| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dim le couscous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 21:51:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 21:55:49 ![]()
|
FlorentG | Compte rendu de la conférence qui vient de se dérouler.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Facebook va faire peau neuve.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est l'heure de créer une page "RENDAIII-NOU L'HANCIEN FACEBOOK" --------------- les chiens aboient, le train passe |
sirius25 | Comment effacer l'historique des conversation maintenant ? |
FlorentG |
|
dracknight עם ישראל חי | Ca va être de nouveau le bordel avec les paramètres de confidentialité ? --------------- צבא הגנה לישראל |
morb | pour ceux qui étalent leur vie ? peut être |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 23:39:45 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Cool, bientôt plus besoin de stalker les gens, on pourra DL tout leur profil en .zip dans leur dos --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | SES données, pas les données |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 07-10-2010 à 04:22:45 |
CMShadow | Il est tellement libidineux le beau-père, c'est magique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Moi quand je fais mon cv jhesite presque a mettre mon profil Facebook a coté de mon tel et de mon email |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon ce matin tout mes contact de la gente féminine on un status : I Like It ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 07-10-2010 à 12:35:51 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Steven Hyde Aloof | Salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 07-10-2010 à 13:31:46 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça se désactive dans les options --------------- les chiens aboient, le train passe |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 16:15:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 16:15:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djoul II Id PSN : djoullius | cimer |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 16:46:45 ![]() fixed: décimer |
BlueLou Who you'd be today | Et évidemment toutes les nanas participent et on a droit aux "hihihi petite coquine" ou "ah ben ça je l'aurais pas cru de toi!"
EDIT: J'ai 14 statuts de ce genre actuellement sur ma page...j'ai donc posté que moi je l'aimais dans mon cul. Pas sûre qu'ils pigent l'agacement que je peux ressentir.... Message cité 2 fois Message édité par BlueLou le 07-10-2010 à 16:51:42 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Mister Yoda |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Mister Yoda | Remarque, c'est vrai qu'à force de masquer les contacts qui postent ce genre de connerie, j'ai plus grand monde dans mon feed |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je crois qu'elle n'a rien compris la petite Claire ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 17:57:42 ![]() uais je compatis lal0ute, tu veux un kinder? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 18:06:11 ![]()
Je sens que je vais tous les effacer changer de vie Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 18:06:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |