| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 17:18:28 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ça vient d'où ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Best friend j'imagine Ou pire, peut-être "best amie", tout est possible Message édité par elfe_errant le 06-12-2010 à 17:22:03 |
ham_mer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 06-12-2010 à 17:26:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
dobeliou | y'a moyen d’apparaître invisible à certains contacts seulement ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 17:44:12 ![]() ![]() |
morb | je passe au nouveau profil |
ham_mer |
dobeliou | Ah ok C'était juste pour le chat... J'en sais rien, des amis qui parlent trop par exemple, ou des gens qu'on a envie de surveiller mais à qui on a pas envie de parler... j'en sais rien... Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 17:47:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ham_mer |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Fait des listes, après tu peux choisir pour quelle liste tu apparais online ou offline Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 06-12-2010 à 17:59:58 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lailaire | Julien et Amandine
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | quelqu'un peut me dire si le feedback dans la nouvelle version est disponible? Il a disparu au moment de l'actualisation du "nouveau profil" |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
sinbadlemarin | La nouvelle version va nous obliger à refaire nos paramètres? C'est relou si c'était le cas. |
Pat4tor | Non. |
dobeliou | Ayé, moi aussi j'ai des contacts kikoolol débile
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 20:19:24 ![]() |
Pat4tor |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Paris |
Cabri jaron.gouv.org |
Pat4tor | J'ai pas mis ma ville, au moins je suis tranquille de ce côté là |
Talladega Transcendance |
Ca marche toujours pas d'ailleurs, Paris ou une autre ville ça n'enregistre pas le changement Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 06-12-2010 à 21:08:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cabri jaron.gouv.org |
|
kratos77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |