Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°24148883
DaMehdi
Posté le 03-10-2010 à 13:03:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne ne m'a répondu,c'est possible de voir les amis des gens sans avoir de profil ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 13:03:28  profilanswer
 

n°24148895
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 03-10-2010 à 13:06:04  profilanswer
 


 
Tu les rencontres où? :love:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24149193
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 14:17:17  answer
 

Citation :

elle était mignone et pas trop conne,


 
vu comme elle écrit aujourd'hui je sais pas ce que t'appelle conne[:implosion du tibia]

n°24149220
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-10-2010 à 14:22:50  profilanswer
 

il a dit "elle était" :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°24149396
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 14:56:15  answer
 

J'entends bien, mais à la lire adulte, j'imagine pas ado :o

n°24149577
clements42
Posté le 03-10-2010 à 15:30:14  profilanswer
 

Bonjour, une petite question :
 
Il n'y a pas moyen de contacter le créateur d'une page facebook (page que j'ai rejoint) ?

n°24153678
Mervinside
Posté le 03-10-2010 à 23:42:55  profilanswer
 

AQ tu triches, t'as grandi en Lorraine, c'est plus facile pour trouver des cassos :o

n°24154503
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 04-10-2010 à 08:41:00  profilanswer
 


 
 [:rofl]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°24156737
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-10-2010 à 13:49:15  profilanswer
 

http://uppix.net/1/a/2/8022a11f0e5d51d6a7e0d7edfc6ce.jpg
Who cares ?  [:pl4y4z:5]


---------------
!!! ??
n°24157142
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-10-2010 à 14:29:20  profilanswer
 

Vous allez aller voir le film les aigris ?  [:theorie des lavabos]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 14:29:20  profilanswer
 

n°24157172
snaluori1
Utinam
Posté le 04-10-2010 à 14:31:18  profilanswer
 

Pour engraisser encore plus Sony ? JAMAIS !


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24157200
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-10-2010 à 14:33:23  profilanswer
 

Moi c'est pareil.
En + j'imagine que Zuckenberg touche +/- une part (indirectement) pour chaque place vendu
 
Et je trouve qu'il est deja bien assez riche comme ça avec son site de merde [:miniwintz]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°24157375
Mister Yod​a
Posté le 04-10-2010 à 14:44:25  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Moi c'est pareil.
En + j'imagine que Zuckenberg touche +/- une part (indirectement) pour chaque place vendu
 
Et je trouve qu'il est deja bien assez riche comme ça avec son site de merde [:miniwintz]


Euh, je vois pas bien pourquoi il toucherait de l'argent [:transparency].

n°24157547
solx
All in the game
Posté le 04-10-2010 à 14:57:23  profilanswer
 


Un changement de statut via le nouveau MSN.  :jap:

n°24159065
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-10-2010 à 17:12:13  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Vous allez aller voir le film les aigris ?  [:theorie des lavabos]


 
Ouais :o

n°24159110
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:15:09  answer
 

Mister Yoda a écrit :


Euh, je vois pas bien pourquoi il toucherait de l'argent [:transparency].


 
On peut faire des films sur une société/personne sans son accord? :D

n°24159152
Mister Yod​a
Posté le 04-10-2010 à 17:18:29  profilanswer
 


Oui.

n°24159195
tsr1
Posté le 04-10-2010 à 17:22:34  profilanswer
 


Encore heureux  [:poutrella]

n°24159217
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:24:53  answer
 

hm donc si quelqu'un fait un film avec certaines accusations contre sa personne.. on ne peut rien dire ? (c'est un peu ça le propos du film)

n°24159256
Mister Yod​a
Posté le 04-10-2010 à 17:29:10  profilanswer
 


Tant que c'est pas de la diffamation, tu peux [:fading].

n°24159266
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:29:57  answer
 

ça dépend des accusations. gaffe à la diffamation

n°24159277
tsr1
Posté le 04-10-2010 à 17:31:04  profilanswer
 


T'habites en chine ?

n°24159284
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:31:44  answer
 

Pas en Chine mais je pensais qu'on pouvait quand même decider de son image sans qu'elle se retrouve au ciné.. donc uais je pensais que quand on fait un film sur quelqu'un il y a un accord de principe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 17:33:16
n°24159306
tsr1
Posté le 04-10-2010 à 17:33:43  profilanswer
 


Quand on est un personnage publique c'est le jeu hein  :o

n°24159320
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:35:57  answer
 

yep c'est sur mais comme les journaux se font attaquer et condamner quand ils parlent de la vie privée d'une personnalité, c'est marrant de voir que finalement suffit de faire un film et ça passe :P
 
IN YOUR FACE.. BOOK  [:jack slater]


Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 17:36:37
n°24159343
tsr1
Posté le 04-10-2010 à 17:38:43  profilanswer
 

En même temps on parle d'un mec qui a la vie privée de 500 millions de personnes entre les mains  :o

n°24159396
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 04-10-2010 à 17:44:19  profilanswer
 

Ca change quoi une photo en HD (2048p) (nouvelle disponibilité sur FB depuis peu)? Il y a une case HD à côté? Comment ça se passe?  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 04-10-2010 à 17:44:43

---------------
FlickR
n°24159428
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-10-2010 à 17:48:29  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

Ca change quoi une photo en HD (2048p) (nouvelle disponibilité sur FB depuis peu)? Il y a une case HD à côté? Comment ça se passe?  [:poutrella]


Vu que je les vois mal afficher une image de cette taille directement, ça doit être à base de popopop-up.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24159465
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:52:18  answer
 

Gordon Shumway a écrit :


Vu que je les vois mal afficher une image de cette taille directement, ça doit être à base de popopop-up.


 
Sur un 24" ça passe bien pourtant [:cupra]

n°24159880
nebs
Posté le 04-10-2010 à 18:33:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question, j'envoi un lien à un ami sur son mur, après pour rester discret et que mes contacts ne le voit pas je vais sur mon profil et je supprime "*** ***(moi) à envoyé un lien sur le mur de *** ***".
Et ensuite quand je clique sur accueil ça s'affiche toujours. une petite idée?

n°24160045
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 18:53:09  answer
 

vide ton cache ^^

n°24160514
freds45
Posté le 04-10-2010 à 19:41:02  profilanswer
 

Petite bizarrerie que je n'arrive pas à expliquer : j'ai fait une demande d'ajout à la liste d'amis de quelqu'un, demande qui est non validée depuis plusieurs mois  ([:torsadealanapo:2] ).
Bref, la personne en question n'a toujours pas validé la demande, mais, dans mon feed, je vois une ligne la concernant :heink:

Citation :

XXX a changé la photo de son profil.


C'est la première fois depuis le début que je vois ça. Bien sûr, son profil n'est pas public. Une explication ? Là, je ne comprends pas trop le truc ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°24160536
tsr1
Posté le 04-10-2010 à 19:43:22  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Petite bizarrerie que je n'arrive pas à expliquer : j'ai fait une demande d'ajout à la liste d'amis de quelqu'un, demande qui est non validée depuis plusieurs mois  ([:torsadealanapo:2] ).
Bref, la personne en question n'a toujours pas validé la demande, mais, dans mon feed, je vois une ligne la concernant :heink:

Citation :

XXX a changé la photo de son profil.


C'est la première fois depuis le début que je vois ça. Bien sûr, son profil n'est pas public. Une explication ? Là, je ne comprends pas trop le truc ...


C'est comme ça depuis toujours, c'est d'ailleurs bien lourd.

n°24160778
freds45
Posté le 04-10-2010 à 20:12:16  profilanswer
 

tsr1 a écrit :


C'est comme ça depuis toujours, c'est d'ailleurs bien lourd.


Ah je savais pas :o C'est normal alors :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°24161322
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-10-2010 à 21:08:42  profilanswer
 

J'arrête pas de planter dès que je vais sur FB.
 
Genre si j'ai 2 notifs comme à l'instant, j'ouvre la 1ere dans un onglet, je clique sur la 2eme et bam, ça rame, je peux plus rien faire, et je fini par fermer la page FF...
 
J'imagine que ça vient de social plus, sinon ça m'emmerderait sur d'autre sites aussi. Comment faire pour supprimer ce plug-in ?


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24162053
XX-Humanoi​d
Posté le 04-10-2010 à 22:13:10  profilanswer
 

c'est pareil chez moi.... très relou

 

edit :j ai pas de plugin


Message édité par XX-Humanoid le 04-10-2010 à 23:20:20
n°24162240
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 22:29:51  answer
 

c'est ça de mettre des plugins de merde, tu va dans les options des applications et tu le vires ;)

n°24162377
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-10-2010 à 22:43:59  profilanswer
 


Tu peux détailler un peu ? :D


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)