| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 02:11:57 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'ajout des likes, la mort progressive du poke --------------- les chiens aboient, le train passe |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
takezebest ...and fuckzerest. |
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
takezebest ...and fuckzerest. | Ah oui oui c'était clairement le gros foutoir a cette époque! --------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
elfe_errant A consommer avec modération | Comment cartonner sur Facebook en 10 leçons
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:39:34 ![]() ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nowa XOXO |
|
Dolores |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Je correspond à la description, faut que je le contacte. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ham_mer |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je suis loin moi |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
plb13wars |
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
ham_mer |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
behnon si si ! | Mon dernier statut s'est fait liker 35 fois, puis-je prétendre à une place dans le guiness book ? |
Nowa XOXO | tu en es bien loin..... |
behnon si si ! | Tant pis, je vais observer le FB de Corinne pour devenir plus puissant. |
tsr1 | Facebook changes privacy settings for millions of users - facial recognition is enabled
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 22:21:48 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
kratos77 |
Dolores |
Ca doit bien faire 2 mois que je l'ai désactivé chez moi, ils sont à la bourre... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tsr1 |
|
kratos77 |
|
Dolores |
Vous passez votre temps à trifouiller dans vos paramètres de confidentialité, je pensais que vous l'aviez vu. |
Devil'sTiger | Je sais pas si c'est passé :
|
Dolores |
OK MERCI |
le capuccino avec un p oui |
|
_tchip_ | putain les mecs vous avez vu --------------- He likes the taste... |
tsr1 |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Dolores |