Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°10384567
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 15-01-2007 à 19:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

en tout cas c'est un peu abusé dans les grandes surfaces : comment vous croyez que les surgelés peuvent rester surgelés avec des congelos ouverts?
chez picard ya une porte qui s'ouvre, la tu te dis que la chaine du froid a l'air plus respectée

Il semblerait que ce soit prévu pour, si tu fais attention y'a une trait rouge avec une fleche qui montre la limite de hauteur où la température est respectée. Par contre ça arrive que des produits dépassent cette limite...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 19:05:54  profilanswer

n°10384875
FRACTAL
Posté le 15-01-2007 à 19:39:13  profilanswer

oui je voulais dire que c'est + respecté (ça peut paraitre ambigu mon poste)
a picard, la porte justement ça aide pour garder le froid

mais quand je vois a leclerc les pizza en surface dans des congelos a ciel ouvert :/

n°10384979
kahn21
Régularité
Posté le 15-01-2007 à 19:50:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:sweat:
le plastique des bouteilles exposé au soleil fait passer des saloperies cancérigene dans l'eau ...

idem pour les boissons sprite, coca etc light, l'aspartame a 50° (facilement atteint au soleil d'été) forme un aldéhyde crapuleux et toxique :sweat:

Je savais pas :/

mais bon apparement ça a l'air d'être une pratique courante, et on dirait que là où je travaillais c'était moins marqué puisque c'était "juste" la cristalline.

dav1203 a écrit :

idem pour moi (job étudiant), pas de place dans la reserve donc toute les palette liquide dehors... le plus marrant c'est que sur toutes ya marqué "ne pas exposer a l'humidité, au gel, conserver dans un endroits propre et sec a l'abris de la lumiere"
donc quand il pleut c'est normal d'avoir le carton des packs des bieres tout humides qui se cassent des que tu le souleve, l'hiver les bidons de 5 litres d'eau gels sur la partie superieure de la palette, l'été la couche supérieure des pallettes de pack de cannettes de coca explosent quand le soleil "tape" fort...

même pour les palettes de bières [:le kneu]  
ça doit être impossible à mettre à rayon une fois que c'est mouillé, déjà quand la palette est mouillée pendant le transport (je veux bien qu'un routier m'explique comment c'est possible ça aussi, y'a bien une bache sur la remorque   :o ) tous les packs en carton se cassent, mais alors là  [:mlc]  

sinon, anecdote marrante, pendant les "gros volumes", là où on peut acheter du PQ par paquets de 20 par exemple, ben ce que vous voyez pas c'est que la réserve est pleine à craquer de PQ/Essuie-tout du sol au plafond  :D , des camions entiers qui en sont remplis arrivent tous les jours.

n°10385195
Lalka
_
Posté le 15-01-2007 à 20:12:05  profilanswer

power600 a écrit :

Ben c'est comme ça dans tous les hypermarchés. Et les palettes peuvent rester longtemps dehors vu les stock conséquents de ces magasins.  
Et vous n'imaginez pas les boui-bouis que sont certaines réserves de magasins. Y a une saloperie de grande surface qui stocke même ses fruits et légumes dehors même s'il pleut. ceux-là vont se faire taper sur les doigts un de ces jours mais ils ne semblent pas avoir été inquiétés à ce jour...

en méme temps, je vois pas le probléme de stoker les fruits et légumes dehors si il pleut  [:spamafote]

n°10385354
dav1203
Posté le 15-01-2007 à 20:31:14  profilanswer

kahn21 a écrit :

même pour les palettes de bières     [:le kneu]    
ça doit être impossible à mettre à rayon une fois que c'est mouillé, déjà quand la palette est mouillée pendant le transport (je veux bien qu'un routier m'explique comment c'est possible ça aussi, y'a bien une bache sur la remorque       :o     ) tous les packs en carton se cassent, mais alors là      [:mlc]    

en fait les palettes (eau bieres...) sont plastifiées donc le film plastic protege de l'eau, mais... (pour les bieres et sodas souvent) y'a quand meme des trous du diametre d'une piece de 1€ sur le dessus... donc les packs du dessus sont bien souvent humides quand il pleut.
pour les palettes qui se cassent, le pire c'est les pallettes d'oasis ou de coca (bouteilles a l'unité) des qu'il pleut, pareil le carton qui fait tenir les étages s'humidifie et pour les mettre en rayon s'était souvent une catastrophe. (ex une palettes de coca 1.5l= +550 bouteilles par terre :cry: )
pour les stocks, il faut savoir que la grande distribution fait ses benefices en passant les stock le plus vite possible pour encaisser l'argent (vos cheque sont encaissés la nuit meme) et en retour paie les fournisseurs avec un délais de 3mois en moyenne (le temps que l'argent "travail" ) tout ca pour dire que la plupart du temps les produits en rayon sont normalement arrivés récemment dans le magazin.
apres le plus scandaleux dans la grande distribution c'est le gaspillage... ex: le carton du coffret de parfum déchiré, le gateau qu'un client a posé un rayon plus loin; le tout passe a la poubelle (les produits frais:automatiquement    les produits avec emballage abimés:"au jugé" ) alors qui a tant de gens dans le besoin...

Message cité 1 fois
Message édité par dav1203 le 15-01-2007 à 20:36:03
n°10385469
kahn21
Régularité
Posté le 15-01-2007 à 20:41:55  profilanswer

un truc qui m'énerve justement : les gens qui prennnent quelque chose dans un rayon et le déposent n'importe où dans un autre rayon  [:kiki]

quand c'est des jouets ok c'est pas grave, mais pour la nourriture et surtout les produits frais genre viande  :fou: , on est obligés de tout jeter. On devrait leur faire payer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kahn21 le 15-01-2007 à 20:42:19
n°10388047
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-01-2007 à 03:13:56  profilanswer

kahn21 a écrit :

un truc qui m'énerve justement : les gens qui prennnent quelque chose dans un rayon et le déposent n'importe où dans un autre rayon  [:kiki]  

quand c'est des jouets ok c'est pas grave, mais pour la nourriture et surtout les produits frais genre viande  :fou: , on est obligés de tout jeter. On devrait leur faire payer  :o

L'été dernier, je bossais à Carrefour pour la rentrée des classes, et un client a déposé un sachet de poisson au fond du bac à trousses :sweat:

En pleine péridoe de chaleur, et on l'a pas grillé tout de suite, forcément.

Je te raconte pas l'odeur au bout d'un moment, ma collègue qui a eu le courage d'aller chercher le paquet, a dû se trimballer avec dans tout le magasin pour aller le rendre au niveau des produits frais, elle faisait fuir tout le monde :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10388143
woulf
Lurker intensif
Posté le 16-01-2007 à 07:01:21  profilanswer

dav1203 a écrit :

apres le plus scandaleux dans la grande distribution c'est le gaspillage... ex: le carton du coffret de parfum déchiré, le gateau qu'un client a posé un rayon plus loin; le tout passe a la poubelle (les produits frais:automatiquement    les produits avec emballage abimés:"au jugé" ) alors qui a tant de gens dans le besoin...

Ca je suis pas sur :o j'ai bosser à la securité dans un carrouf, et a la fin de chaque journée on devait se taper le tri des cadies remplit de produit deplacés par les gens (d'ailleurs j'ai pas comprit en quoi c'etait notre boulot  :fou: ) entre "abimés" et "pas abimés".
D'ailleurs ptit secret  [:dawa]  a l'entré de gens louches on devait avant tout annoncer si ils etaits soit blanc, soit asiatique, soit arabe, soit noir, soit gitan, soit roumains (par ordre de dangerosité) avec des codes super compliqués :o (tango 1, 2, 3...etc ^^) j'ai trouver ça limite encore les habits pas de problème mais j'vois pas comment le gars de la vidéo pourrais voir si c'est un gitan ou un roumains....deja que moi je galerais :o

n°10388664
dav1203
Posté le 16-01-2007 à 10:18:16  profilanswer

woulf a écrit :

Ca je suis pas sur  :o  j'ai bosser à la securité dans un carrouf, et a la fin de chaque journée on devait se taper le tri des cadies remplit de produit deplacés par les gens (d'ailleurs j'ai pas comprit en quoi c'etait notre boulot   :fou:  ) entre "abimés" et "pas abimés".
D'ailleurs ptit secret   [:dawa]   a l'entré de gens louches on devait avant tout annoncer si ils etaits soit blanc, soit asiatique, soit arabe, soit noir, soit gitan, soit roumains (par ordre de dangerosité) avec des codes super compliqués  :o  (tango 1, 2, 3...etc ^^) j'ai trouver ça limite encore les habits pas de problème mais j'vois pas comment le gars de la vidéo pourrais voir si c'est un gitan ou un roumains....deja que moi je galerais  :o

si si je confirme, tout les produits du secteur PF (produits frais) comprenant aussi ceux de la boulangerie sont detruits si ils sont retrouvés hors de leurs rayons (bon c'est un peu normal aussi...) (dans les auchans)
pour le coup de la securité ils ont absolument pas le droit, mais va le prouver...

n°10388672
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-01-2007 à 10:20:33  profilanswer

woulf a écrit :

Ca je suis pas sur :o j'ai bosser à la securité dans un carrouf, et a la fin de chaque journée on devait se taper le tri des cadies remplit de produit deplacés par les gens (d'ailleurs j'ai pas comprit en quoi c'etait notre boulot  :fou: ) entre "abimés" et "pas abimés".
D'ailleurs ptit secret  [:dawa]  a l'entré de gens louches on devait avant tout annoncer si ils etaits soit blanc, soit asiatique, soit arabe, soit noir, soit gitan, soit roumains (par ordre de dangerosité) avec des codes super compliqués :o (tango 1, 2, 3...etc ^^) j'ai trouver ça limite encore les habits pas de problème mais j'vois pas comment le gars de la vidéo pourrais voir si c'est un gitan ou un roumains....deja que moi je galerais :o

Nous on faisait ça le lendemain matin [:figti]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 10:20:33  profilanswer

n°10389466
kahn21
Régularité
Posté le 16-01-2007 à 11:52:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Nous on faisait ça le lendemain matin [:figti]

pareil, et parfois ce sont les chefs de rayons qui le font (s'ils sont motivés, pas souvent donc :D).
ou alors on fait des lancés dans l'allée centrale pour renvoyer les produits d'où ils viennent  :whistle: (quand c'est des trucs qui craignent pas bien sûr  :o )

n°10391635
annibal
marameous for ever
Posté le 16-01-2007 à 16:28:37  profilanswer

bonjour
technicien en maintenance chez ft depuis plus de 20 ans.
pour les filles il vaut mieux etre plombier

n°10391668
Millenius
Posté le 16-01-2007 à 16:31:15  profilanswer

annibal a écrit :

bonjour
technicien en maintenance chez ft depuis plus de 20 ans.
pour les filles il vaut mieux etre plombier

bonjour ! euh.. c'est quoi ton secret inavouable ?

n°10391672
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 16-01-2007 à 16:31:57  profilanswer

Millenius a écrit :

bonjour ! euh.. c'est quoi ton secret inavouable ?

Il travaille chez FT

n°10391678
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2007 à 16:32:22  profilanswer

Il s est jamais tape l une de ses clientes :o

Message édité par moquette le 16-01-2007 à 16:33:16

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10391691
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 16-01-2007 à 16:32:55  profilanswer

il se tape que les moches :D

mario se tape les belles :o

[:izz]

Message édité par izz le 16-01-2007 à 16:33:51
n°10391705
annibal
marameous for ever
Posté le 16-01-2007 à 16:34:21  profilanswer

laisse moi le temps d arriver je viens de decouvrir le topic.

n°10395583
GameCube
\o/
Posté le 16-01-2007 à 23:20:11  profilanswer

Drapal :o

---------------
:o
n°10395592
stayle_xer​cor
Posté le 16-01-2007 à 23:20:59  profilanswer

Trucs à la con : les favoris existent

n°10396138
tirexdj
Posté le 17-01-2007 à 00:12:49  profilanswer

punaise :ouch: (drapal)!

n°10396262
snaluori1
Utinam
Posté le 17-01-2007 à 00:27:56  profilanswer

Dans les lycées c'est pas mal non plus, entre les versions XP Pro sous blister, du matos info tout neuf, la bouffe etc  
Il y en a qui en récupére des tas de trucs là dedans

n°10396333
FrigoAcide
Posté le 17-01-2007 à 00:42:24  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

http://img478.imageshack.us/img478/2162/spavraifu1.jpg

n°10396595
GameCube
\o/
Posté le 17-01-2007 à 01:49:33  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Trucs con, l'étoile me perturbe  [:amandine75011]

---------------
n°10396597
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-01-2007 à 01:51:18  profilanswer

Ca me fait penser aux années 40, cette étoile jaune, moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 17-01-2007 à 01:51:38

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10396606
stayle_xer​cor
Posté le 17-01-2007 à 01:56:26  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ca me fait penser aux années 40, cette étoile jaune, moi :o

Je vois pas de quoi tu parles  :heink:  

n°10397750
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-01-2007 à 11:07:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Donc quelque part c'est normal que l'on profite d'eux?
Si les alcooliques ne savent pas gérer leur consommation, c'est leur problème aussi, si je comprend bien.

je sais pas si ça s'appelle vraiment "profiter d'eux" ... le contrat ils l'ont lu et signé et ils ont un délai de rétractation comme tout le monde ... si ils se démerdent bien ça peut leur permettre de sortir du cercle vicieux de la pauvreté, par exemple en s'offrant un permis qui leur permet d'aller bosser, ou bien des outils pour faire du bricolage au black, ou du jardinage, ou ramoner des cheminées ou que sais-je ...
mais évidemment si c'est du fric qui leur sert à s'acheter un écran plat alors qu'ils sont déjà surendettés jusqu'au cou, c'est leur connerie et je vois pas en quoi on peut blamer l'organisme de crédit, qui de toute manière sait que si le couple est surendetté il peut dire adieu à ses thunes ... en + ces organismes envoient beaucoup de lettres de menaces effrayantes mais passent rarement à l'acte car les sommes sont trop petites pour justifier de faire appel à un huissier

Jotunheim a écrit :

C'est pas vraiment le problème, mais certaines personnes ont du mal vace la gestion de l'argent. Comme d'autres ont des problèmes avec la boisson, la drogue ou le fait de se lever le matin pour aller bosser. Suffit pas de ce dire "un peu de bon sens" ou "un coup de pied au cul et c'est reglé". Malheureusement pas aussi simple...

Je dis pas que c'est simple, mais juste que pour la même raison qu'on ne peut pas blâmer pernaud ricard pour tous les alcooliques de france, on ne peut pas blâmer les organismes de crédit

dav1203 a écrit :

si si je confirme, tout les produits du secteur PF (produits frais) comprenant aussi ceux de la boulangerie sont detruits si ils sont retrouvés hors de leurs rayons (bon c'est un peu normal aussi...) (dans les auchans)
pour le coup de la securité ils ont absolument pas le droit, mais va le prouver...

note que les voleurs non plus n'ont absolument pas le droit de faire ce qu'ils font, et pourtant  :whistle:

Message édité par vag de marrs le 17-01-2007 à 11:08:50
n°10397789
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-01-2007 à 11:11:28  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Remarque à la con. Un drapeau != un favori.

n°10397802
Kephset
Posté le 17-01-2007 à 11:12:50  profilanswer

vingtcent a écrit :

Remarque à la con. Un drapeau != un favori.

Question à la con. C'est quoi la différence ?

Message édité par Kephset le 17-01-2007 à 11:13:14
n°10397901
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-01-2007 à 11:28:45  profilanswer

Merci d'en discuter en MP.

n°10397905
duckxks
Posté le 17-01-2007 à 11:29:19  profilanswer

n°10404243
snaluori1
Utinam
Posté le 17-01-2007 à 21:50:57  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui mais faut dissocier les différentes personnalités dans un tel problème. Tu as ceux qui ignore et qui se laisse avoir, et tu a ceux qui limite se plaignent, mais qui se complaisent.

Je sais pas s'il y en a qui ont regardé le zone interdite sur les personnes pauvres en france. Y'avais une femme, elle avait 25€ par semaine pour faire ses courses. Dans son caddie t'en avais pour plus de la moitié en saloperies (coca, chips, ...). Une autre qui avait des ardoises chez le pizayïolo du coin. Enfin je trouve ça déplorable comme attitude et irresponsable dans un sens.

C'est carrément un manque de bon sens  :ouch:  

T'avais le mec qui disai, jpourrai avoir un boulo bien, mais j'ai pas le permis... Par contre le paquet de 20 y passai chaque jour. T'arrete de fumer 3 mois et tu l'a ton permis...

Bref  :o

Ma mére s'occupe de personnes handicapées et une femme qui à 30€/semaine s'achéte une cartouche/semaine donc il doit lui rester en gros 5€ pour la bouffe, si ce n'est pas malheureux. Si les clopes augmentent encore, elle ne va pas pouvoir s'en sortir.

Sinon mon père travaille dans l'agro-alimentaire et bosse dans entreprise frigorifique et là les truc qui se passent dans ce milieu sont extrémement gore :
-Dans l'entreprise de celui qui "Nous donne fin", des rats se baladent au dessus de certaines cuves et tombent parfois dedans. Donc il se peut que votre cassoulet contienne du rat.
-Dans une entreprise de jus d'orange, là les rats étaient morts et certains employé les balancés dans les cuves également.
-Raconté par une personne de l'hygiéne, de ma ville, dans les restos toussa (me rappelle plus du nom) : 3 sortes de spermes avaient été retrouvés dans la sauce blanche.
-Sinon dans certains kebab, on peut également trouvé du porc dedans.

Bon appétit bien sur  :o  

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10404456
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-01-2007 à 22:07:22  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ma mére s'occupe de personnes handicapées et une femme qui à 30€/semaine s'achéte une cartouche/semaine donc il doit lui rester en gros 5€ pour la bouffe, si ce n'est pas malheureux. Si les clopes augmentent encore, elle ne va pas pouvoir s'en sortir.

Sinon mon père travaille dans l'agro-alimentaire et bosse dans entreprise frigorifique et là les truc qui se passent dans ce milieu sont extrémement gore :
-Dans l'entreprise de celui qui "Nous donne fin", des rats se baladent au dessus de certaines cuves et tombent parfois dedans. Donc il se peut que votre cassoulet contienne du rat.
-Dans une entreprise de jus d'orange, là les rats étaient morts et certains employé les balancés dans les cuves également.
-Raconté par une personne de l'hygiéne, de ma ville, dans les restos toussa (me rappelle plus du nom) : 3 sortes de spermes avaient été retrouvés dans la sauce blanche.

T'étais crédible, jusqu'à ta belle légende urbaine, désolé :/

---------------
ray=out
n°10404740
h4rl0ck197​8
Posté le 17-01-2007 à 22:29:17  profilanswer

C'est sur que pour faire 1 L de sauce blanche par soir faut être en forme :D

n°10405499
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2007 à 23:35:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Putain mais les mythos faudrait les sanctionner :/

---------------
-
n°10406696
dje33
Posté le 18-01-2007 à 07:51:58  profilanswer

polionamen a écrit :

Et ben moi aussi j'ai bossé dans une boîte de Crédit revolving et ct pas du tout comme tu l'as décrit.  
Tout était bien structuré :  
- réception du courrier
- vérif que toutes les pièces soient là
- si elles sont pas toutes là, on renvoit le dossier
- plus le montant du crédit était élevé, plus la personne le validant était senior > craie hiérarchie

Et les pièces étaient bien vérifiées : pas d'antidatage, formation sur comment détecter les factures EDF/bulletins de salaires falsifiés, vérif constantes que le prospect n'était pas fiché à la Banque de France

Au-delà de l'aspect fantaisiste de ton post (à moins que tu n'ai bossé pour des prêteurs peu scrupuleux, le genre qui fait du porte à porte), je me demande si tu as pensé aux implications de ne pas faire de vérifs sérieuses :  
- perdre le fric prêté
- complicité de blanchissement d'argent > zonzon immédiate
- perte de license bancaire = miyons perdus, réputation abîmée...

Si tu regarde sans aucun doute tu verra tout les week end des pauvre gens qui ont pris 150 credits revolving et qui doivent payer tout les moins plus que ce qu'ils gagnent en 1 mois

c'est donc qu'il doit y avoir certaine agence peu scrupuleuse

n°10406704
dje33
Posté le 18-01-2007 à 07:55:14  profilanswer

Dans ce cas c'est clair que c'est louche comme truc.

n°10406708
texto
Cruise control
Posté le 18-01-2007 à 07:59:25  profilanswer

drap

n°10406712
dje33
Posté le 18-01-2007 à 08:02:06  profilanswer

snaluori1 a écrit :

oui et moi la soeur de la voisine de ma tante a eu des boutons apres avoir manger une pizza chez une grande marque de pizzeria
le medecin a dit qu'elle etait alergique au sperme et qu'il y avait du sperme dans les pizzas de chez cette grande marche

SISICAIVRAI

n°10406787
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 08:40:57  answer

Le monde de la géol/géotechnique est petit, l'info circule vite :whistle:
Secrets "bien" gardés et dont tout le monde se fout, de toute façon... P.S. J'ignore (à juste titre) la localisation de tous ces trucs.

- en plein milieu d'une grande ville française, le sol est pollué par des hydrocarbures jusqu'à 8 ou 10 mètres de profondeur. Port du masque obligatoire pour réaliser forages/sondages - l'huile coule hors des graviers. Limite si Total-Fina-Elf pourrait pas y implanter des derricks.

- grosse usine chimique fameuse qui traîne à régler certaines fuites. A 20 km de là, les piézomètres barbotent dans une nappe phréatique à faire vomir un rat d'égout. Au même endroit, captages de flotte pour l'irrigation des champs. Bien sûr, pas alerter les autorités compétentes, sinon c'en sera fini des travaux juteux dans le périmètre...

- pour accélérer les forages/sondages, on injecte qq milliers de litres d'un lubrifiant bien dégueu. Une fois le forage fini, toute la merde reste au fond et passera gentiment dans la nappe :ange: Sans compter l'injection massive d'acide qui a pour but (et inconvénient) d'améliorer la perméabilité, normal. Bon ça c'est pas encore catastrophique, mais c'est ultra répandu.

- la géotechnique est un monde merveilleux, comme un peu partout : ça ressemble à Dallas... une astuce parmi d'autres : le matos coûte très cher, donc pour plomber le budget de la concurrence suffit de racheter, via qq contacts bien placés, tout matos d'occasion disponible puis le laisser pourrir dans un coin. Du coup la boîte peut se vanter d'un parc matériel énorme (qui ne sert jamais) et les concurrents doivent acheter du neuf :D

- sinon sur les plates-formes pétrolière onshore du Maghreb, tous les trucs inexploitables (mélanges de gaz, "crême" de pétrole/flotte) sont évacués dans d'immenses "piscines" au milieu du désert. Quand ça crache trop fort ou que c'est plein, on fait le ménage d'une façon simple : 1/ préparer un cocktail molotov, 2/ le jeter fort et loin, 3/ courir. Bien sûr ce sont les grouillots locaux qui font ça, pas les employés européens :whistle:

edit : - ah oui ptit truc marrant, le hangar qu'a fait sproutch à Roissy, il a fallu plusieurs jours pour retrouver quelle société s'était occupée des travaux de fondation... forcément, quand on stocke les archives (papier, bienvenue au 21ème siècle) façon capharnaüm, dur de dire si on y est pour qqch...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 16:26:10
n°10408288
abakuk
Posté le 18-01-2007 à 11:52:18  profilanswer

:sweat:  

C'est quoi ta signature ? [:aras qui rit]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°10408410
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 12:05:34  answer

Citation de "The Faculty" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)