| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 18:55:33 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Allez, je prends |
Talladega Transcendance | Message de bonne année postée dans 7 langues, comme ça y'aura pas de laissés pour compte --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pat4tor | RIP Laure de maison du café |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 18:56:17 ![]() ya quoi de pire que le c*** qui envoie un MP groupé à 100 personnes , qui répondent chacun leur tour, j'en ai marre de recevoir ces notifications de maÿrde ! meme en effacant le MP d'origine je recois les réponses, help Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 18:57:59 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
mun | Je recherche des contacts liés à l'art culinaire (recette de cuisine, actualité....)
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 10:27:51 ![]() ![]() |
Adiht | J'ai |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
BlueLou Who you'd be today |
Ces deux termes sont aussi employés à Albi. J'ai demandé un pain au chocolat, on m'a regardé bizarrement
Message édité par BlueLou le 02-01-2011 à 11:27:11 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Marl Borrow | Chocolatine et poche et gavé c'est bien utilisé au quotidien à Bordeaux ! --------------- One trip, One noise |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
chtieric lunatique... et looser. | Les photos des reveillons des "amis" commencent à arriver sur FB. Message édité par chtieric le 02-01-2011 à 13:45:26 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 17:24:40 ![]() Cul Bidon ça vient d'ici j'imagine ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nowa XOXO | ah je l'ai eu par sms celui ci |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | salut,
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 03:01:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 03:17:38 |
Adiht |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Quelques cap's que j'ai oublié de poster :
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Salut à tous,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Dolores | Ca m'étonnerait que ça vienne de facebook, non ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | adresse inconnue/expéditeur inconnu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 11:42:31 ![]() c'est du spam, fais pas attention |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |