| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 00:07:58 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 27-06-2011 à 00:12:22 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
angelusdeus BlobUmad |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:20:25 ![]() ![]() |
Message édité par Juju_Zero le 27-06-2011 à 00:21:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
_tchip_ | beau screen juju
Message édité par _tchip_ le 27-06-2011 à 09:22:57 --------------- He likes the taste... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 27-06-2011 à 09:37:24 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a le chat de ma véto (qui est aussi une amie) qui m'a ajouté sur FB
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Philip Morris Ballerine | Intermède
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
GenyaB Shit fucking game. | Ces jeux de mots Juju |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | "Quelle trop pite" ça veut dire quoi ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Dolores | Ca fait trop pitié ? En fait c'est "les mêmes musiques qu'elle" et "trop pite". Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 27-06-2011 à 12:38:16 |
Mister Yoda | Mince, j'ai compris comme Dolores. Et le "je ser ser qui" qui veut dire "je sais c'est qui"... Bon sang, j'ai un décodeur maintenant, c'est triste |
hyperboleske | Moi j'ai tiqué sur le "je ser ser qui"/"Je sais c'est qui" edit : Message édité par hyperboleske le 27-06-2011 à 12:37:33 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Meve | j'avais tout compris aussi,je dois consulter? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain, dire que ces déchets vont se reproduire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tamino master proxy 2 gates |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | merci de rejoindre svp --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
doc_brown Great Scott ! | ah ah le je ser ser qui avant de vous lire j'arrivais même pas à comprendre --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
_tchip_ |
faut préciser que c'est une fête d'anniv, open tout public ! elle va prendre cher la leyti. Message édité par _tchip_ le 27-06-2011 à 13:20:39 --------------- He likes the taste... |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
tamino master proxy 2 gates |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Emzy Kaiju | J'ai rien compris en fait, c'est quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |