| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:43:46 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Celos |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 20:51:55 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cutter |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 12:11:52 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gggl | Dans les "pages" ou un vrai profil ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juni0r Lurker Professionnel | Tout en bas de la page d'accueil t'as les options du news feed, tu règles comme tu veux/peux pour que ca t'arranges. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
as253 Loucheur averti |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Boldini |
|
wullon |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 23:02:51 ![]()
|
wullon | Ok, ça a l'air sympa mais c'est dommage que ça soit un peu le bordel avec 36 pages pour un même truc, les pages officielles et non officielles, etc... --------------- @wullon |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | moi j'aime bien les "fan de" --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wullon | Ok, du coup c'est un peu redondant avec les Favorite Movies & co non ?
Nouveau_venu | Reviens quand tu l'as créé |
wullon | Mouarf Sinon les "updates" c'est pas mal du tout en effet. Message édité par wullon le 16-10-2008 à 00:33:51 --------------- @wullon |
P-Y | Il y a d'autres gens chez qui FB fait planter Firefox 3? C'est un peu genant quand meme, heureusement que j'ai toujours le 2 |
gggl | Au social club en juin c'était génial |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Han oui han oui, gros bizness !
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
wullon |
Chouchoutte | Salut §
|
wullon | Ben tu demandes à ton "amie facebook" de changer les "privacy settings" de l'album en question --------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 21:16:25 ![]() je viens de trouver un truc: y'a moyen de voir les photos de tes amis, même si ces derniers t'en ont restreint l'accès |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 21:25:18 ![]() et quel est ce moyen |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:15:12 ![]() m.facebook.com (version mobile du site, donc iphone/psp) -> photos |
strife Van Douben! | Putain je deteste facebook. J'en deviens accroc..... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:45:04 ![]() Question conne du jour : quelle utilité les doublons/boutons Facebook et Home d'une part, Profile et "Prénom Nom" d'autre part ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |