| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 23:20:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le plus atterrant, c'est que c'est revendiqué : c'est "classe", et souvent "volontaire" (ils savent très bien écrire sans fautes mais écrivent comme ça pour se la péter) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Docteur G Momo Motus |
|
Mister Yoda |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 23:32:15 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 23:42:30 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai une bonne amie, institutrice de CM1 et CM2, avec qui on discute souvent sur MSN. Elle écrit toujours en langage SMS "O fait g t pa di...". Je n'arrête pas de lui dire que je déteste ça et qu'elle a l'air débile quand elle écrit comme ça... Elle se corrige, et puis au bout d'un moment, PAF, ça revient naturellement. Elle sait bien que ça m'énerve, mais elle trouve ça "chiant" et visiblement un peu ringard de demander de bien écrire sur MSN. Moi ça m'abérre mais bon. Bon, moi on me dit que je suis l'extrême dans l'autre sens aussi : mes SMS, j'y mets les majuscule en début de phrase, les virgules, les points (et même parfois un retour à la ligne). Ca a l'air tellement inhabituel qu'on me fait souvent la réflexion Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2011 à 23:44:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Corran Horn lol |
|
Dolores | Je ne dois parler qu'à une élite parce que tous les gens de mon répertoire écrivent leurs sms en bon français. |
Pat4tor |
Docteur G Momo Motus |
|
vigneuxamsterdam | La seule personne qui m'écrive en SMS est... la seule française de mon répertoire.
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 5 fois Message édité par Docteur G le 08-01-2011 à 23:57:26 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'argot, le verlan, le javanais... La jeunesse a toujours cherché un moyen de détourner le langage pour s'affranchir des adultes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur G Momo Motus |
|
Dolores |
Mais oui. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah vu le zoo que c'est là-bas, nan, c'était loin d'être évident, hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur G Momo Motus | J'ai pris des risques pour vous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Mon GSM les majuscules il les met tout seul. Alors que quand je discute via MSN/Gtalk j'ai tendance à ne pas mettre de majuscule ni de point quand il n'y a qu'une phrase dans le message. Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-01-2011 à 00:17:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 09-01-2011 à 00:19:03 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |