| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 00:21:20 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Des sans abris en collants et des message dans des statues ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2010 à 00:22:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
megumi La vie est une blague. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside | Tu peux tout bloquer à tout le monde sauf ton nom et te mettre hors-ligne sur le chat |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense que sa réponse n'était pas à prendre au sérieux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Cucul et nounouille, toujours au top.
Bon par contre, il font quelques efforts sur l'orthoraphe, c'est toujours ca. Message édité par Julian33 le 05-12-2010 à 04:52:55 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 04:50:31 ![]() ![]() |
|
larry_17 Glandeur pro. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 05-12-2010 à 14:07:41 --------------- Acceuil |
dkS Tout folkant | http://www.lapataterie.com/ il me semble --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Pina Colada | Deux questions d'un n00bzor!
Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 05-12-2010 à 14:47:24 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Adiht |
|
Pina Colada | Merci |
Pat4tor |
|
Pina Colada |
Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 05-12-2010 à 15:31:01 |
Pina Colada | C'est débile de pas autoriser ça |
elfe_errant A consommer avec modération | Surtout que j'avais l'impression de l'avoir déjà fait, mais ca avait ptet pas fonctionné sans que je m'en rende compte |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | A priori ça serait la faute de Facebook vu qu'ils transforment le lien en un truc plus complexe, mais il se peut que ce soit la faute de Youtube si jamais la version embedded ne prévoit pas d'attribut pour dire où commencer.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
Non, c'était pas moi, et je t'aurais parlé français si j'avais inclus un message. Message édité par radioactif le 05-12-2010 à 18:45:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Le classe américaine --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BlueLou Who you'd be today | Alors la nana en jaune et celle en rose sont copines et la femme en rouge est la mère de celle en rose --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
milhlouze |
|
Mister Yoda |
Putain de merde |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
brandazor | Ton compte doit etre de toute beauté Bluelou |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |