| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 00:11:39 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Gwenny Fernandez --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dkS Tout folkant |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dolores |
Ouais, c'était votre mp quoi. Easy. |
Nivacrin Wat ? | Non non, un message sur son mur --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dolores | Oui, m'enfin si vous êtes que deux à discuter, c'est comme si vous étiez en mp ou que vous discutiez sur msn quoi. C'est sur qu'à ce rythme ça va vite. |
Nivacrin Wat ? | Certes --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
BaF - FlOp |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 00:49:56 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Auto-quote mais j'ai trouvé ça tellement énorme --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Nowa XOXO | Oh bah chez mes voisins j'ai des noms sympa de SSID aussi , genre SARKOZY ENCULE , MYRIAM LA PUTE et d'autres joyeusetés |
BaF - FlOp | Excellent |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pour situer dans le contexte, j'ai eu ça en gare de Bordeaux --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BaF - FlOp | Outch, pas de bol d'arroser un si grand lieu public avec son wifi. Message édité par BaF - FlOp le 31-12-2010 à 01:00:44 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Mais ça rappelle un truc qui est passé sur le topic des images et aussi partout on the oueb. Un wifi appelé "FBI Surveillance Van #6" Message édité par Thermostat 6 le 31-12-2010 à 01:29:16 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 01:58:57 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | "Carlostepisteaussi" ici.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 10:24:18 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-12-2010 à 14:16:12 --------------- Acceuil |
Nivacrin Wat ? | Nan nan, c'est le mec ça --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 15:17:31 ![]() Les trucs avec les fourgons FBI |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
elfe_errant A consommer avec modération |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
elfe_errant A consommer avec modération | Personne pour nous faire une jolie bannière bonne année 2011 ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 31-12-2010 à 18:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 18:45:33 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |