| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 18:33:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:33:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 18:34:43 ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:41:24 ![]() lol j'ai un pote il a 1000 amis dont 500 (jolies) lycéennes qu'il connait pas ... |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:49:04 ![]() faut chercher ca doit bien exister, c'est forcément un lien en police taille 0.5 comme toujours sur facebook |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:03:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:16:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 22:11:17 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Lugz • | J'vois pas en quoi c'est mal d'envoyer des requêtes amis à des personnes que tu connais pas. C'est marqué dans leur règlement?! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 21:32:08 ![]()
|
momotteu |
wullon |
Celos | Dites, facebook déconne un max en ce moment non ? au niveau des news feed... |
Zoup TRALALA | Complètement oui... |
antp Champion des excuses bidons | c'était foireux il y a quelques jours mais ça commence à refonctionner j'ai l'impression (même si c'est pas encore tout à fait ça) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:14:25 ![]() comment se fait il que je puisse voir le profil de personne que ne ne connais pas, et dont je ne partage ni reseau, ni groupe? |
Mxtrem | Elle a son profil en public |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 23:10:41 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ça consiste en quoi ce truc en fait ? Parce qu'y en a plein de ma liste qui y jouent, et ça me gonfle de recevoir tout le temps des invitations, et de voir tout le temps ces trucs dans le news feed --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 23:27:43 ![]() en gros tu dois devenir le plus gros mafieux, pour cela tu peux attaquer aléatoirement des facebooker au couteau, à la grenade ou au bazooka selon ton niveau. ton moyen de transport varie aussi en fonction de ton niveau, tu commences avec un skate pour ensuite avoir un vélo puis une voiture et ainsi de suite. c'est en quelque sorte un jeu de role assez amusant, et qui ne prend pas tant de temps que ca (qq minutes par jour au grand max, 3 clics à faire)
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 23:29:41 |
benr &\ | Sinon je me demandais: c'est bien correct d'écrire "X is now friends with Y" ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 23:34:31 ![]() gramaticalement ? oui ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | ça ne m'a pas l'air correct, mais je vois mal comment une telle faute pourrait passer en fait --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 23:39:49 ![]() |
benr &\ | Bah en français tu dis être ami avec, sans s.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Marcellin et Théodore sont maintenant amis.
Message édité par Dilat Larath le 05-10-2008 à 23:56:18 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Cet historique est vraiment court. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, dans privacy |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 15:31:45 ![]() Ca m'enerve les gens qui lockent trop leur pricvacy, c'est pas jouer le jeu de facebook... |
Parinou Lyonnais de Paris | Dans Privacy/Profile/Onglet Basic/Wall posts => only friends ou only me. Et personne d'autre que tes amis ou toi, ne verra ton wall. Message édité par Parinou le 06-10-2008 à 15:37:03 |
wullon |
--------------- @wullon |
NeoDc Born to be a larve | Dites, peut on complètement supprimer son compte FB ? parce que là je l'ai juste désactivé...ça revient au meme ou bien il y avait une option cachée pour suppression ? --------------- demain n'existe pas... |
antp Champion des excuses bidons |
Ouais mais pour les gens curieux c'est râlant Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-10-2008 à 16:54:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |