Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ topic unique ] le problème des retraites

n°593990
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-06-2003 à 12:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :


Yep, en gros. Mais bon faut bien sûr y réfléchir plus, je suis loin d'être une lumière en économie/gestion de l'Etat. tt ce que je dis, c qu'il est tps que les gvts dictent leur lois aux entreprises, et non l'inverse. Et les gvts en ont la possibilité (400 M de consommateurs en Europe, par ex).
 
Qt aux us, c très possible, leur ultra-libéralisme sait se faire très discret qd ça les emmerde.


 
Je sais qu'il l'ont fait (cours d'histoire inside) mais je me demande si c'est toujours le cas.
 
Je pense que c'est le cas parce que je me rappelle qu'il avaient haussé la taxe sur le roquefort et le pinard lors de la crise sur l'irak...m'enfin c'est flou.
 
Si qqn pouvait m'apporte une lumière ce serait pas de refus. :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 12:26:54  profilanswer
 

n°594030
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 02-06-2003 à 12:35:22  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ton article dit simplement que le critère de compétitivité retenu par les organismes suisses placent la France au 7ème ou 8ème rang mondial.
Il n'est fait mention nul part que ce critère était forcément le bon  :D  
L'ouverture de l'économie (la fameuse "mondialisation" ) n'a pas énormément de sens pour les pays européens qui sont dans un marché finalement plutôt local que mondial, puisque ces mêmes pays sont des pays très attractifs en termes socio-politiques et... plutôt plus riches.
 

:jap:

n°594039
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2003 à 12:37:15  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

mouais, je suis pas trop contre, reste à voir comment cela va être appliqué...


Oui, c ds l'hypothèse d'une bonne application, bien sûr :D

n°595705
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-06-2003 à 17:35:19  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ton article dit simplement que le critère de compétitivité retenu par les organismes suisses placent la France au 7ème ou 8ème rang mondial.
Il n'est fait mention nul part que ce critère était forcément le bon  :D  
L'ouverture de l'économie (la fameuse "mondialisation" ) n'a pas énormément de sens pour les pays européens qui sont dans un marché finalement plutôt local que mondial, puisque ces mêmes pays sont des pays très attractifs en termes socio-politiques et... plutôt plus riches.
 


 
hum
j'ai entendu a la radio que la france serait plutot vers la 30 ieme place en terme de compétitivité. On a les charges patronales les plus élevées d'europe


---------------
Genre !
n°718376
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 23-06-2003 à 10:02:51  profilanswer
 

Non à la réforme !!Bouh !!Raffarin Bouh !!
Au chiotte le gouvernement!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[meule] Problème MBK51[topic unique] Maths @ HFR
Question bête sur les retraitespetit problème mathématiques
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
Problème ??? HFR Hacké ??????[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
[Sujet Unique] Ce soir à la TV ! 
Plus de sujets relatifs à : [ topic unique ] le problème des retraites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR