| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 13:55:15 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 10-12-2010 à 13:58:43 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
antp Champion des excuses bidons |
Aussi les photos de profil. Ou du moins les photos de profil issues de photos où on avait été tagué - la seule photo de profil que j'avais qui ne répond pas à ce critère n'apparaît justement plus dans la mosaïque alors qu'elle y était il y a peu Message édité par antp le 10-12-2010 à 14:16:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le deuxième --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 14:19:58 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 10-12-2010 à 14:25:24 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah tu peux toujours les redécouper dans l'image postée si tu veux, mais ce serait pas très classe. Moi aussi je trouve l'idée excellente mais bon, c'est pas beau de copier Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2010 à 14:23:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Non, perso j'ai mes photos de profil qui y sont alors que je ne suis tagguée sur aucune. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dolores | Avec ça : |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ham_mer | Une fellation de profil, ca doit passer... --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Vu de face, à la limite, dans la largeur... En dézoomant un peu ça doit rentrer.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Dafiiiiid Textual Pervert | Faudrait que je retrouve la photo que j'avais fait l'an dernier.
--------------- Gal' HFR |
Dolores |
ham_mer | Attention, Topic BD Paint is here.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ragousuperstar |
|
http://img510.imageshack.us/i/22998716.png/
|
ragousuperstar |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 14:57:41 ![]() Kivi, il en manque une, t'as mis deux fois la même image |
ragousuperstar | oui en effet ^^ |
Kivi_ raboteur de parquet | PEBKAC problem, mes désoles |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 6 mois de pose la redoute --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |