| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 20:58:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 20:58:13 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
bertrand_205champion |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gwengonjin ♫♫ |
Passe la langue en anglais, cette option n'est pas disponible en français. Message cité 2 fois Message édité par gwengonjin le 21-11-2010 à 01:10:09 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gonan | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] photos.htm Message édité par gonan le 21-11-2010 à 01:30:50 |
XX-Humanoid |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 21-11-2010 à 13:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 13:22:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 13:22:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bertrand_205champion |
|
Pat4tor | Sinon toujours personne pour m'indiquer comment mettre l'encart "Photos" à gauche de mon mur ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 14:26:05 ![]() ah .. tu cherches toujours.. |
Pat4tor | Non je ne cherche plus puisque je n'ai pas trouvé y a quelques temps, donc je demande au cas où |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 16:39:44 ![]() c'est sur que de ne pas avoir un humour de beauf ce n'est pas grave.. |
Pat4tor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Vous flinguer les oeuvres d'art photographique de vos contacts?
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 17:08:23 ![]() je l'ai fait une fois et je me suis fait lyncher.. l'hypocrisie est plus forte |
Adiht | Non, dans ce cas, soit je m'abstiens, soit je dis que c'est particulier comme style, ce qui fait déjà hurler en général |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 18:01:24 ![]() Je ne mets pas de photos travaillées artistiquement sur facebook. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Non mais là, j'ai omis de préciser que les mecs se veulent photographes pro.
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:20:23 ![]() |
Ninoune78 | Bonjour à tous,
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 21-11-2010 à 19:56:15 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Adiht |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | loglouis> Si t'essayes de casser, au moins fais le bien. Ta correction comporte pas mal de fautes d'orthographe sur la forme, et sur le fond, les corrections que tu proposes sont moins bonnes que l'original, quand elles ne sont pas tout simplement incorrectes (par exemple, on ne dit pas "avancer mes recherches", mais "avancer dans mes recherches" ). Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2010 à 20:42:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:46:46 ![]() ça se voit qu'il pleut aujourd'hui.. |
Pat4tor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça fait quand même vachement donneur de leçons ton post. Donc quand on fait ça, on se passe de faire des erreurs soi-même, ça la fout mal. Par contre j'ai rien de particulier contre toi, et me souviens même pas qu'on ai interagi récemment Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2010 à 01:17:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |