| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
corday | Reprise du message précédent :
Message édité par corday le 15-11-2010 à 21:58:18 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 21:57:26 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:24:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:15:45 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pratique dans les anniversaires, le rappel de l' "anniversaire de relation amoureuse" Message édité par elfe_errant le 16-11-2010 à 11:53:37 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:55:42 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:58:55 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Heu, sinon, on peut plus espionner les profils à l'insu de leur plein gré avec un script? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:14:49 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいい | On peut se faire "report" pour un message privé fleuri ? Un gars m'a envoyé un message sorti de nulle part bien chargé (mais sans insultes explicites) et, en tant que personne bien éduquée, je comptais bien lui rendre la pareille mais je le ferai seulement si je suis sûr de pas me faire dégager de facebook pour 2 ou 3 "tu peux aussi cordialement aller te faire foutre".
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
wildmary You make my heart sing |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 16-11-2010 à 17:03:17 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai une amie qui a mis une photo de Matt Pokora. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 16-11-2010 à 17:27:31 --------------- http://jemagames.fr |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.zonebourse.com/barons-b [...] -13479338/
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ils avaient déjà essayé de deposer "face" et "book" il me semble |
Docteur G Momo Motus | Apple avait fait la même avec les noms de sites contenant iphone ou ipod... Enfin là c'est moins incompréhensible car c'est un nom de produit déposé. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:15:31 ![]() non, sinon il y aurait trop de fight |
Docteur G Momo Motus |
|
corday |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | y'a des extensions firefox qui font ça sinon
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Docteur G Momo Motus |
corday |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:51:26 ![]() ( genre un de mes potes, dès qu'il a une copine, il se casse de facebook pour éviter les propos compromettants |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:03:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 21:03:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:03:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 21:04:00 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Dafiiiiid Textual Pervert |
elfe_errant A consommer avec modération | La reconnaissance faciale quand on crée un album |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |