| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 09:49:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 11:06:59 ![]() chocapic_furtif
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
flipo44 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 00:33:59 ![]()
|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
benr &\ |
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 01:01:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 12:48:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 13:00:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 13:01:33 ![]() Vouloir montrer qu'on a plus d'amis ou de connaissances par Facebook, je trouve ça ridicule. C'est un peu pour dire "Tu vois moi je connais 500 personnes, je suis un mec qui a pleins de potes, je m'entend bien avec tout le monde et tout le monde m'aime, m'adore". Par mois je dois avoir 3/4 demandes d'ajout d'amis de gens que je ne connais pas...Des gens ayant déjà 1200 amis dans leur liste.Y'a des malades quand même. D'autre part, les amis sont tellement mis en évidence sur la page de profil qu'on peut voir que *Personne 1* que je connais au boulot et qui fait partie de ma liste d'amis connait *Personne 2* à l'extérieur qui elle connait aussi *Personne 1* Même si ça contribue à retrouver des gens / collègues / amis perdus en voyant que machin à 15 amis en commun, ça peut aussi attirer les emmerdes. Sans vouloir tomber dans la parano, il y'a un nombre incalculable de gens malhonnêtes bien qu'amis ou proches qui sont capables de faire n'importe quoi, de balancer des conneries sur vous ou de vous rabaisser auprès des gens que vous connaissez. On aura beau avoir confiance totalement en une personne ou un ami ou penser bien le connaître mais il n'en est pas mieux quand par jalousie ou par méchanceté ou je sais pas quelle d'autre raison il se décide à vous pourrir la vie auprès de vos autres relations (travail ou amis). Et je sais de quoi je parle, expérience inside à 3 reprises avec des gens que je n'aurais pas soupçonnés un instant, des "Amis" ayant ajouté un ou deux collègues de travail comme ça sans raison (qui habitent à 750km de distance chacun). Au début j'ai pensé qu'ils se connaissaient.Au bout de une semaine de boulot, j'ai commencé à entendre des conneries dans mon dos, des photos de moi entrain de faire le con et qui circulaient dans les bureaux par mail...Photos, que seul ces pseudos "Amis" avaient en leur possession bien évidemment.J'ai hésité à porter plainte et j'ai finalement laissé tomber par manque de temps. Comme quoi..N'importe qui est capable de n'importe quoi pour n'importe quelle raison... J'ai viré l'affichage des amis et j'ai fait le tri dedans. Plus d'emmerdes depuis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 13:03:35 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso c'est en allant a une conférence international sur la jeunesse au Canada que j'ai découvert Facebook. Ils ne juraient que par ça là-bas (et c'était avant que ça devienne hype kikoolol en France). Donc, déjà le fait d'ajouter tout ce petit monde que je n'ai vu que 10 jours et qui pour la plupart je ne reverrai probablement jamais, j'avais déjà 25 contacts --------------- |
el_rebelito Rang : Sherminator | Salut nouvelle question : Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 31-10-2008 à 15:30:08 |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui. |
el_rebelito Rang : Sherminator | Ok merci parinou !! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 15:47:43 ![]()
|
--------------- blacklist |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
Nivacrin Wat ? |
|
aerilyn45 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 00:28:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 00:44:27 ![]() |
Ayuget R.oger | Perso j'aimerais empêcher certains amis d'écrire sur mon wall. C'est jouable?
|
kluruit |
Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 04-11-2008 à 16:44:39 |
Ayuget R.oger |
|
Lugz • | La notification par mail de nouveaux messages fonctionne une fois sur deux. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 22:44:55 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est très à la mode ces groupes. C'est les nouveaux chain-mails ? edit : Bon, ok, je m'inscris, ce serait trop con de râter l'occasion Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 07-11-2008 à 23:15:11 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gggl |
|
ParadoX | Le coup de la fille a lyon, c'est surement une experience a la con pour faire la morale a la con a la fin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benr &\ |
|
gggl |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |