| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:58:32 ![]() ![]() |
gggl |
Lugz • | Y'a moyen de ne pas recevoir des messages de la part des groupes dans lesquelles on est inscrits ? |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Lugz • | Pas d'autres solutions? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:26:52 ![]() http://www.facebook.com/group.php? [...] 676&ref=nf
|
antp Champion des excuses bidons | Celui-là il pousse déjà le concept plus loin, y a une page prévue et tout (cf lien tinyurl - c'est bidon j'imagine, mais je peux comprendre que certains se fassent avoir avec ça)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Et y'a vraiment des cons pour croire qu'un groupe va leur donner tout ca alors que c'est bien spécifié que c'est impossible de savoir tout ca ...
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 22:01:29 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pas mal faite la tinyurl pour piéger un noob --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Florientes854 | C'est clair que c'est poussé à ce niveau la |
Celos | Quelqu'un peut m'expliquer ce que le créateur de tels groupes gagne à faire ça ?
|
antp Champion des excuses bidons | Voir son truc se répandre rapidement et gagner plein de membres.
klemo Kirkenstock | je me suis inscrit pour hoster mes images en ligne gratuitement avec un espace de stockage illimité --------------- I usually only break the G-string |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Sauf que le site les resize auto , à une résolution assez faiblarde . (Plutôt un avantage quand on poste des photos de vous en soirée totalement déchiré ...) |
antp Champion des excuses bidons | Pour les photos de classe c'est moins pratique.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:24:18 ![]() vous pensez que des membres de votres famille, genre parents ou oncles vous épient sur facebook ? moi j'ai ce pressentiment ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:31:15 ![]()
|
benr &\ | Ou tu contrôles ce qu'ils peuvent voir. Par exemple personne de ma famille ne peut voir mes photos. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:33:04 ![]() mis à part l'album profile pictures |
Florientes854 |
Message édité par Florientes854 le 25-11-2008 à 11:11:22 |
lehulk Misanthrope humaniste | Le lien est work-safe ? |
Florientes854 | Oui |
lehulk Misanthrope humaniste | Mouahaha... Excellent l'entubage... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MireilleTrunks Darling ! | Peux te cacher l'affichage d'un groupe parmis nos groupes ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben, outre ce qui a été dit avant sur la compression à la hache, j'ai toujours eu d'énormes problèmes avec l'uploader Java dès que j'essayais d'uploader plus de 10 photos à la fois.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lovelyJ | tite question qui a deja du etre posee (desolee pour les accents mais claviers irlandais!!):
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
ParadoX | pass par hidemyass ou un proxy du genre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lovelyJ | bah ouai mes les proxy sont bloques aussi --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
hide | Le newsfeed qui affiche des trucs d'il y a une semaine --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RiderCrazy | Pareil... ça m'a fait tout bizarre d'un coup |
roll68 | le groupe anti-groupe à la con (style qui regarde votre profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |