| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:07:28 ![]() ![]() |
FlorentG |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 12:12:34 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Atta... T'as des photos de toi à poil (jusque là, rien d'anormal on est d'accord
Me voler dans mes plumes ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2010 à 12:16:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
Tu lurkes greluches, chaton ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:28:19 ![]() ![]() |
RRrrrrrRRRrrr
Hum nan, sauf quand j'y poste comme récemment, pour voir les réponses à ma question cadeau là Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2010 à 12:36:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ham_mer | C'est son copain qui va faire la gueule si il tombe sur ce topic --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bbelgarion :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mes potes me disent que ça n'est pas visible sur mon profil, cette mosaïque. Et vous, ils disent quoi les vôtres ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Mitch-mitch Bye | faut le faire dans l'ordre decroissant --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
wildmary You make my heart sing | Bon, j'ai trouvé pourquoi le bandeau a disparu chez certain : quand on fait "masquer" sur toutes les miniatures proposées Message édité par wildmary le 10-12-2010 à 13:34:55 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sinbadlemarin | y a t il un moyen pour que quand je poste sur le mur d'un ami il n'y ait pas de notification sur mon wall?
Message édité par sinbadlemarin le 10-12-2010 à 13:34:35 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
wildmary You make my heart sing | --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:42:11 ![]()
yep t'as pas le choix, tout le monde va avoir ce profil.. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 13:43:24 |
behnon si si ! | Personne pour expliquer à tout bon noob comment faire cette petite mozaïque avec une photo classique ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |