| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 23:22:48 ![]() ![]() |
M@c Fly |
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 10-12-2010 à 23:24:17 |
Lugz • |
Ah en effet, je ne vois pas à cause de mes scripts Message édité par Lugz le 10-12-2010 à 23:38:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est toi qui t'y colle cette année pour les avatars de Noël ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2010 à 23:41:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Puisque t'aimes bien faire mumuse avec ton logiciel, ya moyen que tu colles un pti bonnet juste sur la souris que je grignote sur mon avatar (mais pas sur mes plumes) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2010 à 23:48:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Maintenant à la place de "Machin posted something on Bidule's wall" on a une partie du commentaire qu'on a posté dans le news feed --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 23:58:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Adopté Merci Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2010 à 00:48:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 00:46:52 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 11:31:04 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Comment faire pour voir les amis de quelqu'un qui les cache? --------------- Se Queda. |
capcop Geek jusqu'au trognon | hello, pour la découpe de la photo j'ai trouvé une méthode assez simple sous photoshop : --------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 12:19:21 ![]()
|
solx All in the game |
|
bastinho | N'ayant pas toshop sous la main, quelqu'un pourrait me faire la decoupe de cette photo ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 12:51:35 ![]()
|
bastinho | J'ai qu'un powerbook là, j'ai pas d'equivalent. Une solution pas trop lourde serait apprecié --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Docteur G Momo Motus |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca rendra moche, vu que les visages sont pas alignés, tu ne pourras même pas avoir tous les visages sur l'image (genre le chauve, y'aura que le haut de son crâne et ptêt un bout de ses lunettes) Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2010 à 13:37:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bastinho | J'ai rien pour editer les images sur mon vieux mac. Et j'arrive pas a trouver de photos NB de qualitaÿ de la strike team Message édité par bastinho le 11-12-2010 à 13:55:28 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pareil : les têtes ne sont pas alignées, donc y'aura qu'une tête entière, les autres il manquera les yeux, la bouche, voire tout --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dobeliou | y'a du fake qui m'a invité sur mon compte pas fake
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai fait quelques "bandes" de profil. --------------- Gal' HFR |
ParadoX | La derniere est la meilleure --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pat4tor | Permet moi de te dire Dafid qu'elles sont toutes moches Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 11-12-2010 à 18:23:44 |
M@c Fly |
|
Nowa XOXO |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |