| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
forsale | Reprise du message précédent : Message édité par forsale le 22-09-2010 à 18:27:10 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:26:57 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
Pareil. D'où le fait que je sois dans le groupe : Je me parle souvent à moi-même car j'aime les interlocuteurs intelligents.
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
coyotepowa |
k-nar Laqué. |
coyotepowa | Et je viens de voir sur Twitter qu'on est loinnnnnn d'être les seuls --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
knahos Question Reality... | chez moi tout marche nickel --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:29:29 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
c'est là le seul intérêt de Twitter : savoir si Facebook est down ou pas Message édité par Kivi_ le 22-09-2010 à 20:38:47 |
Luffybomber |
Kourtrajme | Habituellement je relaye les billets de mon blog sur facebook, et quand je rentre l'url, FB me propose tjs une vignette avec l'image présente dans le billet. Mais là pour un article, il ne me propose aucunes vignettes... --------------- Westside |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | petite question rudimentaire, pour bloquer son mur, à tous ses contacts, c'est quoi la manip? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 17:49:00 ![]() je vois que sur mon mur on voit lorsque j'ai commenté sur le mur de quelqu'un, est ce qu'on peut virer cette information ? (pas forcément envie qu'on voit que j'ai posté quelque chose chez quelqu'un |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Faut effacer à chaque fois un par un, c'est ce que je fais Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 23-09-2010 à 17:51:49 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 17:59:32 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 23-09-2010 à 18:03:48 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais ça marche pas, j'arrive pas à aller dessus --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Idem, plus rien. |
coyotepowa | Comme hier, même heure, même problème... Ils vont plus faire long feu à ce rythme... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 23-09-2010 à 20:51:15 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance | Chez moi ça marche à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 23-09-2010 à 21:02:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 21:07:44 ![]()
Comme tu as bien résumé le coup de fil de ma mère là: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 21:07:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 21:08:55 ![]() depuis hier ca marche super mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |