| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 10:38:17 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 10:47:24 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Nan nan a priori d'après l'apercu la notification sur ton wall n'apparait pas pour tout le monde. |
Zoreil | ça vient de disparaitre, zoupeur les tests de FB à grande échelle. ou pas, mais c'est quoi ce dawa. Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 07-12-2010 à 11:01:59 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 11:03:09 ![]()
|
Pina Colada | c'est moi ou pour une société qui pèse 32 milliard de $ avec des centaines d'employés, ils font ça un peu à l'arrache ? |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:10:15 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wildmary You make my heart sing | raaaaaaaaah y'a plus le formulaire de saisie en haut de page, faut cliquer sur ce qu'on veut publier --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Des fois, je suis sur mon "profil", je rentre une phrase pour changer mon statut, et là, hop, ça passe pas en mise à jour de statut, mais en simple publication.
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 13:20:34 ![]() tin il est horrible ce new profil.. j'ai pas eu le choix, je l'ai.. c'est chiant d'etre un cobaye de facebook |
Lugz • |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lugz • |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A force de tout raconter en moins de 140 signes, il ne font que des posts longs, une fois par semaine. Pour compenser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
M@c Fly |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je repose ma question qui n'avait pas eu de réponse :
Message édité par antp le 07-12-2010 à 14:25:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elfe_errant A consommer avec modération | Manque C dans ton histoire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | édité Message édité par antp le 07-12-2010 à 14:26:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par elfe_errant le 07-12-2010 à 16:01:05 |
ragousuperstar | deja passé ?
Message cité 1 fois Message édité par ragousuperstar le 07-12-2010 à 16:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 16:21:46 ![]()
Je trouve ça marrant comparativement à ce que nous, les meufs, on a droit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 16:22:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un côté c'est logique d'assumer que ceux qui ont le niveau pour participer à ça sont des footeux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a une logique dans les attributions au moins |
Nowa XOXO |
ragousuperstar |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dobeliou | J'y connais rien en Foot, mais celui la m'a tué
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |