| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent :
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 19:33:17 ![]() ![]() |
benr &\ |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
data Lutècestan |
|
bjam |
Message édité par bjam le 05-12-2008 à 21:00:16 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benr &\ |
|
De Vineky | Y en a un réseau sociale Français ? --------------- |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 12:25:31 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
De Vineky | Moi j'ai "lu" "VisageLive" j'me suis dit, quel nom à la con --------------- |
Lugz • | J'ai vu le reportage de france 2. En gros, pour eux, facebook met en danger la vie privée. |
sebfun |
De Vineky | Emule.com --------------- |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
FLo14 Gouranga ! | Boah, il aura reçu le mail quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bertrand_205champion | Tain il a du succès mon groupe pour dire que la nouvelle miss france est un cageot Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 08-12-2008 à 09:14:14 |
saxou :o | Je cherche un moyen de mettre une video de dailymotion sur facebook.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Lugz • |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message édité par super_newbie_pro le 11-12-2008 à 04:04:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 11-12-2008 à 11:26:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 12:14:19 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 09:24:25 ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | toi tu veux faire plaisir à ta copine et continuer à te faire plaisir à coté --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 09:40:58 ![]() Pas exactement, je veux juste faire plaisir a une autre copine hahaha! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 10:54:12 ![]() y'a moyen de ne pas voir le status update de qqn ? y'a un type qui update toutes les 10 mins, c'est pénible Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 10:54:54 |
funkerik Vive la mayenne libre ! | Enorme celle la :
Message édité par funkerik le 12-12-2008 à 11:00:27 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |