Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°24131330
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-10-2010 à 10:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On vient de créer un spot pour le babyfoot du boulot :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 10:27:29  profilanswer
 

n°24131506
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-10-2010 à 10:43:48  profilanswer
 


Et le jour où flickr va perdre des données tu vas pleurer pendant que les autres feront [:haha]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24132164
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 11:37:14  answer
 

mais euh.. [:jerem38]


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 11:37:22
n°24132475
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-10-2010 à 12:06:30  profilanswer
 

Citation :

prend connaisence du secré de la vie ... Déjà apliquer inconsiamen ...


 [:poutrella]  


---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24134552
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 01-10-2010 à 15:21:25  profilanswer
 

C'est d'ailleurs très con ce système de création de spots, maintenant quand on sera dans une grande ville, on aura, dans les lieux trouvés à proximité, toute une tripotée de "Maison" et de "Boulot"...
 
Et j'ose même pas imaginer les dérives qu'il va y avoir, du genre "La cochonne du quartier" ou des trucs du genre [:strelok]

n°24134968
v-christop​he
Posté le 01-10-2010 à 15:55:51  profilanswer
 


 
la fonction préféré des cambrioleurs  :kaola:


---------------
Arcade Rules
n°24135234
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 16:15:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24135439
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-10-2010 à 16:34:58  profilanswer
 

hey, j'ai une petite question toute bête, qui a sans doute déjà été posé dans ces 600 pages.
Lorsque vous passez en mode "hors ligne", vos amis ne vous voient pas connecté et vous ne les voyez pas non plus.
En revanche, est-ce que, lorsque vous publiez un truc, "aimez", ajoutez un ami etc... cette information apparait sur le mur des actualités.
Du genre:  
Biroute aime Hfr
il y a 2 minutes
 
Comment apparait cette information?


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24135477
sephii
Posté le 01-10-2010 à 16:39:19  profilanswer
 

Pourquoi elle apparaitrait pas ? [:cerveau spamafote]  
 
IL y a aucun rapport avec le chat.

n°24135507
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-10-2010 à 16:41:40  profilanswer
 

bah en fait, je me dis que si t'as envie d'apparaître hors ligne, t'as pas envie que les autres sachent qu'en fait tu es en ligne.
 
Enfin, je me pose la question


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 16:41:40  profilanswer
 

n°24135529
vandit
alive & kicking
Posté le 01-10-2010 à 16:42:53  profilanswer
 

Biroute a écrit :

bah en fait, je me dis que si t'as envie d'apparaître hors ligne, t'as pas envie que les autres sachent qu'en fait tu es en ligne.
 
Enfin, je me pose la question


 
90% des gens connectés a FB ont le chat desactivé :o

Message cité 2 fois
Message édité par vandit le 01-10-2010 à 16:43:07

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°24135553
sephii
Posté le 01-10-2010 à 16:44:57  profilanswer
 

Biroute a écrit :

bah en fait, je me dis que si t'as envie d'apparaître hors ligne, t'as pas envie que les autres sachent qu'en fait tu es en ligne.

 

Enfin, je me pose la question

 

Dans ce cas ne publie rien  :bounce:. C'est pas dans l'intérêt de facebook de ne pas partager ce que tu fais, ca en perd le principe.

 

Supprime tes news des que tu fais une action sinon  [:zaib3k] .


Message édité par sephii le 01-10-2010 à 16:46:44
n°24135563
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-10-2010 à 16:45:40  profilanswer
 

vandit a écrit :


 
90% des gens connectés a FB ont le chat desactivé :o


 
amusant.
bon ben merci pour l'info s'il n'y a aucun rapport.


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24136152
skylight
Made in France.
Posté le 01-10-2010 à 17:32:01  profilanswer
 

vandit a écrit :


 
90% des gens connectés a FB ont le chat desactivé :o


Dont moi, j'aime pas qu'on me casse les couilles en live :D

n°24136162
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-10-2010 à 17:32:40  profilanswer
 

skylight a écrit :


Dont moi, j'aime pas qu'on me casse les couilles en live :D


 
Pareil, h24 sur FB mais j'allume jamais ce truc.

n°24136192
tsr1
Posté le 01-10-2010 à 17:35:29  profilanswer
 

Suffit de faire une liste de gens pas chiants sur le tchat, perso je n'utilise plus que ça avec ichat, je me suis pas connecté à msn depuis 1 an  :o

n°24136242
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 01-10-2010 à 17:38:58  profilanswer
 

Biroute a écrit :

Biroute aime Hfr

lien ?   [:cerveau nico54]  

n°24136425
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-10-2010 à 17:59:36  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Ben je peux infirmer ce que quelqu'un m'avais dit ici : le fait de transférer des photos d'un album à un autre le fait bien "remonter" en dernier [:tinostar].

 


 

Mais comme tu es un HFRien très intelligent, comme exigé, tu as d'abord uploadé une photo dans le 2ème album pour faire un test, et non pas dans tout le tout dernier. Comme ca, en cas de test non concluant, tu n'as qu'une photo a mettre dans le 1er album pour annuler l'erreur :O.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 01-10-2010 à 18:00:13
n°24137059
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-10-2010 à 19:30:11  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Mais comme tu es un HFRien très intelligent, comme exigé, tu as d'abord uploadé une photo dans le 2ème album pour faire un test, et non pas dans tout le tout dernier. Comme ca, en cas de test non concluant, tu n'as qu'une photo a mettre dans le 1er album pour annuler l'erreur :O.


Encore mieux : il suffisait d'uploader une photo dans le 1er album, comme ça rien à faire en cas de test non concluant  [:oh shi-]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°24140407
Lugz
Posté le 02-10-2010 à 00:18:25  profilanswer
 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/02/101002121655864780.jpg

n°24141205
dkS
Tout folkant
Posté le 02-10-2010 à 01:34:23  profilanswer
 
n°24142149
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-10-2010 à 11:22:28  profilanswer
 

Ho putain il est bon lui [:rofl]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24142423
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 02-10-2010 à 12:17:06  profilanswer
 

bon , il vient de m'arriver un truc que tout PC user redoute : le crash d'une partoche et la perte de toutes mes photos à la clef .
(tentatives de récup de données non fructueuses jusqu'à présent)
 
Une partie ayant été foutue sur facebook , je me demande si vous auriez une idée pour toutes les récupérer d'un coup ? Parceque si je dois me taper à chaque fois "clic droit / enregistrer sous" je vais vite aller me pendre.
 
Merci !

n°24143543
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-10-2010 à 15:25:31  profilanswer
 

Y'a personne ici qui sait comment accéder aux photos d'une personne dont on est pas amis ? sivouplé sivouplé sivouplé  [:agkklr]   [:agkklr]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24143572
Talladega
Transcendance
Posté le 02-10-2010 à 15:30:30  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Y'a personne ici qui sait comment accéder aux photos d'une personne dont on est pas amis ? sivouplé sivouplé sivouplé  [:agkklr]   [:agkklr]


Si t'as l'url d'une de ses photos, y'a moyen de moyenner, cherche sur le net y'a plein de bidules sur ce sujet.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24143654
M@c Fly
Posté le 02-10-2010 à 15:41:53  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

bon , il vient de m'arriver un truc que tout PC user redoute : le crash d'une partoche et la perte de toutes mes photos à la clef .
(tentatives de récup de données non fructueuses jusqu'à présent)
 
Une partie ayant été foutue sur facebook , je me demande si vous auriez une idée pour toutes les récupérer d'un coup ? Parceque si je dois me taper à chaque fois "clic droit / enregistrer sous" je vais vite aller me pendre.
 
Merci !


 
http://farm4.static.flickr.com/3293/2701076878_fcbeb0c4ce.jpg?v=0


Message édité par M@c Fly le 02-10-2010 à 15:42:00
n°24143957
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 16:36:11  answer
 

Nivacrin a écrit :

Y'a personne ici qui sait comment accéder aux photos d'une personne dont on est pas amis ? sivouplé sivouplé sivouplé  [:agkklr]   [:agkklr]


 
Pervers powaaa :D [:josef fritzl]

Citation :


Une partie ayant été foutue sur facebook , je me demande si vous auriez une idée pour toutes les récupérer d'un coup ? Parceque si je dois me taper à chaque fois "clic droit / enregistrer sous" je vais vite aller me pendre.


 
T'as mis ta vie entiere sur fessebouc ou kôa
 
Même ici ya de la qualitay[:csvop:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 16:36:56
n°24144189
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 02-10-2010 à 17:20:21  profilanswer
 

Adr415 a écrit :

essaye ça https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/4481/
 
mais je ne suis pas sur que cela fonctionne encore, j'ai utilisé ça pour mes vacances été 2009 :o
 
edit ah non je me trompe c'était "FacePAD", essaye ça aussi :o


 
Merci , je vais tester ça  :jap:  
 
 
 
 :sarcastic: , la plupart des soirées y sont , et les soirées prennent une part importante de ma vie , ça te va ou j'ai besoin de te rendre encore des comptes ?

n°24144379
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 17:54:06  answer
 

nan nan j'en ai assez lu[:cmshadow]
 
T'as réussi au final ?

n°24144454
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-10-2010 à 18:03:54  profilanswer
 


Ca t'es jamais arrivé d'aller en soirée et qu'il y ai un connard qui mitraille tout le monde ? Etant passablement pinté lors des faits, j'aimerai juste savoir si j'ai ma tartine sur des photos dégueulasses...


Message édité par Nivacrin le 02-10-2010 à 18:04:12

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24144489
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 18:08:09  answer
 

ouais c'est vrai. en général j'évite les photographes, et j'évite de me mettre 2 grammes avec des inconnus. dans quelle époque vit on, faut surveiller ses arrières en permanence :o

n°24144770
dkS
Tout folkant
Posté le 02-10-2010 à 18:43:29  profilanswer
 
n°24144864
Zoreil
Posté le 02-10-2010 à 18:55:50  profilanswer
 

you was looking...
lol


---------------
What the FUCK ?
n°24145098
everfrost
Amused
Posté le 02-10-2010 à 19:25:37  profilanswer
 

Le lourdeau...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°24147216
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-10-2010 à 00:34:59  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

bon , il vient de m'arriver un truc que tout PC user redoute : le crash d'une partoche et la perte de toutes mes photos à la clef .
(tentatives de récup de données non fructueuses jusqu'à présent)
 
Une partie ayant été foutue sur facebook , je me demande si vous auriez une idée pour toutes les récupérer d'un coup ? Parceque si je dois me taper à chaque fois "clic droit / enregistrer sous" je vais vite aller me pendre.
 
Merci !


 
Y'a des addons pour récupérer des albums entiers sur le net oui :)
 
 


 
 
Pauvre Jess :o

n°24148807
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 03-10-2010 à 12:51:21  profilanswer
 


 
Ils ont au moins 15 ans là  :o


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24148838
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 03-10-2010 à 12:55:53  profilanswer
 


 
Y a les mêmes choses sur les murs de mes anciens élèves de collège  :sweat:  
Tu nous posteras les caps le jour où ils se sépareront  :o


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)