Comment on vire la partie "activités récentes" sur le mur ? je trouve pas, c'est trop dur pour moi facebook
---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
Dolores
Posté le 08-06-2011 à 00:09:42
Quand tu passes la souris sur une activité, t'as une croix qui s'affiche, tu cliques, ça supprime, et ça te propose de ne plus publier tes commentaires de statuts, de photos, etc.
Moonzoid
Posté le 08-06-2011 à 00:13:45
cool merci
Question suivante : sous les indications date de naissance, ville et tout, j'ai une photo qui est apparue là je sais pas comment, il y a plusieurs emplacements mais je trouve pas comment je peux mettre d'autres photos dans ces emplacements au lieu de sur mon mur ... (je sais pas si c'est clair )
---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
elfe_errant
A consommer avec modération
Posté le 08-06-2011 à 10:18:56
Je comprends pas votre problème avec l'identification faciale, ca facilite juste la vie quand tu postes des albums quoi.
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 08-06-2011 à 10:47:32
J'ai été impressionné comme ça marche bien : pour un pote qui est déjà taggé sur pas mal de photos, Facebook l'a reconnu toutes les nouvelles photos que j'ai envoyées. Bon par contre pour ceux qui font des grimaces sur les ¾ des photos, ça ne marche pas
Sympa, mais je m'attendais à ce qu'il remonte dans le temps en faisant un historique de l'activité qu'on a eu sur FB.
---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
Adr415
Posté le 08-06-2011 à 12:31:08
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-06-2011 à 12:33:13
Le graphe de connexion entre les contacts était pas mal à la fin, dommage qu'on puisse pas le voir en détail spécifiquement. Il est plus joli que ce qu'on trouve dans les applis sur FB.
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!