| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Reprise du message précédent :
--------------- Memed |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:04:27 ![]() ![]() |
raf06 | ça me fait penser que je suis tombé la dessu hier: |
behnon si si ! |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
raf06 | Non mais on s'en fou de la fille, c'était pour montrer le monsieur à coté surtout |
Dolores | Hé ben ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 21:27:33 ![]() C'est rocco La vraie question est, fait elle du monokini Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 21:29:02 |
boulette50 | Un de mes contacts a publié cet article : http://zzz.rezo.net/Bloquer-les-mo [...] ebook.html
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:57:12 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
stefro lunfardo |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Shoine | C'est possible d'exporter toutes les adresses mail de Facebook vers mon répertoire Outlook 2007 ? --------------- Future is what we do of it. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Nop, c'est pas le cas si ton mur est accessible à tes amis seulement. Message édité par elfe_errant le 21-09-2010 à 16:12:51 |
boulette50 | Merci, c'est vraiment galère d'avoir une page facebook, il faut tout surveiller, pfffft !
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mervinside | dit moi pas kjai chopper la creve sai moche sa!!
|
Talladega Transcendance |
elfe_errant A consommer avec modération | Quelqu'un sait s'il y a une limite aux nombre d'albums photos ? Je parle pas de photos par albums, mais d'albums tout court. Je vais atteindre un palier potentiel là, je stresse Si vous connaissez des gens avec beaucoup d'albums... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-09-2010 à 01:37:51 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 22-09-2010 à 09:57:51 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
el_rebelito Rang : Sherminator | Je sais pas si vous l avez vu , mais sinon , courrez voir l episode de south park (dispo sur asspen ) episode 1404 - You Have 0 Friends - Il est centré sur facebook et il est assez hilarant , on reconnait pas mal de situations specifiques a fb EDIT : aparemment ca a deja ete signalé (pas etonnant mais pourtant j avais fait une recherche sur le topic avant , mais bon g du foiré mon truc ... ) bref dsl , ca fera office de rappel aux autres comme ça) Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 22-09-2010 à 21:23:45 |
_TiFooN_ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
_TiFooN_ |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | une nana que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam qui vous propose de devenir votre ami, vous en pensez quoi?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | J'en pense qu'elle doit déjà avoir quelques centaines/milliers d'amis et doit vouloir en ajouter 1. --------------- Memed |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
zero is enough | Donne son nom ici
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 22-09-2010 à 16:43:59 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
_TiFooN_ |
forsale | Quel est l'interet de mettre un like sur quelque chose qu'on vient de dire sur facebook ? Dans ce genre : Message cité 2 fois Message édité par forsale le 22-09-2010 à 18:06:17 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Intéret ? Montrer que c'est un gogol Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2010 à 18:16:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
forsale | Le pire c'est que j'ai plein de contacts (désolé mais "amis" ça me fait rire) qui le font... c'est fou. Message édité par forsale le 22-09-2010 à 18:27:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |