| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
gggl |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 09:25:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Champion des excuses bidons | tu peux tenter http://www.new.facebook.com/help/c [...] c.php?bug= --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wullon |
Pour les relationship & co c'est plus gênant. Message édité par wullon le 27-10-2008 à 17:22:48 --------------- @wullon |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est clair --------------- Make Portraits, Not War! |
antp Champion des excuses bidons | C'est pourtant un des trucs les plus amusants, commenter les statuts des autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:34:20 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:55:24 ![]() vous avez combien d'amis ?
|
Mxtrem | 62 pour moi |
ParadoX | On s'en fout, c'est pas ce qui compte --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en ai plus que vous, mais c'est surtout parce que je marie tout, taf, forums, amis, famille, profils d'organisateurs de concerts, de maisons de disques, etc, etc... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Wep! Mais il utilise pas une souris à boule --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ParadoX |
sinbadlemarin | 200 amis j'ai un contact avec 5000 amis, mais il a joué dans une série et en deux semaines il s'est fait pleins d'amis |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 00:47:36 ![]() cool |
gggl | Il est très loin de Vendetta avec ses 25 comptes |
--------------- Make Portraits, Not War! |
antp Champion des excuses bidons | Bah tu testes, si ça marche pas c'est qu'on peut pas Message édité par antp le 28-10-2008 à 12:19:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:33:33 ![]() une 60aine
|
FLo14 Gouranga ! | un peu plus de 300 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gugus2000 Profil : Rien | Question aux pros facebook
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ParadoX |
Gugus2000 Profil : Rien | OK bon tant pis merci quand même :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 00:46:33 ![]() Ca fait 15 fois qu'on dit stop à la branlette, mais il en faut toujours un qui fasse comme s'il n'avait pas lu (alors qu'il a bien lu le post débile où il fallait donner son nombre de potes) pour se branler devant nous |
ParadoX |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Visiblement y'en a plus qui souhaitent donner leur nombre d'amis que de frustrés comme toi. Message cité 1 fois Message édité par chocapic_furtif le 29-10-2008 à 02:38:39 |
ParadoX |
N'importe quoi Message édité par ParadoX le 29-10-2008 à 02:21:39 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Oui effectivement j'ai peu être pas répondu de la manière la plus adéquate...
Message édité par chocapic_furtif le 29-10-2008 à 02:38:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |