| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:08:14 ![]() ![]() |
Pat4tor | Ca a aussi un lien avec How I Met Your Mother et Barney Stinson |
Dafiiiiid Textual Pervert |
elfe_errant A consommer avec modération | D'où mon smiley |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas encore passé ici il me semble :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 17:32:51 ![]() j'ai pas mal de problème pour voir des albums photo et profil.. "indisponible", vous aussi? |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
tsr1 | Putain la chieuze qui utilise du haters gonna hate |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 22:50:50 ![]() ![]() |
tsr1 | Au contraire, ça en impose |
arnoboss | Salut
Message cité 2 fois Message édité par arnoboss le 04-12-2010 à 07:01:12 |
Ashilla | Pas moyen de l'enlever ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, pour ceux qui pensaient que les Français étaient toujours à la traine et plus kikoolol que le reste du monde, j'ai plein de contacts anglo-saxons qui sont en train de mettre des trucs de dessin animé de leur enfance en avatar... et là, le truc, ça serait pour lutter contre la pédophilie.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Lutter contre la pédophilie en replongeant en enfance, je verrais éventuellement un lointain rapport/sens seulement si la consigne contenait en plus une directive d'abstinence sexuelle s'étendant à toute la durée du port de cet avatar, sinon, par rapport au but initial, c'est quand-même sacrément malsain Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2010 à 13:29:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Mister Yoda |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des fois je me dis qu'il faudrait que j'ajoute des gens que je n'aime pas sur facebook, juste pour le plaisir de pouvoir faire ça de temps en temps --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, truc bizarre, ça fait deux fois que j'ai des requests d'inconnus avec comme message : "Include a personal message..." puis les requests disparaissent
--------------- Gal' HFR |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me demande bien comment ce gars a pu tomber sur mon profil et ce qui a bien pu lui donner envie de me friender, on a rien en commun, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Peut-être qu'il poste ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Gal' HFR |
tsr1 |
|
Ryoh | salut
|
Pat4tor | Sauf si évidemment il revient voir ton mur |
Pat4tor |
Oui oui, tout ça en deux jours... Si on n'est pas au courant... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 04-12-2010 à 23:09:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle, elle a dû découcher --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
morb |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Fait chier..... mes contacts mettent des messages kikoo, mais pas suffisament pour que ce soit marrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |