| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 09:37:56 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon pour des raisons PRO je suis obligé d'avoir un compte Facebook sérieux... (vrai nom/prénom).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 09:59:58 ![]()
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi en general je m'inscris a un groupe stupide, je leur gueule dessus parce que leur connerie m'enerve, puis j'efface mon message quand il est passé aux oubliettes (sur un groupe de con ça va vite --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Luffybomber |
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 11:18:25 ![]() ![]() |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 11:25:46 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'était à l'époque de l'ouverture (je suis un early adopter
Bah tu peux demander le retrait du cache, ca ca se fait vite. Par contre pour retirer l'indexation, tu peux pas accelerer le processus faut attendre que le robot revienne. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-09-2010 à 12:34:32 |
CMShadow |
|
Luffybomber |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca n'a malheureusement plus rien d'etonnant --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
simouu equipe serpentard | Voilà. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est pas faux ! et puis avec de plus en plus de textos, facebook, skyblog ... l'orthographe en prend un coup ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | nan mais tu comprend, la cédille c'est plus loin
Message édité par ZePRiNCE le 06-09-2010 à 00:19:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dkS Tout folkant | Léger HS, une interview assez intéressante à propos des 2 vidéos qui ont circulé récemment (le chat dans la poubelle et les chiots jetés dans la rivières) et des très nombreuses réactions indignées et violentes :
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 06-09-2010 à 00:15:44 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
elfe_errant A consommer avec modération | Vous savez comment on reprend un groupe laissé à l'abandon ? Avant il y a avait un lien quand plus personne n'était l'admin, mais ca a plus l'air possible |
dkS Tout folkant | J'avais déjà essayé sur un groupe à la con il y a un petit bail mais j'ai jamais réussi. Je suis pas sûr que ce soit encore faisable. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dkS Tout folkant | Nan mais lis l'article, aussi... Et de là à parler de troll journalistique, sérieux quoi. C'est l'interview d'un professeur en psycho qui s'est consacré à l'étude de nos relations avec les animaux. C'est à dire recherches psychologiques, historiques, sociologiques, etc. Sur le coup c'est vous les trolls, quand même. D'ailleurs, un indice dans le chapeau : "Why do we get so angry with animal abusers..." On parle quand même d'une page Facebook regroupant plus de 20000 personnes menaçant de mort la serbe (avec évidemment son lot de tortures avant). Message cité 1 fois Message édité par dkS le 06-09-2010 à 01:29:55 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 06-09-2010 à 11:40:15 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |