Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°24099323
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-09-2010 à 14:13:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
T'as déménagé à Montpellier?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 14:13:35  profilanswer
 

n°24099372
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-09-2010 à 14:16:54  profilanswer
 


Ok...T'est pire que c'que j'pensais... [:cerveau kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par justhynbrydhou le 28-09-2010 à 14:18:46

---------------
!!! ??
n°24099385
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-09-2010 à 14:18:02  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


Ok...T'est pire que c'que j'pensais... [:cerveau kneu]


Tu peux pas test!  [:daaadou:4]

n°24099392
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-09-2010 à 14:18:28  profilanswer
 

Fwayaouch  :sweat:


---------------
!!! ??
n°24100534
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-09-2010 à 15:50:52  profilanswer
 


je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser ça ça :
http://www.youtube.com/watch?v=56hTVnzlAO0


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24101366
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 16:51:11  answer
 

+1  
 
Je m'en vais faire du spam.. CA MARCHE :D

n°24101757
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-09-2010 à 17:23:19  profilanswer
 

Ils ont modifié le truc pour delete sur sa page, maintenant faut 2 clics avant la confirmation, ça saoule  [:tim_coucou]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°24101869
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-09-2010 à 17:32:13  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Ils ont modifié le truc pour delete sur sa page, maintenant faut 2 clics avant la confirmation, ça saoule  [:tim_coucou]


 
Je vois pas de différence :??:

n°24101921
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-09-2010 à 17:36:08  profilanswer
 

1. http://img716.imageshack.us/img716/8369/capture099.png
 
2. http://img227.imageshack.us/img227/5346/capture100.png
 
3. http://img168.imageshack.us/img168/208/capture101.png
 
avant c'était delete+confirmation seulement


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°24101940
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-09-2010 à 17:37:06  profilanswer
 


 
J'avais testé, j'ai toujours l'ancien système pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 17:37:06  profilanswer
 

n°24103249
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-09-2010 à 19:31:08  profilanswer
 

je sais pas c'est passé http://www.facebook.com/pages/va-t [...] 4888369758 :D


---------------
Acceuil
n°24103324
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 28-09-2010 à 19:39:21  profilanswer
 


 
 [:siluro]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24103337
dkS
Tout folkant
Posté le 28-09-2010 à 19:41:53  profilanswer
 

Sur à peine plus de 200 contacts, ça s'appelle un hit :o
 
http://hfr-rehost.net/imm.io/media/1r/1rYd.png


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°24103345
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-09-2010 à 19:43:22  profilanswer
 

Cette "polémique" [:prozac]

n°24103381
dkS
Tout folkant
Posté le 28-09-2010 à 19:47:49  profilanswer
 

C'est la première fois que je vois un truc autant partagé :D


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°24103383
SpacedCb
BSX Side Clique
Posté le 28-09-2010 à 19:48:11  profilanswer
 
n°24103428
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 28-09-2010 à 19:54:39  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


[:poutrella]
 
Sinon elle a combien d'amis cette "fille" ? Essaie d'en contacter un, en mode "je suis une connaissance commune de X, on s'est rencontré lors de la soirée qu'elle a organisé, tu t'en souviens ?" :o


 
je ne sais pas , j'ai pas acces a sa liste d'amis  [:clooney19]  
 

elfe_errant a écrit :

Ca a l'air marrant cette histoire en tout cas :D

ouai, c'a m'a fait chier, mais la je trouve ca drole  [:clooney4] (de rechercher la verité  [:freeza01]   ) ... de la pieger ... et de l'humilier  [:castor66] ,, un peu comme dans la serie le Cameleon  :whistle:  
 
 
 
et surtout en discutant avec elle  [:housesmile] je veut bein avoir des pts en communs avec qq, mais la c'est trop  [:yanhoupa]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°24103438
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 28-09-2010 à 19:55:36  profilanswer
 


 
aller le voir ... non :o .. je pense le pirater  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par -the_unforgiven- le 28-09-2010 à 19:55:51

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°24103511
SpacedCb
BSX Side Clique
Posté le 28-09-2010 à 20:03:27  profilanswer
 

Attention HADOPIIIIIII =d :)

n°24103875
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-09-2010 à 20:42:35  profilanswer
 


C'est rare que j'aie besoin d'autant de relectures pour comprendre


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24104075
everfrost
Amused
Posté le 28-09-2010 à 20:57:05  profilanswer
 


Avec la photo qui va bien dans l'album et le link :D

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 28-09-2010 à 20:57:56

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°24104396
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-09-2010 à 21:18:23  profilanswer
 

antp a écrit :


C'est rare que j'aie besoin d'autant de relectures pour comprendre


ça vaut pas le skyblog de la rupture d'une kikoolol a t'en faire saigner les yeux façon nazis qui fondent dans l'arche perdue :o


---------------
Acceuil
n°24104415
tsr1
Posté le 28-09-2010 à 21:19:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


ça vaut pas le skyblog de la rupture d'une kikoolol a t'en faire saigner les yeux façon nazis qui fondent dans l'arche perdue :o


Celui ci  http://ptitecrotte78.skyrock.com ?

n°24104422
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-09-2010 à 21:20:08  profilanswer
 


:jap:


---------------
Acceuil
n°24104879
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-09-2010 à 21:47:40  profilanswer
 


 
Tu saoules, casse toi  [:massys]

n°24106327
morb
Posté le 28-09-2010 à 23:15:58  profilanswer
 


 
 [:tibo2002]  [:wiids]  [:x-bar]  [:omgwtf]  [:what has been seen]  [:ripthejacker:3]

n°24106892
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-09-2010 à 00:00:06  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Avec la photo qui va bien dans l'album et le link :D


 
Qui a mis le grammar nazi ? :D

n°24107159
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-09-2010 à 00:52:49  profilanswer
 

Dans les photo que j'ai uppé l'autre jour il y avait l'anniversaire de ma cousine (donc des photo d'elle) hier son mec m'a fait une demande d'ajout, sachant qu'il est cool j'ai accepté, on a que 3 personnes en commun, deux cousine et un cousin. Cet aprèm il a publié deux de mes photo sur son mur, si je clique dessus j'arrive directement dans mon album.
 
Question, qui va voir ces photo ? Seulement nous 5 ou aussi ses 35 amis ? Sachant que mon album est en "ami seulement" et qu'il ne s'est pas taggé sur les deux photo en questions.


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24107167
snaluori1
Utinam
Posté le 29-09-2010 à 00:55:12  profilanswer
 

Les amis vont voir seulement les 2 photos.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24107171
Xsta
M1Ö
Posté le 29-09-2010 à 00:56:06  profilanswer
 


Oh la vache !!  [:caedes]  
Merci pour  cette barre de  [:zytrahusathome]


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°24107198
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-09-2010 à 01:03:15  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Les amis vont voir seulement les 2 photos.


C'est ce qui me semble le plus logique aussi  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24107235
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-09-2010 à 01:10:57  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Dans les photo que j'ai uppé l'autre jour il y avait l'anniversaire de ma cousine (donc des photo d'elle) hier son mec m'a fait une demande d'ajout, sachant qu'il est cool j'ai accepté, on a que 3 personnes en commun, deux cousine et un cousin. Cet aprèm il a publié deux de mes photo sur son mur, si je clique dessus j'arrive directement dans mon album.
 
Question, qui va voir ces photo ? Seulement nous 5 ou aussi ses 35 amis ? Sachant que mon album est en "ami seulement" et qu'il ne s'est pas taggé sur les deux photo en questions.


 
Pour moi, vous 5.

n°24107385
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-09-2010 à 02:10:46  profilanswer
 


 
 [:tibo2002]  [:max evans]  [:kzimir]  [:akt]  [:totoz]  [:ingridc]  [:mickounet]

n°24107417
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 02:26:29  answer
 


 
Nan moi je dis fake  :D


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 02:31:47
n°24107446
zizoulecha​t
Posté le 29-09-2010 à 03:01:34  profilanswer
 

hahaha la grosse au qi dhuitre qui sest faite engrosser a 16 ans par un marocain parti dès qu'il a eu les papiers :D
 
 
mythique [:angel_dooglas]
c'est pas possible (ds sa "présentation/profil" )
 

Citation :

je m apelle debora 18an fleuriste ALA RECHERCE D UN EMPLOI ici pr amitier pa serieu sabstenir et obseder degager . JE CHERCHE LE VRAI AMOUR  PA DAN LIMEDIA VU KE JE SOR D UNE RUPTUR MAL VEKU ET JVOUDRER TROUVER ♥ ♥ ♥ UN HOMME BIEN SERIEU FIDEL SURTT PUI KIL PUISSE MAIMER AVEC MON CARACTERE ET MA GRAISSE ♥ ♥ ♥ BA OUI PARKE PERSONE N EST PARFAI MAI LE MINIMUM ET D AIMER LOTR TEL KIL ET C SE DON JE RECHERCH.JE SUI DORIGINE ♥ POLONAISE PORTUGAISE CECILIENNE FRANCAISE ♥.
 
ET UN GRAN MERCI A TT SE KI MON LAISSER D KOMENTAIRE TRES GENTIL DE VOTR PARR
MERCI BOKOU BISOUS A TOUS


 
= Ma mère avait quatre types de spermes différents ds le vagin quand j'ai été conçue.

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 29-09-2010 à 03:09:42
n°24107456
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 03:27:48  answer
 

"Cécilliene"
 
love it :D

n°24107613
FlorentG
Posté le 29-09-2010 à 08:00:39  profilanswer
 


lol elle se la joue "grosse qui assume", pourtant la plupart des photos sont de beaux exemples de "myspace angle" [:moule_bite]

n°24107664
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2010 à 08:28:47  profilanswer
 
n°24107840
damtoul
Un boulot!
Posté le 29-09-2010 à 09:12:48  profilanswer
 


 
Ah nan mais là ... le ponpon.    [:cerveau goret]  
 
(pas du tout vu mais les deux photos de la fille devant la micra tunée de son mec ça vaut de l'or. Avec son mec qui rajoute en commentaires que la nuit ça aurait été mieux on aurait vu les néons... bon sa copine la nuit peut-être moins.    :lol:  )


---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)