| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Ouais mais pour les gens curieux c'est râlant Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-10-2008 à 16:54:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:54:10 ![]() ![]() |
wullon |
--------------- @wullon |
samaker | J'ai installé l'application Zoosk, qui soi-disant permet de flirter avec d'autres membres inscrits... Mais y'a un truc que je pige pas, depuis ce weekend-end j'ai reçu 2 ou 3 notifications selon quoi quelqu'un(e) aurait flashé sur moi, le probleme c'est que je n'arrive pas à savoir quelles sont ces personnes --------------- Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:26:06 ![]() toi tu veux choper sur facebook ! |
samaker | Non même pas! Je sais même pas pourquoi j'ai installé ça en fait Message édité par samaker le 06-10-2008 à 20:30:39 --------------- Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:30:12 ![]() ca dépend si tu l'affiches dans l'onglet Box
|
Effaceur |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:09:26 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait surtout deux niveaux : simples connaissances et amis --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryoh | si j'écris sur le mur d'un pote "alors la boite de strip tease hier ?"
|
samaker |
--------------- Mon feed-back |
Ryoh |
|
Ryoh | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 00:21:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 00:25:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 01:28:58 ![]() j'ai un faux compte sur facebook en plus du mien (le vrai) je teste toujours avec ca |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bibiwood In Google We Trust |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 14:22:23 ![]()
|
Juni0r Lurker Professionnel | un peu plus que ca : http://www.new.facebook.com/board. [...] opic=13516
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 14:57:35 ![]() le 1% de tous tes pets, il est reversé à ceux-ci ?
|
bibiwood In Google We Trust | Tu fais la somme de la valeur de tes pets, t'en prend 1%, et elle est reversé équitablement entre chaque pet. |
alexishope |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Effaceur |
|
Ryoh | toi t'as des amis comme ça on dirait |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 11:26:40 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sud_conscient |
sebfun |