| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 21:39:10 ![]() ![]() |
benr &\ | Juste à droite d'une news, tu cliques sur options et tu as "more" ou "less about..." |
PDT いらしえいいいいいい | En fait j'ai pas trouvé ton truc mais j'ai trouvé plus simple, allez tout en bas de la page d'accueil et voir dans "Options for News Feed". |
Svensl woof ? | Je viens de voir que la totalité de mes potes sont sur facebook, je suis le seul à ne pas m'être inscrit. |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 23:57:08 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
data Lutècestan |
|
benr &\ | Par chez moi, pour entrer en boîte il faut s'inscrire sur l'event facebook associé |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 00:35:11 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
forsale | bon j'ai un pote qui m'a dit hier qu'on pouvait masquer sa liste d'amis... moi j'ai pas l'impression. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Compte créé hier à 22h15.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- |
david500 Métal et d'autres styles... | si on se détague d'une photo, la personne qui l'a posté est au courant? --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 12:47:57 ![]() non |
david500 Métal et d'autres styles... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
koskoz They see me trollin they hatin | Les contacts sont partagés ?
--------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 24-01-2009 à 13:26:58 --------------- !!! ?? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- |
fhr | Original, dans ma boîte de réception, tous les "Re :" devant les titres des messages ont été remplacés par des "à propos de :" |
wullon |
Dire que "facebook ça sert à raconter sa vie au monde entier" c'est à peu près aussi réducteur que de dire que les emails ça sert à faire tourner des images à la con. C'est un outil de communication, qui a ses défauts, et avec lequel il faut faire attention sur les questions de vie prive, mais attention aux gros raccourcis. Message édité par wullon le 25-01-2009 à 03:59:48 --------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 20:48:48 ![]() c parce que sur une meme photo tu es tagué avec des gens qui eux ont restreint l'affichage des photos ou eux meme sont tagués |
benjy86 |
benjy86 | je plaisante, j'imagine que ça peut servir de restreindre un peu l'accès.
|
psgman91 |
|
benjy86 | je suis d'accord, mais là où c'est nul c'est que des potes à moi ne peuvent pas voir les photos sur lesquelles je suis taggué. |
psgman91 |
|
benjy86 | c'est pas mon genre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message édité par Lolo le 13 le 25-01-2009 à 23:29:02 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |