| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:13:35 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 28-09-2010 à 14:18:46 --------------- !!! ?? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 16:51:11 ![]() +1 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils ont modifié le truc pour delete sur sa page, maintenant faut 2 clics avant la confirmation, ça saoule --------------- les chiens aboient, le train passe |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 1. --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 17:37:06 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
dkS Tout folkant | Sur à peine plus de 200 contacts, ça s'appelle un hit --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Docteur G Momo Motus | Cette "polémique" |
dkS Tout folkant | C'est la première fois que je vois un truc autant partagé --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SpacedCb BSX Side Clique | http://www.worldwide-connection.fr [...] eputation/
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ouai, c'a m'a fait chier, mais la je trouve ca drole --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 28-09-2010 à 19:55:51 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
SpacedCb BSX Side Clique | Attention HADOPIIIIIII =d |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 28-09-2010 à 20:57:56 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Acceuil |
tsr1 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
morb |
snaluori1 Utinam | Les amis vont voir seulement les 2 photos. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 02:26:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 02:31:47 |
zizoulechat | hahaha la grosse au qi dhuitre qui sest faite engrosser a 16 ans par un marocain parti dès qu'il a eu les papiers
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 29-09-2010 à 03:09:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 03:27:48 ![]() "Cécilliene"
|
FlorentG |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |