| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 10:27:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 11:37:14 ![]() mais euh.. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 11:37:22 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:15:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | hey, j'ai une petite question toute bête, qui a sans doute déjà été posé dans ces 600 pages.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
sephii | Pourquoi elle apparaitrait pas ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bah en fait, je me dis que si t'as envie d'apparaître hors ligne, t'as pas envie que les autres sachent qu'en fait tu es en ligne.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 16:41:40 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
Message cité 2 fois Message édité par vandit le 01-10-2010 à 16:43:07 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sephii |
Dans ce cas ne publie rien Supprime tes news des que tu fais une action sinon Message édité par sephii le 01-10-2010 à 16:46:44 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
skylight Made in France. |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tsr1 | Suffit de faire une liste de gens pas chiants sur le tchat, perso je n'utilise plus que ça avec ichat, je me suis pas connecté à msn depuis 1 an |
Kivi_ raboteur de parquet |
MireilleTrunks Darling ! |
Mais comme tu es un HFRien très intelligent, comme exigé, tu as d'abord uploadé une photo dans le 2ème album pour faire un test, et non pas dans tout le tout dernier. Comme ca, en cas de test non concluant, tu n'as qu'une photo a mettre dans le 1er album pour annuler l'erreur Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-10-2010 à 18:00:13 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lugz • |
|
dkS Tout folkant | Ca fait longtemps qu'un groupe m'avait pas fait rire --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Nivacrin Wat ? | Ho putain il est bon lui --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 02-10-2010 à 15:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 16:36:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 16:36:56 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 17:54:06 ![]() nan nan j'en ai assez lu |
dkS Tout folkant |
Zoreil |
everfrost Amused | Le lourdeau... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






