| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 22:55:32 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et ça fait plus de boulot pour ceux qui veulent pas se faire tagguer --------------- les chiens aboient, le train passe |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 00:20:41 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Steven Hyde Aloof | Gros bug des notifications depuis quelques jours. Soit je les reçois en retard, soit pas du tout, ça fait iech' --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Que penseriez vous d'un plugin firefox qui crypterai les données qu'on soumet à facebook ? (si ça existe pas déjà) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2010 à 14:37:09 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:35:46 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Pat4tor |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Pat4tor | C'est que... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
skylight Made in France. |
|
Pat4tor | Surtout que bon au pire Facebook peut utiliser mes photos (mais j'en ai aucune de compromettante ou pas trop Message édité par Pat4tor le 17-11-2010 à 16:52:28 |
sinbadlemarin | il marche le chat chez vous? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
zelor33 | ca sert a quoi le truc arreter lactivite? dans la securite du compte?car g tester et ca ne marrete pas? |
XX-Humanoid | reçu aujourd'hui
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
skylight Made in France. |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
XX-Humanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 19:18:11 ![]() Tiens, des changements dans les notifs de message (via mail) nan |
vigneuxamsterdam | J'ai dû refaire mon filtre dans Gmail, je dirais Oui donc... |
Docteur G Momo Motus |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est quoi ce délire?
--------------- drugs designer |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 21:09:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 21:09:49 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
seibbe Where is my family? | bon et la c'est quoi encore cette mode de donner des noms de station de métro ou je ne sais quoi encore en statut v_v
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |