| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:45:04 ![]() ![]() |
ducky9 | Je tombe sur cette page quand je clique sur le profil d'un ami.
|
wullon | Eu non ça me l'a déjà fait, j'avais cherché un peu c'est une histoire genre facebook fait une maintenance sur une partie des profils ou jsaispasquoi. --------------- @wullon |
ducky9 | ah ok |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kluruit |
|
igor1984 | hello, j ai été contacté à propos d un événement, et j aimerais laisser un message sur le wall de la page, ça me met: |
gggl | Coche si tu viens ou pas avant ? |
igor1984 | Oui en effet !! merci beaucoup !! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 19:44:21 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator | Salut , j'aimerai avoir un renseignement svp , |
Juni0r Lurker Professionnel | ajoute le pour quil ait la notification puis efface le dans la foulée |
FLo14 Gouranga ! | Il ne reçoit rien. En revanche, il peut revenir souvent afin de voir si l'état est toujours "awaiting confirmation" --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
el_rebelito Rang : Sherminator | Ok merci parfait , en fait c'est une ex , le jour ou on se reparlera je dirai simplement que c'etait un bug du site... la j'ai vraiment pas envie. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment puis-je faire pour retirer un onglet de mon profil (je pense au Sexoquizz) ? --------------- |
hide | Applications (en bas à gauche) -> Edit -> Added to profile -> En haut t'auras les applis qui ont leur onglet à elles toutes seules, clique sur le lien "edit" de l'application que tu veux dégager -> Tab -> Remove --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
hide | De rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Non, mais, attends, "union libre" n'est pas la bonne traduction de "open relationship", étant donné que ce premier a un sens juridique, alors que le second désigne la possibilité de libertinage au sein d'un couple Ça serait plutôt "union libéré", "couple libre", ou un truc du genre, qui rendrait bien en français la notion d'"open relationship" Message édité par hide le 26-10-2008 à 18:57:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | "Libertinage" est peut être un mot un peu fort, mais c'est ça l'idée --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Champion des excuses bidons | De toute façon la VF de Facebook est un peu foireuse... Mais c'est vrai que des détails de ce genre sont gênants quant à la compréhension des autres utilisateurs : tu mets un truc en anglais, lui le voit en français, et risque de ne pas avoir la même info du coup. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide | 'me semble que Lorelei avait dit que la trad' avait été assurée par des bénévoles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yopyop86 css forever |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 20:41:31 ![]() facebook ca sert juste a montrer que je suis asociale. Ca montre que sur le peu de contact que j'ai ( une 20 ene), il y en au au moins 10 avec qui je n'ai aps discuter depuis 6 mois |
--------------- |
Message édité par koskoz le 26-10-2008 à 20:43:39 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'arrête pas de recevoir les mêmes notifications d'invitations à des groupes, plusieurs mails en quelques heures des mêmes personnes pour les mêmes groupes, ça commence à me saouler --------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can | Putain les live feeds c'est vraiment le mal absolu !
--------------- Make Portraits, Not War! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
worlor |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Quel naïf je fais :|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gggl |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
gggl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |