| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent : --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 14:00:11 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Ha ben ouais, en utilisant Safari, je vois que Safari et IE ne sont pas supportés... Bordel, le temps perdu .... --------------- One trip, One noise |
Adiht |
|
dobeliou | Un Isex quoi Message édité par dobeliou le 08-01-2011 à 14:57:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Docteur G Momo Motus | Sex apple |
meriadeck arme de distractions massives | fait ça avec un Imac faut en vouloir Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-01-2011 à 15:03:37 --------------- Acceuil |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Quel iBordel, tout ça. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
meriadeck arme de distractions massives | sinon pour recentrer, les gens qui créent des groupes et qui t'ajoutent sans te demander si ça t’intéresse, c'est un peu le Mal. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 15:21:18 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai en suggestion d'ami un certain "poil de pubis", avec aucun ami commun. Ca sent très fort le fake d'HFR, c'est quelqu'un d'ici ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 15:51:32 ![]() Même couleur de floue du nom pour la même personne, c'est tellement beau FB |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Marl Borrow | Suis passé par Chrome, et la, ça fonctionne.
--------------- One trip, One noise |
dobeliou |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi non plus, mais ya eu des commentaires sur ma nouvelle tof de profil, du coup j'ai précisé que pour la comprendre, fallait mater le profil. Mais effectivement, sinon personne ne regarde ça. T'as mis un banc de loutres, toi ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2011 à 20:46:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BlueLou Who you'd be today | --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Dolores |
|
Nowa XOXO |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais ce chapelet de débiles que tu traines en amis FB, Bluelou Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2011 à 21:00:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et puis elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Adiht |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor |
|
Nowa XOXO |
Docteur G Momo Motus | Oh putain |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 23:01:54 ![]() Putain dommage ya pas de suite..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 23:02:21 |
Mister Yoda | ON TOPÉRE DE LIPINDISE OU KOI LOL
Message édité par Mister Yoda le 08-01-2011 à 23:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 23:05:29 ![]() qu'elle sache pas l ecrire passe encore, mais cette c..nne ne connait même pas le mot correct |
M@c Fly | Oh my god l'écriture |
Pat4tor |
Joli ! Message édité par Pat4tor le 08-01-2011 à 23:10:11 |
Mervinside |
|
Nowa XOXO |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sérieusement, je ne pense pas. Enfin, ya toujours eu chez les jeunes un côté "rebelle", se traduisant par un aspect "valorisant" du fait de mal écrire et de faire des fautes ("Bah ouais, je fais plein de fautes, t'as vu, c'est la classe : chuis un cancre et pas un gros naze d'intello qu'écrit comme un prof de français moi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2011 à 23:16:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |