Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°26569223
Talladega
Transcendance
Posté le 24-05-2011 à 00:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le même truc avec ffixer :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 00:04:49  profilanswer

n°26569277
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 24-05-2011 à 00:11:20  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'en ai un bon moi aussi :

Citation :

Et oui strauss khan tu a cree le fmi, qui veux dire four le moi imediatement, Xd serieux aller nique la gauche es meme l'extreme gauche bande de perverre et m'enteur!!!!!!!!!

Citation :

putain serieux vive les bon conducteur, sa pete ton retro gauche normal es sa se bar rale cul!!!!!!!!!!

Là c'est quand il s'est fait plaquer :  

Citation :

Serieux la vie et deprimente, se sens pas bien a bezion d'aide es un peux d'air

Citation :

maittez pas de commentaire stp merci d'avance

:D

Gratiné aussi  [:implosion du tibia]  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26571045
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-05-2011 à 10:00:41  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

maittez pas de commentaire stp merci d'avance

[:den kant:1]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°26571203
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-05-2011 à 10:12:35  profilanswer

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°26571938
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-05-2011 à 11:09:27  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé, et sans le social machin là ... :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26571968
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-05-2011 à 11:11:48  profilanswer

En général c'est un plugin qui cause ce problème. Il suffit que FB change un peu le code de la page pour que le plugin ne dispose plus des bonnes balises et corrompt l'interface. Une mise à jour du plugin devrait régler le problème une fois que le développeur s'en est aperçu.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°26572108
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 24-05-2011 à 11:21:31  profilanswer

Talladega a écrit :

J'ai le même truc avec ffixer :o

Djam_ a écrit :

En général c'est un plugin qui cause ce problème. Il suffit que FB change un peu le code de la page pour que le plugin ne dispose plus des bonnes balises et corrompt l'interface. Une mise à jour du plugin devrait régler le problème une fois que le développeur s'en est aperçu.

Le problème vient bien de FFixer, à cause du nouveau bouton "Rechercher des amis" qui fait qu'avec les boutons ajoutés par FFixer, la largeur devient trop importante.
Solution pour corriger cela : aller dans "Configurer FFixer", "Avancé", et mettre dans "Custom CSS" le code suivant :

Citation :

#pageNav li a[href*="find-friends"] { display:none; }

Ça règle le problème  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par BroCh3TT le 24-05-2011 à 11:22:21
n°26572293
Talladega
Transcendance
Posté le 24-05-2011 à 11:32:22  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Le problème vient bien de FFixer, à cause du nouveau bouton "Rechercher des amis" qui fait qu'avec les boutons ajoutés par FFixer, la largeur devient trop importante.
Solution pour corriger cela : aller dans "Configurer FFixer", "Avancé", et mettre dans "Custom CSS" le code suivant :

Citation :

Mayway ! Merci [:-odysseus-:4]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26572759
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2011 à 11:58:08  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/184769fb.jpg

[:fougnasse des bois:2]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26572822
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2011 à 12:01:25  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/281400fb.jpg

[:torsadealanapo:3]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 12:01:25  profilanswer

n°26573136
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 12:25:47  answer

[:breve de comptoir]

n°26573146
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-05-2011 à 12:26:35  profilanswer

Oh le delete.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°26573155
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2011 à 12:26:57  profilanswer

Et et puis shit, j'ai deleté une premiere fois mais la flemme de virer le nom :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_921354fb.jpg

Il est torturé ce pauvre jeune homme, non ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 24-05-2011 à 12:27:41

---------------
n°26573172
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 12:27:50  answer

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=921354fb.jpg ?

vive le cache :o

edit : flûte il l'a remis :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 12:28:00
n°26573204
Dolores
Posté le 24-05-2011 à 12:30:13  profilanswer

Jauffrey [:delarue5]

n°26573209
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-05-2011 à 12:30:36  profilanswer

Ben quoi ça te choque Daulaurhess ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°26573384
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-05-2011 à 12:50:25  profilanswer

Rien que le premier status sur les possibilités inenvisagées des potentialités réalisables m'a fait stopper... :D

[:bighead:2]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°26573408
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2011 à 12:53:13  profilanswer

Ha ouais j'y avais pas pensé :D
Bah j'ai commenté avec les paroles, on va bien voir.

---------------
n°26573451
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-05-2011 à 12:56:43  profilanswer

C'est moi où y a un petit mouvement de révolte des éleveurs de boulets là ? :D
Entre loglouis, toi, et quelques autres qui corrigent ou ironisent sur les conneries, les spams, chaînes sur les enfants torturés et sodomisés par des BMW noires, on va élaguer des listes de friends... [:l0ser]

Message édité par the Bloodhound Gang le 24-05-2011 à 12:57:05

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°26573501
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2011 à 13:02:47  profilanswer

Ha nan mais moi j'ai régulièrement corrigé des murs entiers :D
Ça m'avait valu des disparitions par dizaines a certains moment, légèrement compensées par des ajouts de gens complètements inconnus mais tout aussi boulets. Lors d'une omerta contre ce profile, un groupe de soutien avait même été créé, je ne l'avais découvert que plusieurs mois plus tard :D

---------------
n°26573522
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-05-2011 à 13:04:48  profilanswer

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/VO8Uh.png

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/SiGWt.png

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 24-05-2011 à 13:05:07

---------------
n°26573704
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2011 à 13:20:56  profilanswer

http://www.facebook.com/group.php? [...] 608&ref=ts

Et le dernier post sur le mur  [:oh shi-]

---------------
n°26573709
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-05-2011 à 13:21:17  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Citation :

Merci beaucoup, jme disais que ça venait de FFixer et j'attendais une mise à jour  :jap:  :jap:

n°26574739
tsr1
Posté le 24-05-2011 à 14:31:57  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et et puis shit, j'ai deleté une premiere fois mais la flemme de virer le nom :  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_921354fb.jpg

Il est torturé ce pauvre jeune homme, non ? [:transparency]

Le niveau de langue est correct en tout cas, même si ça sent le copier-coller à plein nez  :o

Mais  [:kray_z]  quand même.

n°26575998
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2011 à 15:35:27  profilanswer

tsr1 a écrit :

Le niveau de langue est correct en tout cas, même si ça sent le copier-coller à plein nez  :o

Mais  [:kray_z]  quand même.

Pour le premier : http://www.paroles-musique.com/imprimT.php?id=22237

Le deuxieme : Citation d'Hunter S. Thompson

Le troisieme : http://www.paroles-musique.com/imprimT.php?id=21897

Le quatrieme : traduction de Sonic Syndicate - Encaged

Le 5eme : Le slogan principal de la Magie du Chaos est « Rien n'est vrai, tout est permis » attribué à Hassan-i-Sabbah et utilisé par Friedrich Nietzsche dans son Ainsi Parlait Zarathoustra

etc.... :D

---------------
n°26576197
angelorei
Posté le 24-05-2011 à 15:45:22  profilanswer

n°26576213
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2011 à 15:46:00  profilanswer

je méprise facebook.

J'avais été obligé de créer un compte avec beaucoup de mal pour pouvoir recontacter une fois un ami (meme pas droit a un pseudo, non le monsieur il veut nom et prenom). Voila-t'y pas que je veux lui envoyer une deuxieme reponse (apres un mois d'attente, il a eu pas mal de problemes ces deux derniers mois), facebook me demande mon numero de telephone pour verifier que j'usurpe pas une identité? ils veulent pas ma carte de credit tant que j'y suis? Et comme moyen d'eviter le sms? j'ai droit à scanner ma carte d'identité ou mon passeport. [:vincemcmahon:5]

Qu'ils aillent cramer en enfer,  mon ami a enfin pu retrouver internet, j'ai du lui parler au travers du compte d'une autre personne pour qu'on reprenne le cours normal des échanges par mail.

franchement, que la banque a la limite me le demande pour verifier mes transactions, ça passe, mais que facebook me le demande et qu'en plus ce soit une condition sine qua non, faut vraiment etre teubé pour accepter leur chantage. [:am72]

désole pour ceux qui se sont sentis obligé d'envoyer leur numéro de portable a facebook pour continuer a discuter avec leurs amis, mais ca m'a tellement foutu les boules qu'il fallait que ca sorte. :/

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 24-05-2011 à 15:47:35

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°26576256
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-05-2011 à 15:48:18  profilanswer

durandal2 a écrit :

je méprise facebook.

J'avais été obligé de créer un compte avec beaucoup de mal pour pouvoir recontacter une fois un ami (meme pas droit a un pseudo, non le monsieur il veut nom et prenom). Voila-t'y pas que je veux lui envoyer une deuxieme reponse (apres un mois d'attente, il a eu pas mal de problemes ces deux derniers mois), facebook me demande mon numero de telephone pour verifier que j'usurpe pas une identité? ils veulent pas ma carte de credit tant que j'y suis? Et comme moyen d'eviter le sms? j'ai droit à scanner ma carte d'identité ou mon passeport. [:vincemcmahon:5]  

Qu'ils aillent cramer en enfer,  mon ami a enfin pu retrouver internet, j'ai du lui parler au travers du compte d'une autre personne pour qu'on reprenne le cours normal des échanges par mail.

franchement, que la banque a la limite me le demande pour verifier mes transactions, ça passe, mais que facebook me le demande et qu'en plus ce soit une condition sine qua non, faut vraiment etre teubé pour accepter leur chantage. [:am72]  

désole pour ceux qui se sont sentis obligé d'envoyer leur numéro de portable a facebook pour continuer a discuter avec leurs amis, mais ca m'a tellement foutu les boules qu'il fallait que ca sorte. :/

Tu envoies pas des textos j'espère ? Parce qu'Orange a ton numéro de téléphone hein  [:max evans]  

n°26576314
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-05-2011 à 15:50:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu envoies pas des textos j'espère ? Parce qu'Orange a ton numéro de téléphone hein  [:max evans]  

[:tim_coucou]

---------------
n°26576324
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2011 à 15:51:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:cerveau manust]  

je ne vois pas de quel droit je serai obligé de refiler mon numero de tel a ce genre de societe par laquelle on envoie rien de critique (pas de transfert d'argent ou de données confidentielles).  

Mais si j'ai pas de téléphone, je suis obligé de scanner une pièce d'identité, c'est quand même faramineux ce genre de demande pour un truc dans ce genre.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°26576345
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-05-2011 à 15:52:40  profilanswer

Idem. Enfin Prénom complet et plus de nom de famille.
Et encore, à mon inscription, fallait pas tout ça, juste un mail et voilà. :??:
GMail l'a pratiqué avec un pote ou deux, ils devaient valider un code par SMS. J'aurais refusé. Surtout Google, sachant que 99% de leur business model, comme FB, c'est l'info sur la personne et lui fourguer une terrachiée de pub en lien avec ces infos...

---------------
n°26576375
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2011 à 15:54:14  profilanswer

durandal2 a écrit :

[:cerveau manust]  

je ne vois pas de quel droit je serai obligé de refiler mon numero de tel a ce genre de societe par laquelle on envoie rien de critique (pas de transfert d'argent ou de données confidentielles).  

Mais si j'ai pas de téléphone, je suis obligé de scanner une pièce d'identité, c'est quand même faramineux ce genre de demande pour un truc dans ce genre.

Prends ca comme un annuaire, le but est aussi d'éviter les usurpations d'identité. Facebook est effectivement un site + "serieux" que d'autres, de part l'importance qu'il commence à prendre (Facebook connect etc) et le type de données sensibles qui sont présentes.

n°26576425
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2011 à 15:57:11  profilanswer

c'est évidemment ce que j'ai fait pour créer ce compte bateau vu que a l'origine j'étais déjà anti-politique-facebook, mais j'aime pas devoir créer une identité (a savoir devoir mettre un faux nom et prénom pour un compte bateau, alors qu'un pseudo ca aurait été si simple). Si en plus je suis obligé d'en recréer un tous les mois pour satisfaire les bases de données du site (plus ils en ont plus ils pèsent niveau monnaie le jour où ça sera exploitable).

bref, avant j'etais juste anti-politique-facebook (ben ouais devoir t'enregistrer pour voir le moindre lien, parce que tous les benêts finissaient par t'envoyer un lien FB au lieu d'un lien direct, ca m'avait saoulé) maintenant je suis extrémiste-anti-facebook.

---------------
n°26576521
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2011 à 16:00:58  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Idem. Enfin Prénom complet et plus de nom de famille.
Et encore, à mon inscription, fallait pas tout ça, juste un mail et voilà. :??:
GMail l'a pratiqué avec un pote ou deux, ils devaient valider un code par SMS. J'aurais refusé. Surtout Google, sachant que 99% de leur business model, comme FB, c'est l'info sur la personne et lui fourguer une terrachiée de pub en lien avec ces infos...

Ben je m'etais inscrit avec un faux nom et prenom, je me suis limité aux deux messages à mon ami, aujourd'hui j'y envoie une réponse, on me dit que j'ai ete deconnecté qu'il faut que je fasse verifier mon compte. Cela s'est peut-etre mis en marche parce qu'il a voulu m'ajouter comme ami?

par contre google, j'ai reussi a creer un mail avant qu'ils me demandent le numero de telephone. Eux non-plus ne l'auront jamais.

elfe_errant a écrit :

Prends ca comme un annuaire, le but est aussi d'éviter les usurpations d'identité. Facebook est effectivement un site + "serieux" que d'autres, de part l'importance qu'il commence à prendre (Facebook connect etc) et le type de données sensibles qui sont présentes.

moui, mais contrairement à un telephone à la maison, le téléphone portable a quelque améliorations telles le texto qui permet via un central de t'emmerder avec des pub a la con. Le portable suivant souvent son propriétaire dans ses déplacements, c'est une cible de choix pour les annonceurs, donc plus tu laisse trainer ton phone, plus t'as de chances de te faire emmerder, la ou pour le telephone fixe, il faut payer des esclaves pour t'appeler, et que tu peux pas spammer 3 millions e personnes en même temps pour le prix d'un SMS le total.  [:razorbak83]

de plus, je te dirai que le telephone portable est un objet beaucoup plus intime que le telephone à la maison, si j'en ai un c'est pas pour me faire spammer par le premier boulet sans amis de ma section qui aura trouvé mon numero de tel par hasard sur facebook (bien qu'il me semble qu'on puisse le cacher)

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 24-05-2011 à 16:06:21

---------------
n°26576643
Adr415
Posté le 24-05-2011 à 16:06:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26576667
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2011 à 16:07:53  profilanswer

Adr415 a écrit :

y'a des robots qui spamment mon téléphone fixe :o

oui mais des fois t'es pas la pour les entendre, et imagine si t'en avais tout autant sur ton portable (deja que je trouve que M6 spamme pas mal)

---------------
n°26576683
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2011 à 16:09:10  profilanswer

Suffit de prendre l'option carte d'identité :o

n°26576739
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2011 à 16:12:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Suffit de prendre l'option carte d'identité :o

je préfèrerais encore l'option soude caustique

---------------
n°26576766
gringo80
Posté le 24-05-2011 à 16:14:06  profilanswer

De toute façon avec le compte linoleum on a plus besoin de prouver son identité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)