| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 11:58:42 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With Cake |
|
tri-x |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gringo80 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:00:44 ![]() ![]() |
J'ai posté En tout cas les mamans sont les plus productives pour ce genre de merdes, j'en ai 2 différents par jour en ce moment... A croire que t'as rien d'autre à foutre en congé mat. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-09-2010 à 15:03:49 |
antp Champion des excuses bidons | On pourrait répondre que justement son travail elle le fait par plaisir, alors que ceux qui trouvent que leur travail est dur c'est aussi parce qu'ils sont obligés de le faire pour ramener de l'argent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Echec du second degré |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 15:59:38 ![]()
|
En noir moi, en bleu les gars, en rose les filles. Edit : Une 2e a fait suivre Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-09-2010 à 16:09:28 |
Philip Morris Ballerine | Et t'appelles ça une vanne second degré ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
batteuse42 Handle With Cake |
|
Ouais, mais je suis un mec hein Message édité par elfe_errant le 06-09-2010 à 16:57:23 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | mais lol, c'est quoi cette vieille diatribe de gros macho de l'age des cavernes?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-09-2010 à 17:09:53 |
Kourtrajme |
Kourtrajme | C'est dommage que cela ne soit pas possible --------------- Westside |
ploP10 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
ploP10 |
tsr1 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |