| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 21:29:22 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon c'est sympa tout ca, mais par contre y a le mur de certaines pages/groupes qui s'affichent pas chez moi. Bien que je puisse voir les statuts et mises a jour sur ma page d'accueil. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 06-12-2010 à 22:28:01 --------------- http://septimot.fr |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
behnon si si ! | Moi je peux toujours pas mettre Paris, mes potes non plus, scandaleuuuuuuuux |
tsr1 | Mais pourquoi d'un coup, depuis hier, vous voulez tous mettre Paris en ville actuelle ?
|
behnon si si ! |
|
tsr1 |
|
Talladega Transcendance |
behnon si si ! |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 22:38:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tsr1 |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Mais .... Y a plus moyen de coller une photo avec le statut ???? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai l'impression que ça bug, quelqu'un arrive a coller un lien dans le statut? --------------- Acceuil |
tsr1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 22 Dumbest Things People Do on Facebook --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kivi_ raboteur de parquet |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 23:47:38 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
tsr1 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai bien rerangé tous mes albums photos chronologiquement comme tout bon FB-nazi qui se respecte, ca m'a bien occupé |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai plus aucune notif quand quelqu'un répond à un message que j'ai posté sur un mur... Ca vous le fait aussi ? |
dobeliou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tiens en fait ca fonctionne sur IE, mais pas sur FF. Message édité par Julian33 le 07-12-2010 à 03:28:40 --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 08:24:39 ![]() je n'aime pas bcp le nouveau délire de fessebouc |
elfe_errant A consommer avec modération | |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 09:34:34 ![]() Dans recent activity ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 10:10:37 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tous ceux qui ont accès à ton wall les voient.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elfe_errant A consommer avec modération |
effectivement Edit : ah non, a priori d'après l'apercu ca dépend. Certainement lié aux paramètres de l'autre personne/ Message édité par elfe_errant le 07-12-2010 à 10:28:14 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |