses "piscines" au milieu du désert. Quand ça crache trop fort ou que c'est plein, on fait le ménage d'une façon simple : 1/ préparer un cocktail molotov, 2/ le jeter fort et loin, 3/ courir. Bien sûr ce sont les grouillots locaux qui font ça, pas les employés européens edit : - ah oui ptit truc marrant, le hangar qu'a fait sproutch à Roissy, il a fallu plusieurs jours pour retrouver quelle société s'était occupée des travaux de fondation... forcément, quand on stocke les archives (papier, bienvenue au 21ème siècle) façon capharnaüm, dur de dire si on y est pour qqch... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 16:26:10 |
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 12:05:34 ![]() Citation de "The Faculty" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |