| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 00:04:49 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
BroCh3TT kthxbye |
Message cité 2 fois Message édité par BroCh3TT le 24-05-2011 à 11:22:21 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:01:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:25:47 ![]() |
Philip Morris Ballerine |
hyperboleske | Et et puis shit, j'ai deleté une premiere fois mais la flemme de virer le nom : Il est torturé ce pauvre jeune homme, non ? Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 24-05-2011 à 12:27:41 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:27:50 ![]()
vive le cache edit : flûte il l'a remis Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 12:28:00 |
Dolores | Jauffrey |
Philip Morris Ballerine | Ben quoi ça te choque Daulaurhess ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Rien que le premier status sur les possibilités inenvisagées des potentialités réalisables m'a fait stopper... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est moi où y a un petit mouvement de révolte des éleveurs de boulets là ? Message édité par the Bloodhound Gang le 24-05-2011 à 12:57:05 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 24-05-2011 à 13:05:07 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hyperboleske | http://www.facebook.com/group.php? [...] 608&ref=ts
vyse Yaissssseee |
|
tsr1 |
|
hyperboleske |
angelorei |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je méprise facebook. J'avais été obligé de créer un compte avec beaucoup de mal pour pouvoir recontacter une fois un ami (meme pas droit a un pseudo, non le monsieur il veut nom et prenom). Voila-t'y pas que je veux lui envoyer une deuxieme reponse (apres un mois d'attente, il a eu pas mal de problemes ces deux derniers mois), facebook me demande mon numero de telephone pour verifier que j'usurpe pas une identité? ils veulent pas ma carte de credit tant que j'y suis? Et comme moyen d'eviter le sms? j'ai droit à scanner ma carte d'identité ou mon passeport. Qu'ils aillent cramer en enfer, mon ami a enfin pu retrouver internet, j'ai du lui parler au travers du compte d'une autre personne pour qu'on reprenne le cours normal des échanges par mail. franchement, que la banque a la limite me le demande pour verifier mes transactions, ça passe, mais que facebook me le demande et qu'en plus ce soit une condition sine qua non, faut vraiment etre teubé pour accepter leur chantage. désole pour ceux qui se sont sentis obligé d'envoyer leur numéro de portable a facebook pour continuer a discuter avec leurs amis, mais ca m'a tellement foutu les boules qu'il fallait que ca sorte. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 24-05-2011 à 15:47:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Idem. Enfin Prénom complet et plus de nom de famille.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
Ben je m'etais inscrit avec un faux nom et prenom, je me suis limité aux deux messages à mon ami, aujourd'hui j'y envoie une réponse, on me dit que j'ai ete deconnecté qu'il faut que je fasse verifier mon compte. Cela s'est peut-etre mis en marche parce qu'il a voulu m'ajouter comme ami? par contre google, j'ai reussi a creer un mail avant qu'ils me demandent le numero de telephone. Eux non-plus ne l'auront jamais.
de plus, je te dirai que le telephone portable est un objet beaucoup plus intime que le telephone à la maison, si j'en ai un c'est pas pour me faire spammer par le premier boulet sans amis de ma section qui aura trouvé mon numero de tel par hasard sur facebook (bien qu'il me semble qu'on puisse le cacher) Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-05-2011 à 16:06:21 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gringo80 | De toute façon avec le compte linoleum on a plus besoin de prouver son identité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |