| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 15:59:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 15:59:35 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 15:59:14 ![]() ![]() |
Gabii | J'ai toujours pas ça moi |
_k a o s_ | Y'a moyen de désactiver cette fonction d'ailleurs? Que le chat ne garde aucun historique quoi --------------- Best dressed chicken in town |
elfe_errant A consommer avec modération | Nop. Tu peux effacer les messages par contre. |
_k a o s_ | Ouai j'ai vu mais bon c'est chiant s'il faut le faire à chaque fois --------------- Best dressed chicken in town |
ham_mer |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Une fois dans la recherche, faut que tu cliques à gauche sur "personnes" pour faire apparaître les filtres --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:59:00 ![]() ![]() |
_tchip_ |
ham_mer |
|
tsr1 |
|
ham_mer |
|
gringo80 |
|
tsr1 |
|
ham_mer |
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 18:06:50 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 18:14:37 ![]() non irl. |
BlueLou Who you'd be today |
vyse Yaissssseee | La même, et pourtant je suis plutot du style "vieux con, c'était mieux avant", mais ce statut, je comprend vraiment pas..
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai un problème avec les commentaires : je viens de faire un album photo, qui a été commenté par de nombreuses personnes. Quand je vais dans les notifs et que je clique sur le premier "Machin a commenté une photo", ca me dirige vers la photo 17, commentée.
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Attention pavé
Message cité 3 fois Message édité par Sharen Morgan le 26-05-2011 à 22:53:01 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 23:05:02 ![]() ORLY |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance |
Kede | ah la fin de l'histoire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
elfe_errant A consommer avec modération | Parfait |
Dolores | sa va |
Le General |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 23:21:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C't'histoire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 23:38:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |