Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°24119233
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 30-09-2010 à 00:51:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :


Jacques sort avec Paul, et Paul a embrassé Pierre, j'ai une tof mais je veux pas mettre la merde dans le couple de Paul :o


 [:manolito john:4]


Message édité par Cabri le 30-09-2010 à 00:52:04
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 00:51:43  profilanswer
 

n°24119560
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 30-09-2010 à 03:02:08  profilanswer
 

Ryoh a écrit :


par curiosité, pourquoi Jacques ne devrait pas voir cette photo ? c'est une photo de lui à poil ? [:delarue3]


 

Talladega a écrit :


Jacques sort avec Paul, et Paul a embrassé Pierre, j'ai une tof mais je veux pas mettre la merde dans le couple de Paul :o


 
 [:rofl]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°24119797
Snev
Posté le 30-09-2010 à 08:15:47  profilanswer
 

Facebook Places dispo sur iPhone :o

 

Une nouvelle ère d'AW vient de naitre en France.

n°24119999
sephii
Posté le 30-09-2010 à 09:17:01  profilanswer
 

Ha oui, j'ai fais un test  :sweat: , il te dit les personnes qui sont au meme endroit que toi, même si ils sont pas dans ta liste d'amis  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 30-09-2010 à 09:17:12
n°24120021
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-09-2010 à 09:20:24  profilanswer
 

sephii a écrit :

Ha oui, j'ai fais un test  :sweat: , il te dit les personnes qui sont au meme endroit que toi, même si ils sont pas dans ta liste d'amis  :sweat:  :sweat:


L'horreur  [:psywalk]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24120207
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-09-2010 à 09:48:11  profilanswer
 


Citation :

Voisine_80_ans a édité son statut : se fait culbuter avec le concierge pendant que le mari est à la poste


 [:agla]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24120274
Snev
Posté le 30-09-2010 à 09:56:37  profilanswer
 

Je bidouille la chose là, mais y'a aucun moyen, comme dans twitter, de dire où on est via GPS sans avoir à sélectionner de lieu-dit ? (Genre pizzeria machin, Gare d'Austerlitz, etc.) Juste la localisation quoi ...

n°24120351
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-09-2010 à 10:04:42  profilanswer
 

Dites, il y a un réglage à faire dans confidentialité pour que les trucs que l'on écrit dans des groupes publics ne soient pas répertoriés quand on tape notre nom dans Google ?

n°24120525
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 10:23:34  answer
 

à part prendre un fake compte pour discuter dans des groupes ou tu veux pas voir ton nom..
 
C'est google qui référence le groupe public, donc si il y a ton nom dedans, il le voit et l'ajout comme mot clé. A part éviter les groupes publics tu peux pas faire grand chose :o

n°24120535
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 10:24:48  answer
 

Snev a écrit :

Je bidouille la chose là, mais y'a aucun moyen, comme dans twitter, de dire où on est via GPS sans avoir à sélectionner de lieu-dit ? (Genre pizzeria machin, Gare d'Austerlitz, etc.) Juste la localisation quoi ...


 
utilise l'application foursquare, ça utilise le gps de ton telephone et c'est constamment mis à jour sur ton facebook :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 10:24:48  profilanswer
 

n°24120551
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-09-2010 à 10:26:28  profilanswer
 


 
Bien chiant, j'ai plein de conneries écrites en 2007 qui remontent... Rien de grave, mais chiant de faire supprimer ca du cache 1 à 1.  
 
Pour les prochains j'ai trouvé la parade, j'ai écrit mon nom en cyrillique :o

n°24120584
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 10:30:12  answer
 

elfe_errant a écrit :

 

Bien chiant, j'ai plein de conneries écrites en 2007 qui remontent... Rien de grave, mais chiant de faire supprimer ca du cache 1 à 1.

 

Pour les prochains j'ai trouvé la parade, j'ai écrit mon nom en cyrillique :o

 


la bonne vieille époque où je n'avais pas le net.
Je connaissais FB via Isa/Glamour/Cosmo qui en parlaient dans les méthodes de drague...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 10:30:35
n°24120633
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-09-2010 à 10:36:16  profilanswer
 


 
L'époque où tu te doutais pas que ca allait ressortir sur google 3 ans plus tard surtout :o

n°24120670
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 10:40:10  answer
 

c'est quoi déjà ton nom que j'aille voir sur google? :D

n°24120682
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-09-2010 à 10:41:22  profilanswer
 


 
:D
 
Y'a rien de spécial, des groupes d'école, de recherche d'appart ou des conneries comme ca, mais bon c'est surtout que je me retrouve avec 200 pages de résultats pour rien quoi [:tinostar]

n°24121761
Snev
Posté le 30-09-2010 à 12:10:25  profilanswer
 


Je viens de tester, ça marche mieux que Facebook, mais alors le publish facebook est vraiment pas discret ça fait un peu [:gaga hurle] "regardez tout le monde où je suiiiiis" [:tinostar]

n°24122256
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-09-2010 à 13:18:45  profilanswer
 

[:tinostar] Comment on supprime un lieu que l'on a crée ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°24122790
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 14:02:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24122977
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-09-2010 à 14:16:16  profilanswer
 

http://www.allfacebook.com/7-socia [...] ch-2010-09
après la parodie de la bande annonce du film Facebook en version Twitter que j'avais postée précédemment, en voici quelques autres :D (mais bon elles valent pas celle de Twitter...)


Message édité par antp le 30-09-2010 à 14:21:47

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24125258
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 30-09-2010 à 17:00:57  profilanswer
 

http://img689.imageshack.us/img689/695/dtcu.jpg
 
 [:hahaaulas]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24125261
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-09-2010 à 17:01:03  profilanswer
 

et encore une nouvelle option relou, la détection automatique de visage sur les photos
au lieu de cliquer comme un bourrin sur les photos pour faire next, maintenant ça propose de faire un tag quand un visage est reconnu  [:massys]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°24125716
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 30-09-2010 à 17:31:10  profilanswer
 

Flêches gauche / droite pour faire défiler les photos, c'est plus pratique :o

n°24125764
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-09-2010 à 17:33:55  profilanswer
 

Bon ben vu mon nombre énorme d'albums, j'ai tenté de réorganiser un peu les touts premiers au final (certains étaient séparés en 2 parties par exemple vu que la limite était à 60 photos avant).
 
Ben je peux infirmer ce que quelqu'un m'avais dit ici : le fait de transférer des photos d'un album à un autre le fait bien "remonter" en dernier [:tinostar].
 

n°24126400
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-09-2010 à 18:25:16  profilanswer
 

Tin mais le facebook place :/  
Je vire tous mes contacts qui posteront plus de cinq endroit. Il y a en qui sont bien partis...

Citation :


Prout was at Pont de Sèvres (métro de Paris).


 
Supayr


---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24126408
Siluro
Posté le 30-09-2010 à 18:25:44  profilanswer
 

Y a-t-il un moyen de désactiver Facebook Places/Lieux dans le News Feed ? J'en ai un peu rien à faire d'où se trouve untel ou untel.

n°24126428
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-09-2010 à 18:27:35  profilanswer
 

Siluro a écrit :

Y a-t-il un moyen de désactiver Facebook Places/Lieux dans le News Feed ? J'en ai un peu rien à faire d'où se trouve untel ou untel.


 
Très bonne question!


---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24126481
Siluro
Posté le 30-09-2010 à 18:33:15  profilanswer
 

J'trouve pas :l

n°24126704
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 18:57:20  answer
 

Est-ce qu'on peut empêcher d'afficher sur notre profil "vous êtes maintenant ami avec machin" ? Je considère que ce genre d'information ne regarde que moi, et je suis obligé de supprimer à la main ces messages ... (ma liste d'amis est strictement privée)

n°24127484
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 20:32:26  answer
 

J'eus espéré avoir mal regardé dans les options pourtant :o

n°24129976
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-10-2010 à 00:52:11  profilanswer
 


[:rofl]

elfe_errant a écrit :

Ben je peux infirmer ce que quelqu'un m'avais dit ici : le fait de transférer des photos d'un album à un autre le fait bien "remonter" en dernier [:tinostar].


Tu étais prévenu  [:yiipaa:4]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24130020
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-10-2010 à 01:05:33  profilanswer
 


Sharen Morgan a écrit :


Tu étais prévenu  [:yiipaa:4]


 
Du coup j'ai une photo alakon que je transfere d'album en album chronologiquement histoire de tout remettre en ordre  [:pierre_ermite]  
 
J'ai pas trouvé plus intelligent, c'est super long :/

n°24130038
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-10-2010 à 01:08:06  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Du coup j'ai une photo alakon que je transfère d'album en album chronologiquement histoire de tout remettre en ordre  [:pierre_ermite]  
 
J'ai pas trouvé plus intelligent, c'est super long :/


Pas d'autres idées non plus... modifier l'ordre peut être, inverser deux photo dans chaque album ? Je sais pas si c'est plus long  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24130052
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-10-2010 à 01:10:44  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Pas d'autres idées non plus... modifier l'ordre peut être, inverser deux photo dans chaque album ? Je sais pas si c'est plus long  :o


 
Non ca ca remonte pas par contre, de même que mettre un commentaire. Seul l'ajout de photos compte, même en cas de transfert entre photos uploadées à la même date sur différents albums :/

n°24130175
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 01:40:16  answer
 

c'est pour ça qu'il faut un compte flickr :D
(le jour ou Facebook va perdre des données, certains vont pleurer^^' )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 01:40:42
n°24130314
Snev
Posté le 01-10-2010 à 02:57:59  profilanswer
 

Steven Hyde a écrit :

Tin mais le facebook place :/
Je vire tous mes contacts qui posteront plus de cinq endroit. Il y a en qui sont bien partis...

Citation :


Prout was at Pont de Sèvres (métro de Paris).

 

Supayr


5 statuts ... par jour ?

 

Clair que les stations de métro ... On n'y reste généralement pas plus de 5 minutes donc niveau intérêt ...


Message édité par Snev le 01-10-2010 à 02:59:15
n°24131166
Iteza
In selected theatres
Posté le 01-10-2010 à 10:11:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24131294
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 01-10-2010 à 10:23:46  profilanswer
 

Moi je viens de me mettre là :   Djoul II est à : Au Roi du Couscous
 
  [:filsaime]

n°24131330
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-10-2010 à 10:27:29  profilanswer
 

On vient de créer un spot pour le babyfoot du boulot :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)