| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
benr &\ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 20:41:36 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je ne reçois plus rien, mais comme je vais voir 20x plus souvent facebook que mon mail, j'ai désactivé les notifications Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-11-2008 à 21:14:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bap175 | Brockworth, Angleterre - Un employé de supermarché fait face à une action disciplinaire car il a prétendu être malade pour ne pas aller travailler alors qu’il déclarait «être sorti» sur Facebook. Lire la suite l'article
--------------- .:: Last.fm ::. |
P-Y |
|
RiderCrazy |
|
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 11:34:32 ![]() ![]() |
P-Y |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Ryoh | on peut stopper un envoi de notifications ? Message édité par Ryoh le 22-11-2008 à 13:28:40 |
data Lutècestan |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Question hyper précise :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Ryoh | salut,
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Ryoh |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- |
Ounshepsef | Me too et j'ai un mac |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 19:31:45 ![]() Mais ca n'envoit pas une invitation comme une invitation a un groupe non ? c'est pas juste une publication sur mon profil ? |
Lugz • |
|
dobeliou | ya ca aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lehulk Misanthrope humaniste | http://www.facebook.com/home.php#/ [...] 0709991512
|
meriadeck arme de distractions massives | encore un groupe d'aigris frustrés de la vie --------------- Acceuil |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Et le groupe contre les gens qui racontent leur vie dans leurs status...
|
lehulk Misanthrope humaniste | Ouais, enfin bon de là à le changer 10 fois par jour pour tenir informé ses amis en temps réel de ce qu'on a bouffé au repas de midi et que c'était "cro bon"... |
Celos | Je pense être pas mal niveau "aigrititude", j'ai créé un groupe contre mes amis qui m'ajoute juste pour faire gonfler leur liste d'amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |