| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:51:37 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 12:52:54 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 12:51:37 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Pat4tor | Sur RMC aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:41:04 ![]() Nan mais j'hallucine des conneries que je lis là...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 13:41:36 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:10:26 ![]() ![]() |
Pat4tor | Vous avez combien d'"intérêts" sur FB ? J'en vois avec plus de 1000...
|
zelor33 | vraiment ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zelor33 | oui un peu comme si sur hardware.fr les modo ou les admin avait acces au message privée |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:43:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:43:48 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Tout dépend de ce qu'on entend par "les gens de facebook", mais techniquement on a pu demander au développeur de mettre un mouchard et rendre visible n'importe quoi à n'importe qui : les données sont hébergées chez eux, donc forcément quelqu'un peut y accéder. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:05:54 ![]() oui faut pas rêver, les données ne sont pas cryptées |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah utilise ton minitel au lieu d'internet t'auras pas de surprise sur les méchants boutons javascript masqués --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 16:38:21 ![]() Herbert tu savais que Amazon utiliser les espaces dans le titre des produits pour espionner le comportement de ses clients? x) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est si compliqué à comprendre que je n'ai pas envie d'utiliser un bouton qui fait je ne sais quoi différemment des autres ? Et pour les 2 n00bs qui viennent de poster, z'auriez difficilement pu moins bien tomber : je suis connu ici pour être le premier à me foutre de la gueule des complotistes de tout poil (cf. mon avatar et ma signature qui sont des références directes à ça). Bref ce que je dis ici n'a aucun rapport, ni de près ni de loin avec un truc de ce style. Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2010 à 16:49:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Si tu veux partager une vidéo youtube, tu peux aller à l'adresse directe http://www.facebook.com/sharer.php?u=url_page_youtube si tu ne veux pas cliquer sur le bouton de partage sous la vidéo. Message édité par Djam_ le 19-11-2010 à 16:52:48 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 16:51:45 ![]() Herbert j'oserai pas dire que tu es un complotiste ^^, mais je ne vois pas de script activé sur youtube quand tu partages un lien vers facebook, le lien pour partager un truc c'est: http://www.facebook.com/sharer.php?u=ici ton url crées toi un script js en bookmark comme cela tu partages n'importe quel contenu sans passer par leur système. Edit: Djam_ m'a doublé Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 16:52:19 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 16:53:17 ![]()
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
--------------- Gal' HFR |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Mister Yoda | Putain mais dès que y'a un "concept" qui marche, on en bouffe pendant des semaines voire des mois parce qu'un tas de kékés veut absolument imposer SON idée |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 17:55:36 ![]() tant que ca dure pas aussi longtemps que les flashmob de merde.. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 18:16:06 ![]()
|
Siluro | Pourquoi n'avoir pas joué la carte du "ce sont de fausses preuves" ? Quand on voit les profils de Dark Vador ou celui de la 2nde guerre mondiale, ça aurait pu passer |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 18:17:11 ![]() faguonin il dit que cela le choque pas.. et toi t'es choqué? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 18:18:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |