Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°23861775
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 06-09-2010 à 19:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Link please  [:arantheus]


---------------
FlickR
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 19:52:40  profilanswer
 

n°23864028
ragousuper​star
Posté le 06-09-2010 à 22:26:46  profilanswer
 

Dans le "Amis en ligne", sur la gauche, j'ai très souvent des amis marqués comme en ligne, et une fois cliquer sur leur nom, passe immédiatement hors-ligne.
 
C'est très souvent voire toujours les même personnes.
 
C'est un bug connu ?

Message cité 2 fois
Message édité par ragousuperstar le 06-09-2010 à 22:27:30
n°23864050
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2010 à 22:28:25  profilanswer
 

ragousuperstar a écrit :

Dans le "Amis en ligne", sur la gauche, j'ai très souvent des amis marqués comme en ligne, et une fois cliquer sur leur nom, passe immédiatement hors-ligne.

 

C'est très souvent voire toujours les même personnes.

 

C'est un bug connu ?

Non, tes "amis" t'évitent [:spamafoote].

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 06-09-2010 à 22:28:39
n°23864180
ragousuper​star
Posté le 06-09-2010 à 22:34:58  profilanswer
 

mayrd  :o

n°23865305
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-09-2010 à 23:40:54  profilanswer
 

Y'a pas moyen de virer les alertes mail sur un article précis?


---------------
2 + 2 = 5
n°23865712
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-09-2010 à 00:16:32  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Non, tes "amis" t'évitent [:spamafoote].


Ouais, j'avais le probleme avant.
 
Mais ca me le fait moins maintenant, je suis hors ligne pour tout le monde sauf pour mon top5. [:amel_the_white]  
 
(et quand on est invisible, on ne voit pas les autres. C'est pas comme msn  [:petrus75] )


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23867404
v-christop​he
Posté le 07-09-2010 à 10:35:08  profilanswer
 

hs  ca veux dire qq chose l'anim google du jour ??


---------------
Arcade Rules
n°23867444
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-09-2010 à 10:38:26  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

hs  ca veux dire qq chose l'anim google du jour ??


 
J'arrive pas à trouver non plus  [:whine]

n°23867558
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-09-2010 à 10:48:20  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

Hello !
 
Comment créer un sondage sur Facebook ?
 
 :hello:


 
 
 
Pour créer un sondage :
 
Accèder à l'application Poll : http://www.facebook.com/apps/appli [...] 0678178440
 
Ensuite tu peux soit l'appliquer à ton profil soit ta fanpage ( enfin j'suis pas certain pour le profil )
 
Edit : pour l'anim google c'est pas juste un façon de dire "vous avez vu on sait faire ca en telle techo, ca poutre hein ?" ?
 

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 07-09-2010 à 10:49:32
n°23867672
7ony
Posté le 07-09-2010 à 11:00:34  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

  

Pour créer un sondage :

 

Accèder à l'application Poll : http://www.facebook.com/apps/appli [...] 0678178440

 

Ensuite tu peux soit l'appliquer à ton profil soit ta fanpage ( enfin j'suis pas certain pour le profil )

 

Edit : pour l'anim google c'est pas juste un façon de dire "vous avez vu on sait faire ca en telle techo, ca poutre hein ?" ?

 



C'est n'est pas pour la sortie de Chrome 6 ?? (j'ai eu le droit à la MAJ hier)
Google a revu l'interface du navigateur je me suis dit tiens il on fait de même pour leur logo...


Message édité par 7ony le 07-09-2010 à 11:01:03
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 11:00:34  profilanswer
 

n°23867729
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 07-09-2010 à 11:04:28  profilanswer
 

ragousuperstar a écrit :

Dans le "Amis en ligne", sur la gauche, j'ai très souvent des amis marqués comme en ligne, et une fois cliquer sur leur nom, passe immédiatement hors-ligne.

 

C'est très souvent voire toujours les même personnes.

 

C'est un bug connu ?

 

Une théorie : ce sont des gens qui ne passent que très brièvement sur Facebook (qques secondes/minutes le temps de vite lire les nouveaux trucs sur la page d'accueil), et qu'alors que leur page est refermée Facebook n'a pas vu qu'ils sont déconnectés. Au moment où tu cliques pour lancer le chat, Facebook vérifie s'ils sont toujours connectés et voit que ce n'est plus le cas


Message édité par antp le 07-09-2010 à 11:04:52

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°23868489
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-09-2010 à 12:02:21  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Cap's  [:fight]  cap's  [:celticlacelte:4]  cap's  [:agkklr]

 

J'ai pas le courage de retourner tout son mur (entre les applications et les photos de sa gamine, preuve qu'elle est ultra-occupée par son "boulot" de mère au foyer) pour retrouver ça mais on peut aisément deviner ce dont il s'agit:

 

"Oh mon dieu j'ai les larmes aux yeux de voir ça, c'est trop horrible tous ces petits bouts, je pleure, c'est le moment le plus difficile de notre vie, on a l'impression de les abandonner, je pense que si mon bébé se met à pleurer, tant pis, je la ramène à la maison. Mais dis demain dès que tu auras laissé ta biboune à sa maîtresse (une branleuse finie d'ailleurs, la maternelle c'est pas si dur),on peut aller se boire un café? Je te raconterai son premier jour de classe."

 

Bref  [:pikitfleur:4]

Message cité 2 fois
Message édité par BlueLou le 07-09-2010 à 17:12:25

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23868539
everfrost
Amused
Posté le 07-09-2010 à 12:06:24  profilanswer
 

"petits bouts", "biboune"... [:neernitt]


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°23869178
M@c Fly
Posté le 07-09-2010 à 13:13:21  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

hs  ca veux dire qq chose l'anim google du jour ??


elfe_errant a écrit :

J'arrive pas à trouver non plus  [:whine]


 
C'est juste une démo du HTML5, non ?
 
Edit: http://www.clubic.com/internet/goo [...] oodle.html


Message édité par M@c Fly le 07-09-2010 à 13:20:09
n°23869199
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-09-2010 à 13:15:47  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

"Oh mon dieu j'ai les larmes aux yeux de voir ça, c'est trop horrible tous ces petits bouts, je pleure, c'est le moment le plus difficile de notre vie, on a l'impression de les abandonner, je pense que si mon bébé se met à pleurer, tant pis, je la ramène à la maison. Mais dis demain dès que tu auras laissée ta biboune à sa maîtresse (une branleuse finie d'ailleurs, la maternelle c'est pas si dur),on peut aller se boire un café? Je te raconterai son premier jour de classe."
 
Bref  [:pikitfleur:4]


C'est moins drôle sans les fautes  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°23869413
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 07-09-2010 à 13:37:53  profilanswer
 
n°23869944
Kourtrajme
Posté le 07-09-2010 à 14:16:26  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


Pour créer un sondage :
Accèder à l'application Poll : http://www.facebook.com/apps/appli [...] 0678178440
Ensuite tu peux soit l'appliquer à ton profil soit ta fanpage ( enfin j'suis pas certain pour le profil )
Edit : pour l'anim google c'est pas juste un façon de dire "vous avez vu on sait faire ca en telle techo, ca poutre hein ?" ?


Et ceux qui veulent répondre à ce sondage, doivent également installer cette application, non ?


---------------
Westside
n°23872465
speedfight​or
Posté le 07-09-2010 à 17:08:45  profilanswer
 

En commentaire sur mon statut

Citation :

keski tarrive? mdr


 [:ripthejacker:3] ...

Message cité 2 fois
Message édité par speedfightor le 07-09-2010 à 17:16:31

---------------
Shake it • • baby !
n°23872475
Zoreil
Posté le 07-09-2010 à 17:09:32  profilanswer
 

speedfightor a écrit :

En commentaire sur mon status

Citation :

keski tarrive? mdr


 [:ripthejacker:3] ...


 
[:ripthejacker:3]


---------------
What the FUCK ?
n°23872521
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-09-2010 à 17:12:19  profilanswer
 

[:hahaguy]


---------------
!!! ??
n°23872533
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-09-2010 à 17:13:04  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


C'est moins drôle sans les fautes  :o


 
Tu as quoté ma faute  [:xqwzts]  


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23872595
speedfight​or
Posté le 07-09-2010 à 17:16:25  profilanswer
 


Bien fait pour ma gueule  [:haha] .


---------------
Shake it • • baby !
n°23872672
Zoreil
Posté le 07-09-2010 à 17:21:26  profilanswer
 

les petits tacles gratos :D


---------------
What the FUCK ?
n°23872713
speedfight​or
Posté le 07-09-2010 à 17:24:17  profilanswer
 

Question d'habitude :o.


---------------
Shake it • • baby !
n°23878620
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-09-2010 à 23:43:34  profilanswer
 

Je viens de tomber sur la vidéo de la nana en talon aiguille qui écrase le bébé chat, putain comme c'est gore [:cerveau pouah] [:profil horrible]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°23878826
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-09-2010 à 00:01:48  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Je viens de tomber sur la vidéo de la nana en talon aiguille qui écrase le bébé chat, putain comme c'est gore [:cerveau pouah] [:profil horrible]


elle ?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/25/63/94/fetish11.jpg
 
Ya un groupe sur facebook ? :/
 
 
edit: ah non, ça c'etait en 2007. C'est donc pas la premiere ni la derniere fois  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2010 à 00:04:05

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23878850
Luffybombe​r
Posté le 08-09-2010 à 00:04:42  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Je viens de tomber sur la vidéo de la nana en talon aiguille qui écrase le bébé chat, putain comme c'est gore [:cerveau pouah] [:profil horrible]


 


 
Si c'est elle, je viens de voir les photos c'est immonde  :ouch:  [:cerveau vomi]
 
edit : j'ai pas vu sur facebook par contre

Message cité 1 fois
Message édité par Luffybomber le 08-09-2010 à 00:05:37
n°23878851
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 08-09-2010 à 00:04:44  profilanswer
 

[:homdex]

n°23878863
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-09-2010 à 00:06:09  profilanswer
 


Bah je trouve pas trop mais elle est de la même origine
 
http://www.pixelz.fr/c/d/2/abadb6523b5fea3c10fae9c6689f3.jpg


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°23878868
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-09-2010 à 00:06:56  profilanswer
 

Luffybomber a écrit :


 
Si c'est elle, je viens de voir les photos c'est immonde  :ouch:  [:cerveau vomi]
 
edit : j'ai pas vu sur facebook par contre


Bah c'est pas nouveau alors : 2007.  
 
Par contre je suis tombé sur une video, encore pire jtrouve mais bon.
Je donnerai pas l'url :sweat:  :sweat:


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23878877
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-09-2010 à 00:07:50  profilanswer
 

C'est un nouveau genre de pr0n l'ecrasage de chat ou quoi :/


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23878906
Luffybombe​r
Posté le 08-09-2010 à 00:11:15  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Bah c'est pas nouveau alors : 2007.  
 
Par contre je suis tombé sur une video, encore pire jtrouve mais bon.
Je donnerai pas l'url :sweat:  :sweat:


 
ah oui 2007   [:transparency] il y en a peut être de plus récentes alors

n°23878917
Mervinside
Posté le 08-09-2010 à 00:13:19  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

C'est un nouveau genre de pr0n l'ecrasage de chat ou quoi :/


2girls1kitty

n°23878919
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 08-09-2010 à 00:13:44  profilanswer
 

Ça devient n'importe quoi là :/

n°23878923
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-09-2010 à 00:14:16  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

C'est un nouveau genre de pr0n l'ecrasage de chat ou quoi :/


nouveau non, ça existe depuis un bout de temps malheureusement (quoique de chats j'avais pas entendu parler, j'avais juste entendu parler de ça avec des souris ou autres petites bestioles... mais je n'ai jamais eu envie de voir ça :vomi: )


Message édité par antp le 08-09-2010 à 00:14:35

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°23878988
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 08-09-2010 à 00:23:22  profilanswer
 

speedfightor a écrit :

En commentaire sur mon statut

Citation :

keski tarrive? mdr


 [:ripthejacker:3] ...

 

ya le '?' , c dega sa ! :D ... sans c'es pirt :o

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 08-09-2010 à 00:23:49

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°23879006
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-09-2010 à 00:26:29  profilanswer
 
n°23879017
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 08-09-2010 à 00:28:47  profilanswer
 

c'est une blague ? :o
c'est tout ce que t'a vu ?  [:pamplemousse]


Message édité par -the_unforgiven- le 08-09-2010 à 00:29:38

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°23879079
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-09-2010 à 00:40:10  profilanswer
 

Ah oui, il manquait le "ça".
 
 
le "ya" (et à la limite le  "c" ) sont tolérables pour ma part :jap:


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23879097
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 00:46:09  answer
 

arf assez macabre la video de la fille aux talons.. j'ai du mal à comprendre le tripe..

n°23882324
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 08-09-2010 à 12:29:57  profilanswer
 

Ouais, me suis limité aux photos, ça m'a suffi. Dire qu'il y a surement un "public" pour s'astiquer le poireau sur ce genre de vidéos :/


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)