| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:52:40 ![]() ![]() |
ragousuperstar | Dans le "Amis en ligne", sur la gauche, j'ai très souvent des amis marqués comme en ligne, et une fois cliquer sur leur nom, passe immédiatement hors-ligne.
Message cité 2 fois Message édité par ragousuperstar le 06-09-2010 à 22:27:30 |
Mister Yoda |
Non, tes "amis" t'évitent Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 06-09-2010 à 22:28:39 |
ragousuperstar | mayrd |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a pas moyen de virer les alertes mail sur un article précis? --------------- 2 + 2 = 5 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
v-christophe |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 07-09-2010 à 10:49:32 |
7ony |
Message édité par 7ony le 07-09-2010 à 11:01:03 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:00:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Une théorie : ce sont des gens qui ne passent que très brièvement sur Facebook (qques secondes/minutes le temps de vite lire les nouveaux trucs sur la page d'accueil), et qu'alors que leur page est refermée Facebook n'a pas vu qu'ils sont déconnectés. Au moment où tu cliques pour lancer le chat, Facebook vérifie s'ils sont toujours connectés et voit que ce n'est plus le cas Message édité par antp le 07-09-2010 à 11:04:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlueLou Who you'd be today |
J'ai pas le courage de retourner tout son mur (entre les applications et les photos de sa gamine, preuve qu'elle est ultra-occupée par son "boulot" de mère au foyer) pour retrouver ça mais on peut aisément deviner ce dont il s'agit: "Oh mon dieu j'ai les larmes aux yeux de voir ça, c'est trop horrible tous ces petits bouts, je pleure, c'est le moment le plus difficile de notre vie, on a l'impression de les abandonner, je pense que si mon bébé se met à pleurer, tant pis, je la ramène à la maison. Mais dis demain dès que tu auras laissé ta biboune à sa maîtresse (une branleuse finie d'ailleurs, la maternelle c'est pas si dur),on peut aller se boire un café? Je te raconterai son premier jour de classe." Bref Message cité 2 fois Message édité par BlueLou le 07-09-2010 à 17:12:25 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
everfrost Amused | "petits bouts", "biboune"... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 07-09-2010 à 13:20:09 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
speedfightor | En commentaire sur mon statut
Message cité 2 fois Message édité par speedfightor le 07-09-2010 à 17:16:31 --------------- Shake it • • baby ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
speedfightor |
Zoreil |
speedfightor |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2010 à 00:04:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luffybomber |
Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 08-09-2010 à 00:05:37 |
Sangokai You put blood on my suit | |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est un nouveau genre de pr0n l'ecrasage de chat ou quoi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luffybomber |
|
Mervinside |
Cabri jaron.gouv.org | Ça devient n'importe quoi là |
Message édité par antp le 08-09-2010 à 00:14:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ya le '?' , c dega sa ! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 08-09-2010 à 00:23:49 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est une blague ? Message édité par -the_unforgiven- le 08-09-2010 à 00:29:38 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui, il manquait le "ça".
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 00:46:09 ![]() arf assez macabre la video de la fille aux talons.. j'ai du mal à comprendre le tripe.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |