| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:26:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 23:12:16 ![]()
|
saucerful | Bah perso j'ai viré mes anciens potes de collège/lycée et j'accepte pas les nouvelles invit de ce genre de gusses, sans aucune pitié Message édité par saucerful le 15-12-2008 à 23:22:59 --------------- Don't be useless |
wullon | Skylie>pour checker le truc des notifications j'avais installé l'appli avec un compte bidon... et yavait quand même plein de questions/réponses --------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 02:41:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 21:18:38 ![]()
|
data Lutècestan |
|
Lugz • |
P-Y |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 13:27:30 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | tout cela pour n'avoir que deux amis IRL |
sebfun |
|
OursonThesard | c'est pas moi (j'ai ben be sur ma liste d'amis facebook Message cité 3 fois Message édité par OursonThesard le 17-12-2008 à 13:34:31 |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 17-12-2008 à 13:37:49 |
antp Champion des excuses bidons |
Non mais ces américaines c'est pour de la collecte pour du spam, c'est pas des vrais gens Message édité par antp le 17-12-2008 à 13:43:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun | ha pardon |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas dans Friends for Sale par hasard ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'en achète aussi, à plusieurs on a réussi à bien faire monter la valeur d'un pote à force de le racheter l'un l'autre, pour qu'il valle enfin presque autant que sa femme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 18:49:29 ![]()
|
Florientes854 | Bon j'ai tenté un groupe visant les 500 000 membres d'ici peu, il y a tout dans ce groupe pour en faire un succès, wish me luck |
belzedar Oh don piano | idem sauf que ca fait seulement 20 personnes |
Parinou Lyonnais de Paris | Source? (et lien du groupe si possible |
Lugz • | c'est quoi la limite d'envoi de MP par jour ? |
Florientes854 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Parinou Lyonnais de Paris | T'es sur le mauvais serveur, pas de chances. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 13:53:48 ![]() On peut mettre une photo sur laquelle on a été tagguée dans un album a soi (sans la dupliquer?) |
olivier chiabodo | Bonjour. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:15:08 ![]() non |
ParadoX | Tu lui envoies un message en explicant le truc et voila --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wullon | Si c'est possible, bloque puis débloque la personne et ça annulera l'invitation (par contre la personne aura quand même reçu le mail, normal). --------------- @wullon |
dioute |
P-Y |
|
dioute |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 21:07:30 ![]() J'ai perdu mon mdp facebook, c'est possible de le retrouver dans les cookies? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |