| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 23:38:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 23:38:12 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah moi, y'en a qu'on essayé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous : comment cacher sa liste d'ami...à ses amis ^^? --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 01:47:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 01:47:40 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Je suis le seul à avoir mon problème de notifs ? |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
gringo80 | Tain ce topic, heureusement que je suis seul dans mon bural ce matin |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 27-05-2011 à 10:41:21 --------------- 2 + 2 = 5 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Le General |
IskenKahn |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 12:23:23 ![]() http://www.facebook.com/glitchr
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Van Winkle Tchic tcha |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Emzy Kaiju |
kratos77 |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 13:10:14 ![]()
|
gringo80 | fake |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Mister Yoda |
'Tain, la fin du feed m'éclate |
Dolores |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
tsr1 |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
korn-57 Boinc addict ! | Bonjour, --------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 22:04:27 ![]() Avant c'était dans Settings mais cette option a disparue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 22:04:38 |
Leroi14 Tim_coucou | Ptain fb devient aussi bordélique que skyblog à son époque --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |